Bonjour à tous / toutes, je m'excuse du retard et voici le chapitre 16.
***********************************************************************
PDV DONGPYO:
J'était sur mon téléphone quand je reçois un message de Hyeongjun disant que Minhee c'est trouvé un mec, quand je vois qu'il m'a envoyé une photo, je tombe en larme. J'aurai du lui avoué mes sentiments au début, quand nous nous sommes rencontré dans l'émission 프로듀스 X 101 (Produce X 101) j'ai eu le coup de foudre. J'envoi un message à Hyeongjun pour lui dire que j'arrivais. Je me dirige vers ma voiture et monte. Je vais a l'hôpital et vois les garçons dans la salle d'attente . Je me dirige vers eu et vois un garçon magnifique à côté de Minhee, c'est lui.
DONGPYO - Bonjour, comment ça va depuis tout - à - l'heure ?
MINHEE - Personne ne veut nous laisser la voir. Et toi, comment ça va ?
DONGPYO - Rien de spécial appart que la personne que j'aime sorte avec quelqu'un d'autre.
MINHEE - Au mon pauvre, c'est pour ça que je reste célibataire, pour ne pas être triste et pour ne pas faire souffrir les gens.
DONGPYO - * en chuchotant à Hyeongjun * Je croyait qu'il était en couple, tu te fou de moi ? Tu te fiche vraiment de moi.
HYEONGJUN - * en chuchotant * Mais je croyais qu'ils étaient ensemble, Bae Gi dormait sur l'épaule de Minhee donc j'en ais déduit que eux deux, bas ils sortaient ensemble.
*PDV MINHAA*
Je me réveille dans une salle, je lève la tête et voie des gens dans des états pire que moi.
INFIRMIÈRE - Venez voir, Melle Kang est réveillée.
MINHAA - Je.. je suis où ?
INFIRMIÈRE - Vous êtes à l'hôpital, vous avez été opérée, vous êtes tombé et vous êtes ouvert la tête, votre frère vous attends.
MINHAA - Je.. emmener moi dans une chambre.
INFIRMIÈRE - Êtes vous complètement rétablie ?
MINHAA - Oui.
Une infirmière m'emmène dans ma chambre et me dit qu'elle va prévenir mon frère que je suis sortie.
*PDV MINHEE*
Après maintenant 4 heures, je vois une infirmière se diriger vers nous. Elle me fait un oui de la tête et nous fait signe de la suivre. Nous l'a suivons et arrivons devant la chambre. Elle toque et rentre.
INFIRMIÈRE - Mlle, les voila.
MINHAA - Merci Mme, coucou, ça va ?
MINHEE - TOI ! J'en ai marre ! J'ai cru que tu allée mourir, quand arrêteras-tu deme faire peur ?
DONGPYO - Laisse la, comment tu te sens Minhaa, tu n'as pas trop mal à la tête ?
MINHAA - Oui, ça va. ET toi, Tu es tout pal, ça va pas ?
Bae Gi - Il est vexé car il croit que la personne qu'il aime est avec quelqu'un d'autre. Mais il se trompe...
MINHAA - Oh mon pauvre, si Minhee pense ça de la personne qu'il aime, il me demande des conseils, mais je suis aussi ouverte si tu as des demandes.
DONGPYO - Merci, peut-être que je t'en parlerais après puisque je suis ici pour voir si tu va mieux.
Minhaa dirigea ses yeux vers Dohyon, puis vers moi.
MINHEE - Les médecins, qu'est-ce qu'ils ont dit ?
MINHAA - Euh bah je sais pas, j'ai tapé une crise pour sortir de la salle de réveil.
MINHEE - Minhaa, pourquoi tu es si exaspérante ?
MINHAA - Est-ce que Linh et ses amis sont encore vivant ?
MINHEE - Non, tu les connaissais ?
MINHAA - Oui, Linh et moi nous connaissons depuis la primaire et sommes sortis ensemble au collège. Mais quand les histoire de tueurs et que des photos ont été montrés, je les ais reconnu.
MINHEE - Pourquoi tu n'as rien dit ?
MINHAA - J'avais peur que les policiers ne attrapent pas et que lui et ses amis tuent encore plus de personne. Je ne pensais pas que ça se terminerait si bêtement.
DONGPYO - À vrai dire, ce n'est pas encore fini... Il faut régler une bonne fois pour toute l'histoire, faire la paie avec Dohyon et que la vie redevienne rose. Je sais, il y aura toujours des meurtriers et meurtrières dans le monde. Mais éviter de nuit notre pays, plus les années s'écoulent plus la Corée deviens connu. Imaginez - vous, on deviens le pays le plus connu au monde et là, les journalistes disent que des assassinats se produisent en Corée. Et bas on va revenir au point de départ. On aura fais tous se travaille pour rien. Et il y en a encore d'autre comme...Mmh.. Minhee!
MINHEE - Je pense que on a compris. Si vous non moi oui. Donc au lieu de user ta salive reste calme, oki ?
Je commence à me chamailler avec Dongpyo, ça faisait longtemps que nous ne nous sommes pas fatigué . Je fais signe au garçons que nous allons partir, fait un câlin a Minhaa et nous sortons. Bar Gi va voir son frère qui se réveille, nous le laissons et allons dans mon appart. Ils se mettent dans un canapé, je leur serre un café et commençons à parler d'un peu tout et n'importe quoi. Daewhi sort des bouteilles et nous commençons à boire. Même un peut trop...
VOUS LISEZ
Chez Nam Dohyon
Teen FictionNam Dohyon ce garçon connu.Un garçon pas comme les autres,changer depuis la fin de X1,des côtés ont changée et d'autres sont rester.Mais lesquels?Que ce passe t-il?