Chapitre 17

5 2 0
                                    

Même un peut trop...

Vers 1-2 heures de matin, les garçons partent me laissant seul avec Dongpyo. Je le regarde, saoule, encore en train de boire. Je m'approche de lui, je m'assois et me serre un verre. Il me regarde et me tire vers lui.

Dongpyo - Tu sais, j'attendais mais je vois que je dois presque tout faire....

Il m'attrape la tête et m'embrasse, je lui réponds et il intensifie le baiser. Je le prends et l'emmène dans ma chambre. 

Nous passâmes une nuit très mouvementé....

Pdv Dongpyo:

Je me réveil avec un mal de crâne et bas du bassin en feu, je remarque que je suis dans la chambre de Minhee. Je m'assoie et regarde autour de moi, je vois que tout mes vêtements sont par terre. 

MINHEE - Bonjour, pas trop mal mon cœur ?

DONGPYO - Euh.... Minhee....j'ai...il s'est passé quoi hier soir ?

MINHEE - Dongpyo, dit moi que tu rigole.

DONGPYO - Non, pourquoi je suis dans ta chambre nu ? Et pas de mensonge, jE veux juste savoir ce qu'il c'est passé.

Minhee s'assoit à côté de moi et commence à me raconter tout ce qui s'est passé, et plus il raconte, plus je me sens mal. Puis il en vient à pourquoi je suis ici. Il me raconte qu'il s'est assit pour boire un verre et que j'ai commencé à l'embrasser, et que nous deux nous avons fait l'amour ensemble de 2h30 environ jusqu'à 6h du matin. Et que si j'étais fatigué c'était normal.

MINHEE - Je comprendrais si tu ne veux plus me parler et me voir.

DONGPYO - Minhee, pourquoi je ne voudrais plus te voir, après tout, c'est moi qui ai commencé. Et puis, je pense que tu étais content cette nuit non ? Tu sais, c'est  pas la peine de sourir discrètement en pensant que je ne te vois pas. Aller, viens ici. Tu sais, depuis notre première rencontre, j'aime te regarder dansé, jouer, rigoler et autres. Minhee, tu étais de quel côté ?

MINHEE - J'étais dominant, c'est gênant de parler de ça.  Aller, viens faire câlin à ton petit cheonsa.

Minhee me colle à lui et je lui serre le ventre avec mes bras. ?e le regarde et me dis que j'aurais peut - être dût lui dire plus tôt.... Mais bon, maintenant on est ensemble, plus rien ne peut nous séparer l'un de l'autre. 

***********************************************************************




Chez Nam DohyonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant