La discussion s'arrêta sur ces phrase et il déposa ses lèvre contre les miennes.
MINHAA- Daewhi, je suis désoler de te dire ça mais je ne peux pas.
DAEWHI- Ce n'est pas grave, je sais, tu as l'impression de le trahir mais lui ne pense plus a toi. Je ne te ferais pas de mal, donc je pourrais attendre des années, quand tu seras prête je t'accepterais quand même.
MINHAA- Tu penses qu'il m'a oublier ?
PDV DOHYON:
Hier, les garçons et moi avons fait la fête Ryan et Narim sont rond comme une queue de pelle. Du coup, ils ont une de ces gueule de bois, passons les détails parce que sinon demain on est encore là, j'ai beau ne pas être adulte je bois énormément et je ne suis pas bourré.
Lisou arrive et s'assoie près de moi, nous parlons de tout et de rien, puis les autres arrive. c'est bientôt l'heure de partir même si je n'est pas envie d'y aller mais les gars m'on dit :"Tu devrais y aller, si tu veux on t'accompagne." J'ai dus accepter, nous partons quelques minutes avant. Quand nous arrivons dans le parc, mon regard se fixe sur un couple en train de s'embrasser, quand ils se lâchent, je vois que c'est Minhaa qui souri et parle avec ce mec. D'un coup je me rend compte que notre couple parfait a disparue, nous ne nous parlons plus.
Elle a refait sa vie et moi la mienne.
Nous nous installons sur un banc puis attendons que mon téléphone vibre pour dire que nous pouvons nous diriger à la réunion, mon téléphone sonne peut de temps après pour nous dire que nous devons y être dans moins de cinq minutes donc nous nous levons. Nous passons devant Minhaa et Daewhi, je le regarde de travers à la limite de le défiguré.
MINHAA-Désolé de poser cette question mais vous aller tous à la réunion?
LIHN- D'accord, es que vous connaissez Dohyon?
DAEWHI- Oui, je l'ai sélectionner et il nous a trahi.
RYAN- Ah, bah il ne nous l'a jamais dit mais c'est tout-à-fait son style..
DOHYON- Et toi Minhaa, comment tu vas?
MINHAA- Comme tu le vois, je ne vais pas bien à cause de quelqu'un et tu sais qui c'est.
DOHYON-A par ça, on devrait y aller sinon on va être en retard.
Je regarda Minhaa en voyant que je lui avait plus de ma que se que je pensais. Nous nous dirigions vers la rue donner en SMS mais en même temps que nous arrivons, je vois mon ancienne famille arriver. J'ai envie de faire demi-tour mais je vois Minhaa courir dans les bras à son frère, comme si cela faisait des mois qui c'était passé, mais au lieu de plusieurs années mais il n'y a que 2 mois qui sont passé. Et si JE faisait souffrir tout le monde? Quand j'entend:
*Minhaa, pourquoi il est là? Moi je vois pas l'intérêt de rester si c'est pour voir sa sal gueule.*
J'avais une envie de pleurer mais sans savoir elle répond
*Je sais mais ce n'est pas pour cela que vous devez lui en vouloir, Minhee, quand j'étais petite quelqu'un mas appris que même si on n'aime pas une personne, il faut toujours l'aider. Alors pourquoi tu voudrais le laisser tout seule ?*
Minhaa avait énormément changé, es qu'elle aurait de la compassion ?
***********************************************************************
Bonjour,
Désoler du retard, je n'avais pas le temps, et j'étais perdu dans l'histoire donc encore une fois désolé
VOUS LISEZ
Chez Nam Dohyon
Teen FictionNam Dohyon ce garçon connu.Un garçon pas comme les autres,changer depuis la fin de X1,des côtés ont changée et d'autres sont rester.Mais lesquels?Que ce passe t-il?