J'arrive dans cette ruelle sombre,il n'y a personne,je regarde l'adresse et me dirige vers une maison. Une fois devant je regarde et vois qu'elle est énorme. Pour être une grande maison sa s'en est une. Je sonne et quelques instants plus tard un homme m'ouvre.
HOMME1- Le mot de passe.
DOHYON- Pardon,je le connais pas moi.
HOMME2- C'est bon laisse le rentrer, c'est lui dont je vous ais parler...
HOMME1- Ok,moi c'est Kim Lihn,mais tu peux m'appeler Lihn.
DOHYON- Enchanté,moi c'est Nam Dohyon mais vous pourrez m'appelé Doh.
En vrais ils ont l'air bizarre mais en faite non. Ils me font rentrer chez eux et m'installe dans un fauteuil trop confortable. Je suis assis quand Lihn me dit qu'il va me faire visiter la maison,cool,j'ai déjà l'impression d'être chez moi. Nous montons à l'étage pour commencer. Il me montre où sont les toilettes,les salles de bain,la cuisine,le salon que j'ai déjà vu,puis les chambres:il y en a six. Une pour chacun d'entre nous. Moi aussi j'ai ma chambre,c'est vraiment trop ce qu'ils font pour moi,j'ai l'impression d'avoir tout oublier,mes amis,ceux qui mon fait souffrir ma famille,vraiment tout sauf une seul chose qui est bloquée dans mon cœur...Minhaa,elle est dans mon coeur,est si je réussissais enfin à l'oubier? Tourner la page. Nous revenons au salon et regardons la télé, il n'y a rien d'intéressant aujourd'hui... trop nul. On met une chaine de musique. Pendant des dizaines de minutes nous écoutons quand une pub passe. Je n'en reviens pas,depuis quand Minhaa fait de la pub et joue dans un drama? Je beug complètement.
À la fin je me demande si Minhaa à d'autre secrets. Et si elle en avait plein d'autres? Non,stop!il faut que j'arrête de penser à elle. Tout le temps dans mes pensées c'est chiant. J'éteins la télé et leurs fait signe d'aller prendre l'air. Ils acceptent de venir,nousprenons nos affaires et sortons,nous allons dans un bar qui est vide. Nous nous installons,commendons une boisson chacune et attendons. Lihn regarde derrière moi, je me retourne et vois Cravity à la télévision. Cela fait toujours bizarre de voir Hyeongjun et Minhee avec d'autre membres que nous.
Je regarde l'entrée et vois un visage asser familier. Ell s'installe au bar et non à une table. Nos boissons arrivent,j'ai une de ces soif,je bois mon verre cul sec. Les garçons me regardent comme si j'étais en dépression. Lihn fait pareil que moi,il me copie celui-là,c'est mignon,il c'est renverser du whisky sur son visage. Je m'approche de lui et lui enlève avec mes boux de doigts. Il attrape ma main et se lève. Les autres nous regardent,au secours je suis gêné,trop gênant. Je m'assois vite fait pour faire comme si de rein était. Je regarde Lihn qui me regarde aussi,il appelle une serveuse et lui dit de nous rapporter d'autre verres. Il veut me tuer lui?! Déjà je bois jamais, et lui il veut que je boive encore,c'est signer mon arrêt de mort. La serveuse revient avec 10 verres de whisky remplit a rebord. Elle pose les verres sur la table,j'en attrape un et le bois cul sec,j'attrape l'autre et fais pareil. Là ils ma fixe comme si j'était con.
LIHN- Dohyon,ça va? J'ai jamais réussi à en boire 3 d'affilée,comment tu fait?
DOHYON- Holala,on ne se connaît pas par cœurs, la ça se voit... Je peux supporter lourd en alcool,je le suporte tout court,j'aime boire avec des personnes que j'aime.
LIHN- Tu nous apprendra,au fait je ne t'ai pas présenté tout le monde,donc à ma droite c'est Jisung, à ma gauche Narim,à ta droite Ryan et à ta gauche c'est Lisou.
Je lui fait ok de la tête pour lui dire que j'ai tout revenu. En vrai leurs prénoms sont faciles à retenir. Ils boivent leurs verres,nous payons et nous sortons. Nous marchons dans la rue quand je revois la même fille devant chez moi. Et si c'était elle,je rêve trop. Normalement c'est Jisung et Narim qui sont muet car Lisou et Ryan hurle en courant.Il ne reste que Lihn et moi puisque les autres sont partis devant commes des bébés. Lihn s'approche de moi,je recule jusqu'à être collé contre le mur. Il met ses bras contre le mur pour ne pas que je m'échappe,il approche son visage du mien. Il est trop près de moi,c'est vrais qu'il est attirant mais je ne sais pas si je peux. Il me fais sortir de mes pensées en déposant ses lèvres sur les miennes,je ne refuse pas. Il me lache et me tend sa main,je la prend et on commence à courir pour aller à la maison. Une fois arriver nous nous dirigeons vers la vuisine pour boire un verre d'eau. Nous buvons et commençons a préparer quelque chose car il est déjà 23h30. Nous faisons des pâtes instantanées. Nous métons la tables et allons chercher les garçons qui jouent déjà à la switch. Dès qu'on leur dit quatre sauvages cours pour aller à table. Lihnme fait signe d'aller m'assoir ce que je fais sans problème. Nous mangeons tranquillement quand Narim nous dit.
NARIM- De toute façon à présent c'est Dohyon qui cuisine car moi je sais pas faire...en plus tu est le nouveau et tu dois nous montrer ce que tu sais faire. Pour cela bonne soirée et bonne nuit.
LIHN- NARIM TA BUS COMBIEN DE VERRES TU ES TOTALEMENT BOURRÉ. AVEC 3 VERRES T'EST JAMAIS DANS CETTE ÉTAT. TU SAIS QUE J'AIME PAS M'ÉNERVER DONC COMBIEN ????
NARIM- cinq parceque Jisung m'a donné ses deux derniers verres.
Lihn regarde Jisund puis se lève pour aller dans sa chambre. Nous débarrassons la table puis ils vont dans leurs chambres.je décide d'aller voir la chambre de Lihn. Je toque et entend un "entré" provenant de la chambre. Je rentre et vois des posters partout sur les murs. Wow c'est trop,je regarde le lit et vois Lihn à l'envers. Je me dirige vers lui et m'assois près de lui.
DOHYON- Tu es toujours comme ça quand il à trop bu ?
VOUS LISEZ
Chez Nam Dohyon
Teen FictionNam Dohyon ce garçon connu.Un garçon pas comme les autres,changer depuis la fin de X1,des côtés ont changée et d'autres sont rester.Mais lesquels?Que ce passe t-il?