Chapitre 4

24 4 3
                                    

PDV MINHAA

Nous montons dans la voiture et Dohyon prend le volant.Nous commençons à rouler puis Dohyon s'arrête sur une route paumé.Je le vois descendre de la voiture et se diriger vers les bois,je me lève de mon siège et pars le voir.Quand j'arrive je le vois assis sous un grand arbre qui ressemble à un saule pleureur,je me dirige vers lui et le regarde dans les yeux,il a l'air triste mais ne le montre pas.Je vais m'asseoir en face de lui et le fixe comme si il était un alien(nda :ça aurait put être V de BTS👽)

DOHYON-J'ai quelque chose sur le visage pour que tu me regarde comme ça?

MINHAA-Non pourquoi,ça te gêne que je regarde mon petit-ami?

DOHYON-Minhaa,a propos de notre relation...euh comment dire,je crois que l'on devrait arrêter.

MINHAA-Pardon!Tu te fous de ma gueule!Je suis toujours rester avec toi,quand tu avais des problèmes j'étais toujours là,que moi,quand j'avais des problèmes tu était toujours malade ou quelque chose d'autre.J'allais oublié,à l'hôpital j'ai tout pailler,je suis venus tous les jours pour voir si tu allais bien,quand tu as faillis mourir j'était en larmes pour toi,je t'ais toujours aimer mais toi je n'ais jamais eu de réponse.Et ne me sors pas un truc du genre*Oui mais depuis mes problèmes familiaux j'ai eux des soucis* ou encore du style *Je t'aimais mais je ne montrais pas tros mes sentiments car j'avais peur*.Tu veux jouer a ça.OK demain je m'en vais,je vais tout de suite envoyer un mess à Minhee.

DOHYON-Minhaa,c'est pas ça que je voulais dire,nous deux on fait une pose.

MINHAA-Trop tard.

Début de conversation:

Minhaa:

Salut Minhee,demain je vais aller chercher mes 

affaires dans la maison,je quitte la ville


                                                                                                               Minhee:

                                                             Quoi?T veux partir loin de ton grand frère chéri tu te fiche de                                                                                  moi,quand tu rentres on en parle  tout les deux   

Minhaa:

Non je veux que tu reste or de ceci ça ne te

concerne pas et puis je vais pas tarder a partir,

j'ai pris plus d'affaires que prévus.

안녕 내 여자(Au revoir mon poussin)


Fin de conversation.

Je me lève et sors ma valise du coffre, Dohyon est collé à la voiture la tête sur le toit de la voiture.Je réfléchis et commences a partir vers la route pour appeler un taxi.Je tombe surle répondeur qui me dit*ressayer 5 minute après cette appelle,quelque devrait décrocher.Si ce n'est pas le cas appeler un autre taxi.*Non mais c'est une blague, ils pris pour qui,une conne ou quoi?Je regarde mes numéros et vois un numéro que je ne connais pas.Je clique dessus et vois une image de X1 le fameux groupe la où mon grand frère chéri était.

Je trouve qu'elle est mignonne cette image,je reconnais plusieurs personnes qui étaient avec Minhee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve qu'elle est mignonne cette image,je reconnais plusieurs personnes qui étaient avec Minhee. En regardent La photo je reçois un message de ce numéro mystérieux.

Début de conversation:

                                                                                                                           ???           

                                                                                           Bonsoir Minhaa,Minhee ma dit que tu partais                                                                                                 demain.Il a appeler Dohyon,et en échange il a sut que tu                                                                                                 étais partit toute seule.Tu es où?

Minhaa

Bonsoir,j'aimerais savoir qui vous êtes,

si vous savez conduire ce serais bien.

                                                                                                                          ???

                                                                                                         Je m'appelle Lee Eun Sang j'étais dans X1                                                                                             avec ton frère,il s'inquiète pour toi,vas voir Dong-pyo.                                                                                                         Il va arriver la où Dohyon a dit que vous étiez

Minhaa

Ok,merci,Eun Sang.Pourquoi Dohyon est si                                                                                                         dur avec moi,je n'en sais rien,mais je l'aime pour ça.                                                                                           Il Faut juste le comprendre sinon on ne s'intègre pas...


Fin de conversation.

Je retourne vers la voiture de Dohyon je  marche mais le trajet  parer interminable,je me sens être de plus en plus faible quand j'arrive.Je continus et trouve enfin la voiture avec une jolie voiture tros mimi.Je vois un petit gaillard arriver vers moi.Il est comme la voiture Petit,joli,et mignon...ça doit être lui Dong-pyo.Il se met devant moi et me prend la main,il m'emmène à la voiture et me fait signe de monter.Je monte et m'assois sans rien dire.Nous roulons et je commence à m'endormir.Je pars dans le très lointain pays  des rêves.



Chez Nam DohyonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant