Carla Loriane Dwight, 17 ans, châtain au yeux vert-marron, environ 1m75. Carla est rebelle mais aussi sensible, elle est Chef de la Résistance crée suite au coup d'Etat de Zayn Malik. Elle le déteste parce qu'il a tuer son cousin Alex Loïc Dwight qui était président de l'île de The Hope. Ses parents sont en exile forcer en Angleterre a cause de Zayn qui refuse d'ouvrir les frontières sauf pour le ravitaillement de chose qui ne pousse pas ou ne peuvent être fait sur The Hope . Elle a une famille de cœur comme elle le dit composée de :
Kimberly Jenson sa meilleure amie mais tout le monde la surnomme Kim,
Justine Jenson la sœur de Kim,
Blaise Keegan son meilleur ami,
Declan Keegan le frère de Blaise ,
Ulric Thomas,
Valentin Thomas le frère de Ulric.Elle a connue Zayn a l'école car elle avait des cours commun avec les terminales dont faisait parti Zayn mais elle était en première. Durant son année de première elle est sortis avec Niall Horan, ministre de Zayn, mais il se sont séparé 5 mois avant le coup d'état de Zayn. Elle deteste tout ceux qui sont proche de Zayn a savoir Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan qui sont ses ministres et elle deteste aussi Zayn mais aimerait parfois revenir au temps où elle pouvait le considérer comme un ami. Elle se rapproche de lui lorsqu'elle a été capturé le jour du premier mois de son règne et qu'elle finit dans sa chambre a lui raconter ce pourquoi elle le déteste et qu'il s'excuse. Elle ne peut accepter ses excuses mais elle est contente de savoir qu'il regrette ce qu'il a fait et ils entament une période où il se voit parfois en tant qu'ami et pas en tant que chef de la Résistance et roi. C'est le cas dans la partie 17 où elle lui fait "un câlin koala" ce que Zayn apprécie d'ailleurs mais elle n'oublie jamais sont objectif et lui donne quand même "la veste découpée surprise" en tant que chef de la Résistance.
La photo en média c'est moi (elle date de 2013) comme j'avais écrit cette imagine pour moi (je ne pensais pas que j'allais le poster) j'ai pas chercher bien loin pour ce personnage donc il est inspiré de moi même et porte mon prénom. Je me suis décrite physiquement et au niveau du caractère j'ai choisi d'exploiter mon fort caractère de rebelle qui est cacher derrière ma timidité et mon attachement au gens que ce soit en amitié ou au niveau de la famille. Je suis sûre que si un membre de ma famille plus ou moins éloigner ou un(e) ami(e) proche était tuer ou blesser par quelqu'un je réagirais pareil que Carla. Voilà mon petit racontage de vie :)
La suite de l'imagine arrive bientôt donc rendez-vous bientôt pour une nouvelle présentation ou la partie 22. Merci de suivre mon imagine et Merci beaucoup d'être toujours là malgré mes retards successifs.
Plein de bisous mes Fugitivers 😘💋-Votre Carla
VOUS LISEZ
La Fugitive
Fanfiction"...: elle est la , vite attrapons la Moi : merde." Tu veux savoir pourquoi elle est poursuivit et qui elle est alors lit mon imagine ;) Fiction avec les One direction, principalement avec Zayn Malik...