Partie 15

182 16 10
                                    

Partie 15

Je sortis par la fenêtre et grimpa sur le mur qui entoure le château. Je me mît derrière quelque branche de façon a se qu'il me voit mais que si je fait quelque pas sur le côté on ne me verra plus et attendus qu'il se réveille. Il se réveilla quelques minutes plus tard, je le vis balader son regard dans toute la pièce sûrement pour voir si j'étais encore là. Lorsque ses yeux tombèrent sur le petit mot que j'avais laisser il le prit et commença a lire. Je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Puis il tourna la tête vers la fenêtre et lorsqu'il me vit il me fit un sourire. Je le salua de la main et sauta de l'autre côté du mur direction la Planque. Je me dirigea vers la Planque en cherchant comment annoncer a Drake que j'ai dormit avec Zayn. Il serra sûrement en colère. Je marchai, anxieuse, jusqu'à chez moi, j'ouvris la porte et vit Drake sur le canapé. Lorsqu'il entendit la porte claquer il ce retourna et me vit. Il se leva et vint me prendre dans ses bras.

Drake : mon bébé tu ma manquer

Moi : tu ma manquer aussi Dray

Drake : alors comment tu t'est échappée ?

Moi : euh...je suis sorti par la fenêtre de la chambre..hum...de Zayn

Drake : quoi ? Tu était dans la chambre de Zayn depuis que je t'y est emmener hier ?

Moi : oui

Drake : où a tu dormis ?

Moi : -tête baissée- avec lui

Drake : -énervé- TU A DORMIS AVEC LUI ?

Moi : -relevant la tête- oui mais je te promet que je suis rester a l'autre bout de son lit, je ne l'ai pas toucher je te le jure

Comment je ment trop bien, j'espère qu'il va me croire, si il savait que enfaite j'ai dormis bien au chaud dans les bras musclées de Zayn je crois qu'il ferait un crise cardiaque.

Drake : -essayant de garder son calme- t'a-t'il fait du mal ?

Moi : non il ne m'a rien fait

Drake : bon sa passe pour cette fois mais si il ose encore une fois t'attraper et t'obliger a dormir avec lui je te jure que je le tue.

Moi : ne t'inquiète pas Dray il n'y aura pas de prochaine fois.

Drake : promis ?

Moi : promis. Je vais aller prendre une douche et me changer

Drake : ok et jette tes vêtements je veux pas que tu garde des truc qu'il a touché

Moi : Drake !

Drake : quoi ?

Moi : tu est vraiment incorrigible

Drake : -grand sourire- c'est pour ça que tu m'aime

Moi : qui a dit que je t'aimais ?

Drake : ah okay t'est comme sa

Il se retourna et commença a bouder. Il faisait une tête trop mignonne. Je l'enlaça et dit :

Moi : mais non je rigole tu sais que je t'aime

Il répondit a mon étreinte et dit :

Drake : moi aussi je t'aime.

Je l'embrassa et parti dans la salle de bain. Je me doucha, me maquilla et m'habilla. Je pris le pull Obey de Zayn et la rangea dans un endroit de mon dressing que Drake ne connaît pas. Vous imaginez si il tombe dessus qu'es ce que je vais lui dire, je pas mentir et dire c'est a Ulric ou Valentin il sont trop petit. Je peux pas dire non plus que c'est a Blaise il y a marquer Zayn Malik sur l'étiquette. Je pris la veste en cuir noir de Zayn et marcha direction la maison de Kim. Je sonna et Kim ouvra la porte.

Moi : salut

Kim : salut sa va ?

Moi : oui et toi ?

Kim : oui, entre

On entra et on s'assit sur le canapé.

Moi : comme tu le sais j'ai passer la nuit au château

Kim : oui je t'ai vu te faire arrêté

Moi : je sais. J'ai passer la nuit dans la chambre de Zayn et j'ai

Kim : -en me coupant- quoi ? Tu a passer la nuit dans le lit de Zayn ?

Moi : oui mais il c'est rien passer bref j'ai ramener une de ses veste et j'aimerai que l'on.....

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Voilà la partie 15 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos magnifique commentaire, pour les 300 lectures sur ma première partie et pour les 1.300 sur mon imagine, je suis super contente c'est un truc de ouf je pensais pas avoir autant de lectures, merciiiii.

A votre avis :

Qu'elle est l'idée de Carla ? Dites moi vos idées en commentaires :)

Votez et commentez

Plein de bisous ❤️

-Carla

La FugitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant