Partie 11

219 16 6
                                    

Partie 11

La conférence commença, j'avais un micro comme la dernière fois et je me tenais prête a intervenir.

Zayn : bonjour à tous et merci d'être venu

Il fit une pause, il s'attendais a ce que j'intervienne a ce moment la comme la dernière fois mais je ne fis rien, patience Zayn. Je vais bientôt intervenir.

Zayn : merci d'être venu pour célébrer ce jour important.

Plus il parlai plus la colère grimpais en moi. Évidemment que c'est un jour important mais pas de la même

manière pour tout le monde. Pour lui c'est signe de joie mais pour moi c'est tout l'inverse c'est signe de tristesse, de chagrin, douleur...

Zayn : c'est un jour de joie pour moi.

Moi : se ne l'ai que pour toi

Zayn : Carla

Moi : oui c'est moi.

Il regardait autour de lui pour voir où j'allais arrivé mais je ne bougea pas.

Moi : vas y continue ton discours

Zayn : si tu y tient. C'est un grand jour pour moi c'est le jour de ma monter au pouvoir

Moi : -énervé- c'est aussi le jour ou tu la tué mais sa tu n'allai pas le dire évidemment. Comment ose tu faire une fête le jour de sa mort ?

Zayn : je fais se que je veux

Moi : -énervé- NON tu fais pas ce que tu veux je t'empêcherai de toute façon. Aller Zayn raconte a la population comment tu a tué notre président.

Zayn : je ne l'ai pas tué

Moi : -énervé- ne ment pas, comment a tu pût tué un homme de tes propre mains ?

Zayn : je n'ai rien fais

Moi : -énerve- arrêté de nier.

Je descendit de l'arbre monta sur la scène du même côté que lors de la première conférence. Zayn fit signe au garde de ne pas bouger, parfait je vais pouvoir déverser toute ma colère.

Moi : Comment a tu pût le tué ?

Je continuai de m'approcher de lui.

Moi : -énervé- tu sais qui il était pour moi Zayn ?

Il ne dis rien, il m'énerve de plus en plus je crois je vais devenir incontrôlable, fais bien attention a toi Zayn.

Moi : hein Zayn ? Tu sais qui il était pour moi ?

Il se contenta de me regarder sans rien dire. La j'ai attend un niveau d'énervement énorme, je vais devenir incontrôlable. Tu vas mourir Zayn Malik.

Moi : non évidement. Tu tue les gens sans te soucier des conséquences parce que tu te crois supérieur. Mais tu n'est rien, tu n'est qu'un simple humain.

Zayn : -irrité- non je ne sais pas qui il était pour toi mais tu vas me le dire au lieu de me soûler

Moi : -énervé- ah comme ça je te soule parfait et je compte bien continué pendant des années.

Je marqua une pause. Mes larmes commençais a coulé.

Moi : -pleurant- C'était mon cousin.

Il était très surprit.

Moi : Tu ne te souvient pas l'année dernière quand la prof me parler elle disait "mademoiselle Dwight". Rappelle moi le nom de notre président.

Zayn : ......

Moi : -énervé- tu n'en est pas capable parce que la culpabilité te ronge.

Zayn : -énervé- je ne culpabilise pas et je sais comment il s'appelait

Moi : -pleurant- vas y dit le je veux l'entendre de la bouche de son meurtrier

Zayn : -tête baissé- Président Dwight

Moi : -pleurant- Président Alex Loïc Dwight. Il était comme mon grand frère, tu m'a pris mon grand frère, tu te rend compte tu,

tu me l'a arracher et tu vas le payer.

Je me jeta sur Zayn et commença a le frapper de toute mes forces. Les gardes coururent pour nous séparer, Drake m'attrapa, je suis dos a lui. Je recula mon coude et mima un énorme coup, Drake suivit le plan et me lâcha pour se tenir le ventre pour faire comme si il avait mal. Je partis en courant, je ne savait pas trop où j'allai, je slalomait en entre les maisons. Je ne voyait pas où j'allai car mes larmes me brouillait la vue et ce qui devait arriver arriva.

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Voilà la partie 11 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos commentaire sa me fait trop plaisir, merci pour les 600 lectures sur mon imagine sa me fait super plaisir. Merci pour les 120 lectures sur ma première partie.

A votre avis :

Que va t'il ce passer ?

Votez et commentez

Plein de bisous ❤️

-Carla

La FugitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant