Partie 6
---éclipse de la journée---
On a passer notre journée dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre, à regarder des films.
Mais malheureusement il est bientôt 18h et Drake va devoir partir au château.
Drake : je dois y aller
Moi : je sais, je vient avec toi
Drake : a bon et tu va faire quoi ?
Moi : je sais pas encore mais j'y vais incognito.
Drake : perruque blonde,rousse ou noir ?
Moi : rousse
Je mit ma perruque, me maquilla un peu et pris un sac à main avec les affaire noir de ce matin au cas où j'irai rendre une petite visite à Zayn à visage découvert. On partis main dans la main vers le château.
Moi : c'est la première fois qu'on va arriver au château main dans la main
Drake : oui, en même temps c'est normal que tu ne puisse pas m'accompagner à chaque fois, tu est dans la Résistance et tu n'est pas la bienvenu au château
Moi : je sais, mais je m'y invite quand même
Drake : et tu va faire quoi ?
Moi : rien je vais juste aller discuter avec Zayn une fois que tu m'aura présenter sous le nom de "Loriane" et que je ferai semblant de repartir.
Drake : ah parce qu'en plus je dois te présenter officiellement à Zayn.
Moi : exactement
Drake : j'ai pas trop envi, je suis sûre qu'il va te draguer et si c'est pas lui ce sera Harry.
Moi : je lui dirai d'arrêter et je sais que tu sera là pour lui rappeler que je t'appartient
Drake : bien sûre que je serai là je dois le surveiller pendant la fête
Moi : la fête ? Quelle fête ?
Drake : je te l'ai pas dit ? Il fait une fête ce soir avec ses ministres et d'autre personne je suppose. Tu sais que dimanche cela fera 1 mois pile qu'il est au pouvoir
Moi : t'aurai pût me le dire je me serai habiller autrement. Oui je sais je garde cette date est graver dans ma tête
Drake : mais non tu est parfaite comme ça.
Moi : merci
Il m'embrassa. Je suis habillée d'un tee-shirt bleu foncé en satin fluide, d'un jean noir, d'une veste également noir et d'une paire d'escarpin bleu foncé comme mon haut. Je suis plutôt habillée classe donc sa va je pourrai faire comme si j'était une invité tout à fais ordinaire. On arrive devant les grandes portes du château Drake ouvre et me tient la porte tel un gentleman. On se dirige directement vers Zayn qui venait de sortir de son bureau et plus je le vois plus je le déteste.
Drake : salut Zayn
Zayn : salut Drake -me regardant- et qui est cette charmante demoiselle ?
Je sentais la main de Drake ce resserrer autour de la mienne.
Drake : c'est C...Loriane ma petite amie
Omg il a failli dire mon prénom, j'ai eu peur mais heureusement qu'il ne la pas fait.
Zayn : enchanté - en me serrant la main-
Moi : moi aussi
Zayn : tu fais comme d'habitude Drake tu surveille les entrées et tu reste pas loin.
Drake : ok
On partis s'assoir sur un canapé à côté de l'entrée.
Drake : tu vois j'avais raison
Moi : oui mais c'est pas grave, de tout façon il aura bot me draguer tu sais que je le détesterai toujours.
Drake : -en m'embrassant- oui et heureusement.
On commença à discuter quand je vit Zayn aller au bar, je décida que c'était le bon moment.
Moi : je vais aller au bar
Drake : juste au moment ou y'a Zayn ?
Moi : oui, j'ai l'intention de lui voler son portable et comme avant la fête il était dans son bureau il croira qu'il la oublié sur son bureau. Et moi je l'attendrai mais sans perruque ni maquillage. Je change de rôle mon cœur je ne suis plus Loriane ta petite amie officielle mais Carla la chef des résistants.
Drake : j'aime bien ton plan, aller vas y.
Je me leva et alla m'assoir au bar sur une chaise à côté de Zayn, évidement du même côté de la poche qui contient son portable.
Zayn : -sourire charmeur- Loriane, où est Drake ?
Moi : à l'entrée
Zayn : ok. Tu veut boire un truc ?
Moi : non je suis juste venu pour te parler
Zayn : ah oui et tu veux qu'on parle de quoi ?
Moi : je sais pas, j'aimerai mieux te connaître
Zayn : y'a pas grand chose à savoir sur moi a part que je suis beau, intelligent, fabuleux...
Moi : et narcissique.
Je me leva j'avais réussi à lui prendre son portable pendant cette petite conversation.
Zayn : où tu vas ?
Moi : rejoindre Drake
Zayn : on vient à peine de commencer à discuté
Moi : j'aurai bien aimé rester mais j'aime pas les gens plus narcissique que moi.
Je partis rejoindre Drake le sourire au lèvre dés qu'il le vit il compris que j'avais réussi.
Drake : t'a encore réussi
Moi : comme toujours. Je vais aller me changer et l'attendre dans son bureau.
Drake : -m'embrassant- ok à plus "Loriane"
Je sortis du château, il faisait noir alors les gardes ne m'ont pas vue forcer la fenêtre de Zayn et entré dans son bureau. Je sorti les affaire de mon sac et me changea. J'étais maintenant habillée en noir comme ce matin. Je m'assis sur sa chaise de bureau et commença à attendre. Quelque minute plus tard la porte s'ouvrit, Zayn alluma la lumière et sursauta à ma vue.
Zayn : -méfiant- qu'es ce que tu fais là ?
Moi : je vient voir si tu a apprécier ma petite surprise ce matin
Zayn : -ironique- j'ai adorer
Moi : contente que sa t'ai plut. Je dois partir mais dit à tes gardes que leur surveillance est pourri c'est tellement facile de rentrer ici.
Je partis sans me retourner, et me dirigea vers la Planque. Arrivée, chez moi je m'assis sur le canapé et alluma la télé. Je m'endormis quelques minutes plus tard.
---éclipse de 2 heures---
Je dormais paisiblement quand je sentis des bras m'entourer alors j'ouvrit les yeux et vit ZAYN...
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Voilà la partie 6 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos commentaire sa me fait toujours plaisir et pour les 170 lectures sur mon imagine.
Donnez moi vos avis
Votez et commentez
Plein de bisous ❤️
-Carla
VOUS LISEZ
La Fugitive
Fanfiction"...: elle est la , vite attrapons la Moi : merde." Tu veux savoir pourquoi elle est poursuivit et qui elle est alors lit mon imagine ;) Fiction avec les One direction, principalement avec Zayn Malik...