Partie 8

241 16 7
                                    

Partie 8

Je le lève a 5h, sans réveiller Drake et me prépare. Je m'habille en noir et me dirige vers la place principale de la Planque. Tous le monde est là et prêt pour la catastrophe d'aujourd'hui. Les fils de la famille Thomas, Ulric et son frère jumeau Valentin arrive avec les minis bombe.

Il faut que je vous explique je suis fille unique alors quand j'était petite je me suis créée une famille de "coeur", il y a Kim, Blaise, Justine, Declan, Valentin et Ulric ont a tous grandi ensemble. Blaise et Kim ont le même âge que moi lorsqu'on était petit on nous appelais les triplets. Justine et Declan ont 16 ans je les considère comme mon petit frère et ma petite soeur. Ulric et Valentin ont 15 ans et je les considère comme mes petits frères. J'ai tout appris a Ulric et Valentin , maintenant ils sont aussi agile que moi et savent faire des bombes artisanales.

Moi : les bombes sont prête ?

Ulric : tu nous fait pas confiance ?

Moi : -en leurs faisant un câlin- Mais bien sûre que si mes petits frères. C'est moi qui vous est appris a les faire alors je sais que sa va marcher.

Valentin : -souriant- toujours aussi narcissique

Moi : -souriant- toujours

Kim : si tous est prêt alors on y va

Tout le monde sortis de la Planque et se dirigent vers la forêt derrière le château.

Moi : tout le monde met son masque

Arrivé devant le mur qui entour le château, Kim, Justine, Declan, Blaise, Ulric, Valentin et moi escaladons le mur et nous commençons a posé les bombes. Les autres montent la garde autour du château.

Ulric : pour l'instant on met les bombes sur les piliers.

Blaise, Justine et Kim: ok

Moi : moi et Valentin on mes les bombes dans les voitures

Valentin : quelle gâchis ta vu toute ces belles voitures

Moi : je sais mais on a pas le temps de penser a sa alors grouille.

Il a raison le garage est rempli de Ferrari, de Lamborghini et de Porche. C'est dommage mais il faut bien le faire payer pour avoir prit le pouvoir par la force. Je regarda ma montre 6h15, l'heure de partir.

Moi : aller on bouge

On sortis, escalada le mur et répartis à la Planque.

Kim : rendez- vous a 8h50 dans la forêt derrière le château.

Moi : tout le monde dois être a l'heure on fait exploser le garage a 9h pile.

Je rentra chez moi et partis me recoucher avec Drake.

---éclipse de 2 heure---

8h00, Drake se leva et alla ce préparer, je me dirigea vers la cuisine et commença a faire le petit déjeuner en regardant la télé.

Drake : -descend les escalier- alors sa c'est bien passée ce matin ?

Moi : très bien, on a réussi a placé toute les bombes.

Drake : c'est pour quelle heure l'explosion ?

Moi : 9h00.

Drake : ok faut qu'on se dépêche il est 8h30.

Moi : oui t'a raison

Je monta et me prépara puis je redescendit et on partis vers le château. Arrivé près du château on rejoignit tout les autres.

Ulric : moi je dit que c'est dommage de ne pas avoir volé une voiture.

Moi : et tu l'aurai mît où la voiture ?

Ulric : bah a la Planque

Moi : bien sûre et comme sa on se serai fait repéré

Drake : elle a raison, c'est pas comme si il y avais des centaine de voiture avec marqué roi Zayn Malik dessus

Valentin : y'a vraiment marqué ça sur ses voitures ?

Drake : oui, t'a pas vu quand t'a posé les bombes

Valentin : non

Moi : j'en ai vu une où c'était marqué "gloire a moi, le roi Zayn"

Valentin : -en rigolant- il s'aime trop ce mec

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Voilà la partie 8 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos commentaire sa me fait toujours plaisir, merci pour les 350 lectures sur mon imagine.

Votez et commentez

Plein de bisous ❤️

-Carla

La FugitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant