Partie 18

143 11 2
                                    

Me revoilà, je suis désolée pour mon absence de presque un mois. J'avais pas le temps de poster j'ai eu du mal a m'adapter à mes horaires au lycée et chez mon patron mais j'ai pris le temps d'écrire de nouvelle partie. J'espère que vous aller aimé ma partie.

Partie 18

Et c'est pendant ces deux jours que Zayn a attaqué et tué mon cousin.

Moi : -légèrement énervé- qu'es ce que mon sac fait ici ?

Zayn : ton sac ?

Moi : oui mon sac, ce sac je parie que tu l'a trouvé dans une chambre du couloir d'a côté et qu'il est encore plein

J'ouvris mon sac mais il manquait certaine de mes affaires.

Zayn : oui c'est exact

Moi : il manque certaine de mes affaires je peux aller les chercher dans ma chambre

Zayn : ah parce que tu a une chambre ici mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller.

Moi : oui mais je n'y ai jamais dormis parce que je dormais toujours avec mon cousin

Tout mes souvenirs avec mon cousin me revinrent, tout les fou-rire et toute les conneries qu'on a pue faire ici. Une larmes roula sur ma joue mais je l'essuyai rapidement.

Moi : et pourquoi ce serai pas une bonne idée d'y aller ? Je vais juste chercher mes affaires

Zayn : ok, c'est bon on y va

Je me dirigea vers "ma chambre" suivie de Zayn. J'ouvrit la porte et me dirigea vers l'armoire. En passant devant mon lit je vis un paquet avec un petit mot dessus, je suppose que c'est pour moi si c'est dans ma chambre donc je m'assis sur mon lit et pris le mot. Je commença a le lire :

"Ma princesse, mon ange, ma petite soeur, mon bébé,

Je suis heureux que tu vienne passer tes vacances avec moi. Comme tu le sait j'adore te couvrir de cadeaux alors je t'en offre un pour bien commencer nos vacances. J'espère que sa te plaira mais je te connais bien alors je ne me fais pas de souci la dessus. J'espère que lorsque tu sortira de cette chambre tu portera mon cadeaux fait sur-mesure rien que pour toi. Toute princesse doit porter une robe digne de ce nom. Je t'attendrai au grand salon. Pleins de bisous a toi ma princesse.

Ton cousin, rectification, ton grand frère préféré qui t'aime plus que sa propre vie"

Je pleurai j'étais complètement bouleversé je posa le mot sur mon lit et ouvrit la boîte. Je posa ma main sur la robe (photo en media) tout en pensant à mon cousin, mon amour, mon grand frère (et tant d'autres surnoms) je caressa le bustier puis le pris et me releva en tirant la magnifique robe de sa boîte. C'est une robe bustier en satin beige avec une ceinture noir qui ce termine en nœud devant, c'est une pure merveille. Toujours en pleure je m'effondrai sur mon lit en serrant la robe dans mes bras. Zayn qui jusque là se contentait de me regarder se précipita, me pris dans ses bras et me consola. Je ne bougea pas et le laissa me bercer mais je gardait en tête que c'était de sa faute. Je me dégagea des bras d'un Zayn surprit, il est hors de question que je pleure à nouveau dans ses bras alors que c'est de sa faute. Je rangea la robe dans sa boîte, pris les affaires qui étaient dans l'armoire et les mis dans mon sac. Lorsque que je releva les yeux je vis une porte, c'est celle qui permet d'aller directement dans la chambre de Alex et je décide d'y aller. Je voulais aller dans sa chambre et me remémorer nos meilleurs moments mais Zayn intervient avant que j'atteigne la porte.

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

Voilà la partie 18 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Encore désolé pour ce grand, enormissime retard, je suis vraiment désolé. Merci,merci beaucoup pour les 450 lectures sur ma première partie et pour les 2.210 sur mon imagine.

A votre avis :

Que va dire Zayn ?

Que va t'il ce passer dans le prochain chapitre ?

Votez et commentez

Plein de bisous ❤️

-Carla

La FugitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant