Partie 9
---9h---
C'est l'heure de l'explosion, je sors la télécommande qui activera toute les bombes.
Justine : je peux appuyer
Ulric : non c'est moi qui appui
Justine : NON C'EST MOI
Ulric : NON C'EST MOI
Justine : C'EST MOI
Ulric : ET POURQUOI CE SERAI TOI ?
Justine : PARCE QUE
Ulric : NO
Moi : -le coupant- STOP, c'est Drake qui va appuyer
Drake : moi ?
Moi : -souriante- oui toi
Drake : t'es sûre ?
Moi : bah oui, tu fait presque partie de la résistance et puis si tu le fait pas les deux petit vont se chamailler pendant 2 heures.
Ulric et Justine : même pas vrai
Drake : ok
Moi : tu appuiera quand je te le dirai.
Tout le monde s'éloigna du garage, je regarda si Zayn était dans le salon qui donne sur le garage. Je m'avança, pris mon lance-pierre et tira sur la fenêtre, même si on est assez loin du garage et de la fenêtre j'ai réussi a atteindre ma cible. Je vis Zayn se lever et aller vers la fenêtre, c'est le moment.
Moi : -a Drake- maintenant
Drake appuya sur la télécommande et toute les bombes se déclenchèrent, le garage explosa et les débris volaient partout. Je regarda en direction de Zayn, il avait la bouche grande ouverte, puis son expression changea il était vraiment en colère.
Ulric : il est vraiment en colère
Kim : - en rigolant- il est tout rouge
Moi : on ferai mieux de partir avant que tout les garde se mettent a notre recherche.
On commença a marcher vers la Planque quand j'entendis quelque chose.
Zayn : -avec colère-CAAARRRLLAAAAA
Je rigola et on repartir tous vers la Planque, puis on rentra dans nos maisons. J'ouvris la porte, me dirigea vers le canapé et m'affala dessus.
Drake : - en fermant la porte- c'était génial
Moi : je sais, c'est moi qui est eu l'idée
Drake : -en rigolant- ta pas fini de te venter ?
Moi : non
Il vint me rejoindre sur le canapé.
Drake : il est quel heure ?
Moi : 9h15
Drake : ok
Il me pris dans ses bras et m'embrassa.
---éclipse de la journée----
Ce matin Drake est parti au château vers 10h. J'ai passé la journée avec mon meilleur ami, mon petit Blaise. On a passe notre journée a rigoler et a faire n'importe quoi. Il est presque 18h Drake va bientôt rentrer. En attendant je commence a élaborer un plan pour demain. Je vais lui faire payer, je vais lui faire regretter d'être monter au pouvoir et surtout de l'avoir tué. Je pris un papier et commença a dessiner un plan de la place où sera l'estrade sur laquelle Zayn fera son discours. Soudain la porte s'ouvrit sur Drake. Je me leva et alla l'embrasser.
Moi : t'a passer une bonne journée ?
Drake : sa peux aller et toi ?
Moi : très bien, j'ai passée la journée avec Blaise
Drake : cool, bébé c'est quoi le plan que tu est entrain de dessiner ?
Moi : c'est mon plan pour demain
Blaise : alors je vais t'aider, l'estrade sera là et les gardes là, là et là.
Il m'indiqua tout ce dont j'avais besoin.
Moi : sa comme ce a quelle heure ?
Drake : 10h
Moi : parfait
Je me leva et alla préparer le dîner. Un fois le dîner servit on dîna en discutant de tout et de rien. On débarrassa et on regarda un film a la télé. Puis nous sommes allés nous coucher , juste après avoir préparer les vêtement que j'avais acheter pour l'occasion lors de ma virée shopping avec Kim et Justine.
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Voilà la partie 9 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos commentaire sa me fait toujours plaisir, merci pour les 400 lectures sur mon imagine sa me fait super plaisir. OMG I AM SO HAPPY MON PROLOGUE A DÉPASSER LES 100 LECTURES MERCI BEAUCOUP JE VOUS ADORE
Votez et commentez
Plein de bisous ❤️
-Carla
VOUS LISEZ
La Fugitive
Fanfiction"...: elle est la , vite attrapons la Moi : merde." Tu veux savoir pourquoi elle est poursuivit et qui elle est alors lit mon imagine ;) Fiction avec les One direction, principalement avec Zayn Malik...