Partie 10
---éclipse jusqu'au lendemain---
Je me lève après ma deuxième nuit sans dormir, depuis que je sais ce que Zayn a prévu aujourd'hui. Je me dirige vers la salle de bain met ma tenue, j'était tous en noir. Je regarde l'heure il est 9h, je retourna dans notre chambre pour réveiller Drake.
Moi : -en lui faisant un petit bisou sur ses lèvres- Dray, mon amour réveille toi.
Drake : mmmh laisse moi dormir encore un peu
Moi : ok je revient te réveiller vers 9h15
Drake : merci bébé
Je partis a la cuisine et prit mon petit déjeuner je regardais par la fenêtre quand je vit qu'il y avait du mouvement. Je me leva et approcha de la fenêtre. Je voyais les gens passer de maison en maison. Je pense que tout le monde a dut être prévenue pour la conférence de presse. Je rangea ma vaisselle et remonta chercher Drake.
Moi : Drake c'est l'heure
Drake : ok je me lève
Il se leva, m'embrassa et alla ce préparer. Je descendit et regarda la télé. Drake descend 10min plus tard et s'assoit a table pour commencer a déjeuner
Moi : mon coeur ?
Drake : oui bébé
Moi : si je te demande un truc tu me promet de le faire ?
Drake : bien sûr
Moi : comme tu le sais je vais intervenir pendant la conférenceIl hocha la tête.
Moi : je suis déjà extrêmement énervé et je risque de l'être encore plus lorsque je vais lui parler. Si par hasard je devient incontrôlable et qu'il vous ordonne de m'attraper, tu le fait.
Drake : non je veux pas
Moi : attend écoute moi jusqu'à la fin. Tu m'attrape puis je te mettrai un coup de coude dans le ventre pas fort du tout mais tu fera comme si j'avais frappée super fort et tu me lâchera. Je m'enfuirai et si jamais il m'attrape tu me conduit en cellule sans broncher. Je trouverai un moyen de m'échapper.
Drake : je veux bien t'attraper et jouer la comédie. Mais si il t'attrape il est hors de question que je t'emmène en cellule.
Moi : Dray s'il te plait
Drake : non
Moi : -faisant les yeux doux- mon coeur fait le pour moi s'il te plait
Drake : je vais essayer mais je ne te promet rien.
Moi : -je l'embrassa- merci. Il est temps qu'on y aille.
Drake : oui tu a raison.
On pris nos manteaux et on sortis de ma maison. Touts les résistants étaient sur la place, il me regardait tous, il savent que ce jour est douloureux pour moi et il veulent me montrer qu'il me soutiennent. Après un bref sourire vers mes amis je pris la main de Drake et nous nous dirigeâmes vers le château. Un fois près de la lisière du bois Drake parti prendre son service auprès de la garde de Zayn. Les autres se dirigèrent vers les gradin installée spécialement pour la conférence. Moi je me dirigea vers l'arbre dans lequel j'était percher la dernière fois. La conférence commença, j'avais un micro comme le dernière fois et je me tenais prête a intervenir.
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Voilà la partie 10 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos commentaire sa me fait toujours plaisir, merci pour les 500 lectures sur mon imagine sa me fait super plaisir.
A votre avis :
Que va t'il ce passer lors de cette nouvelle conférence ?
Pourquoi ce jour est si douloureux pour elle ?Si vous penser avoir la réponse a ces quêtions laisser un commentaire, je suis curieuse de savoir ce que vous imaginez pour le prochain chapitre :)
Votez et commentez
Plein de bisous ❤️
-Carla
VOUS LISEZ
La Fugitive
Fanfiction"...: elle est la , vite attrapons la Moi : merde." Tu veux savoir pourquoi elle est poursuivit et qui elle est alors lit mon imagine ;) Fiction avec les One direction, principalement avec Zayn Malik...