Partie 3
---éclipse de 30 minutes---
Zayn arriva enfin sur scène et commença son discours, je décida de descendre de l'arbre, de prendre un micro et d'attendre le moment pour intervenir.
Zayn : bonjour à tous et merci d'être venu pour moi
Moi : -en montant sur la scène côté gauche- évidement qu'il sont venu tu les a obliger
Zayn : Carla
Moi : -en faisant une révérence- moi même, je pense que je n'ai plus à me présenter mais j'aime bien le faire -retira ma veste pour dévoiler le logo- je suis Carla chef des résistants
Zayn :-énervé- que me vaut l'honneur de ta visite ?
Moi : mais tu le sais très bien je viens foutre la m*rde,te voler la vedette et t'humilier
Zayn : -énervé- m'humilier ?
Moi : exactement. Je suis venu dire a la population que tu n'est même pas capable de m'arrête, moi une jeune fille d'a peine 17 ans c'est vraiment humiliant tu ne trouve pas.
Je vis Zayn faire signe aux garde de m'attraper. Je commença donc à escalader les espèce de poteau-échelle qui serve à accrocher les lumière, il y en a un de chaque côté de la scène et un poser au dessus qui relit les deux. Une fois au sommet je commença a marcher comme si c'était une poutre en mode gymnaste et je continua mon show.
Moi : tu croyais vraiment que j'allai rester sur la scène à attendre de me faire attraper, c'est mal me connaître. Sa fait 3 semaines que je provoque toute sorte de catastrophes et personne n'a réussi à m'attraper. Vous entendrez peuple de The Hope, je fait ce que je veux il ne m'ai jamais rien arrivée.
Zayn : -énervé- tait-toi
Moi : au non je ne te ferai pas ce plaisir mon petit Zayn. Je suis aussi venu pour te souhaiter bonne chance pour supporter toute les catastrophe a venir et pour savoir comment tu a réagit il y a trois semaine quand j'ai fait explosé ta voiture, une Porsche je croit. J'espère que tu n'a pas été blessé.
Zayn : rassure toi je n'ai pas été blessé mais je t'aurai bien tuer sur le champ si tu étai rester
Moi : je ne voulais pas prendre le risque de me faire arrêter je voulais encore continuer à m'amuser quelques semaines. Je me suis bien amuser mais e sais que ton rêve est de me tuer et je suis venu pour le réaliser.
Je le pencha en arrière, me laissa tomber, je vit le regard apeurer de Drake et de tout les gens présent mais je rattrapa la barre du dessous et me balança, puis je fis un salto arrière et arriva sur la scène. Ma mise en scène est parfaite.
Moi : je plaisantait, je ne te faire pas n'ont plus se plaisir. Vois-tu je préfère te savoir angoisser a l'idée que je provoque des catastrophe.
Les gardes était de plus en plus près de moi et je vit Drake s'éclipser en prétendant aller chercher des renfors mais moi je sais qu'il va m'attendre dans les bois derrière le château.
Moi : bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des catastrophe à préparer alors à bientôt Zayn.
Je sortis de la scène et courant, je contourna le château, zigzagua entre quelque maison et couru vers la forêt. Je regarde derrière moi, j'ai réussi à les semé donc je chercha Drake.
Moi : Dray, t'es où ?
Drake : je suis la bébé
Je le vit un peu plus loin derrière un énorme arbre. Je courus vers lui et lui sauta dans les bras. Il me serra très fort comme si j'allais disparaitre, je sais qu'il a eu peur pour moi.
Moi : Dray, amour, tu m'étouffe la
Drake : désolé bébé, mais tu m'a fait peur, j'ai vraiment crut que t'allais sauter
Moi : je sais, je suis désolé j'aurai dût te prévenir
Je l'embrassa.
Drake : je t'aime
Moi : je t'aime aussi. Je doit y allé, on se voit ce soir ?
Drake : ok. Je sais pas si je pourrai venir mais normalement oui.
Il m'embrassa et partis. Moi, je rentra à la Planque où devait m'attendre les autres.
Lorsque j'arriva une tête brune me sauta dessus pour me prendre dans ses bras. C'est Blaise.
Blaise : non mais sa va pas, tu ma fais peur, t'étais vraiment obliger de nous faire croire que t'allais sauter dans le vide ?
Moi : c'était pour ma mise en scène et j'ai trouvé sa cool, -voyant la douleur dans ses yeux vert- mais désolé si je t'ai fait peur.
Blaise : je sais, -souriant- j'accepte tes excuse.
Je lui fit un bisou sur la joue et me dirigea vers ma maison pour manger un truc parce que la j'ai trop faim.
---éclipse de la journée--
Je commença a préparé le dîner pour Drake et moi quand j'entendis frapper à la porte, je suis donc allé ouvrir et c'est Kim.
Moi : salut, entre
Kim : hello
On alla s'assoir sur le canapé et on commença à discuter.
Kim : sa te dit d'aller faire du shopping avec moi et Justine vendredi
Moi : oh oui avec plaisir.
Kim : cool, on y va toute la journée alors tu met une perruque bref la totale comme d'habitude et surtout tu ne fait aucunes conneries sinon y'aura des garde partout
Moi : je met la quelle cette fois blonde, noir ou rousse ? Ok je ne fera rien.
Kim : blonde comme moi.
Ah oui je ne vous est pas d'écrit Kim, elle est blonde au yeux vert et fait la même taille que moi.
Moi : ok
Kim : je dois aller rejoindre ma mère en ville
Moi : tu ne dors pas a la Planque ?
Kim : non pas aujourd'hui
Moi : ok alors à demain
Kim : a demain
Elle se leva, me fit la bise et parti. Quelques minutes plus tard on toqua....
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Voilà la partie 3 mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Petit clin d'œil a directionerdu49 qui est déjà accro.
Merci à Juju-LaFolle, Chachou1999 et directionerdu49 d'avoir commenter et de suivre aussi ma fiction.
A votre avis qui est derrière la porte de Carla ?
Votez et commentez
Plein de bisous ❤️
-Carla
VOUS LISEZ
La Fugitive
Fanfiction"...: elle est la , vite attrapons la Moi : merde." Tu veux savoir pourquoi elle est poursuivit et qui elle est alors lit mon imagine ;) Fiction avec les One direction, principalement avec Zayn Malik...