J'ai la joie de vous poster enfin la partie 20 de ma fiction, je suis vraiment désolé pour le retard. J'aimerai pouvoir poster plus souvent comme avant mais avec les horaires que je fait j'ai vraiment du mal à écrire. Je vais essayer de poster la prochaine partie rapidement mais se sera sûrement vers la rentrée parce que je vais faire des horaires de dingue (6h-19h) y a beaucoup de boulot en boulangerie. Bon, je vais arrêté mon blabla pour vous laissez lire la ortie 20.
Partie 20
----éclipse jusqu'au lendemain---(Mardi)
Aujourd'hui pas de conneries pour moi je suis trop boulversé pour aller au château. Je préfère rester chez moi. Je titubais dans mon salon lorsque j'entendis frapper à la porte. Surprise, je vérifia que ma tenue étais correct et apparemment elle l'est. Je porte un short et un sweat a Drake. J'ouvrais la porte et découvrais Kim et Blaise suivit de mes petits frère (Ulric, Valentin et Declan) et ma petite sœur (Justine) de cœur.
Eux : salut Carla
Moi : -ton lasse- salut tout le monde
Ils entrèrent et on s'assoient tous sur les canapés.
Kim : Blaise était inquiet depuis hier alors on a décidé de tous venir te voir
Justine : et apparemment il avait raison de s'inquiéter
Moi : je vais très bien ne vous en faite pas
Declan : tu peux mentir a qui tu veux mais nous on est pas dupe, on sais que tu ne vas pas bien
Valentin : aller tu sais que tu peux tout nous dire
Moi : hier je suis aller donner sa surprise a Zayn
Justine, Declan Valentin Ulric : quelle surprise ?
Moi : j'ai voler a Zayn une de ses veste en cuir et avec Kim on la customiser.
Justine : c'est à dire ?
Kim : on a cousu le logo de la Résistance sur le dos et on l'a découper de partout
Declan : mdr j'aurai aimer voir sa tête
Moi : c'était mémorable. Bref je lui ai donner et je suis aller dans son dressing. J'y est trouvé mon sac, celui que j'avais donner à Alex avant que Zayn n'attaque le palais et comme il manquai certaines des mes affaires je suis aller dans ma chambre. Sur mon lit il y avait un paquet -larmes au yeux- le dernier cadeau qu'Alex m'a fait -pleurant- c'est une robe faite sur mesures pour moi et il y avait un mot, les derniers parole d'Alex pour moi.
Je marqua une pause et connaissant bien ma meilleure amie je dit
Moi : Kim je sais que tu meurs d'envie de la voir alors va la chercher elle est dans mon dressing
Kim : t'es sûre
Moi : oui va la chercher
Elle se leva et monta les escaliers d'un pat rapide. Elle redescendît quelques minutes plus tard la boîte dans les main rien que de voir la boîte sa me soulève le coeur. Elle posa la boîte sur la petite table basse et je pris la décision de sortir la robe de la boîte moi même. Je me leva, ouvrit la boîte et sortit la robe que je mit devant moi.
Eux : elle est magnifique, elle te va a la perfection
Moi : -mes larmes coulant sur mon visage- merci, le mot est au fond de la boîte. Lisez le mais dans votre tête s'il vous plait je ne vais pas supporter de les entendre.
Blaise pris le mot et tout les autres se penchèrent pour lire aussi. Il firent tous une tête attendrit puis il se tournèrent vers moi les yeux plein de compassion.
Justine : c'est trop mignon, je savais pas que vous étiez aussi proche
Kim : on va se venger, c'est pour sa qu'on a créé la Résistance alors la catastrophe que l'on va faire samedi vas êtres la pire que l'on est jamais faite
Moi : j'espère
Je reposa la robe dans sa boîte et alla m'assoir a ma place à côté d'eux. Ils se jetèrent sur moi et on fit un câlin collectif.
Moi : merci d'être là pour moi
Eux : c'est normale, on sera toujours la pour toi c'est à sa que sers la famille
Ils se détachèrent de moi et je regarda l'horloge en face de nous.
Moi : il est bientôt midi vous manger avec moi ?
Eux : bien sûr
Kim et Justine se levèrent et m'accompagne a la cuisiner. Les gars sont évidemment rester devant la télé quels flemmards je vous jure.
---éclipse de la journée---(mercredi)
Je me réveille de bonne humeur hier j'ai passée toute la journée avec ma famille de coeur et sa m'a remontée le morale. Aujourd'hui je reprend l'entraînement il ne faut pas que je fasse foirer la catastrophe de samedi et puis le conseil c'est demain. Je m'habille d'un jogging noir,d'un haut violet moulant cour et j'enfile mes Supra de la même couleur. Je commence pas une course dans la forêts, ensuite je fais quelque culbute, souplesse avant, souplesse arrière (les gymnastes comprendront) et des saltos. Je grimpe dans les arbres fait quelque figures acrobatique à travers les branches et fini par redescendre. Je m'enfonce dans la forêt me rapprochant du château. Je remonta dans un arbres, je regardais la ville de la plus haute branche de cette arbre lorsque j'entendis des feuilles craquer sous les pas de quelqu'un. Je descendit de quelque branche et aperçu....
_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Voilà la partie 20 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé cette partie un peu courte je sais. Merci beaucoup pour les 611 lectures sur ma première partie et pour les 3.140 sur mon imagine.A votre avis :
Qui est la personne que Carla aperçois ?
Votez et commentez 😀❤️
Plein de bisous 😘💋
-Votre Carla la seul l'unique chef des Fugitiver (dédicace a directionerdu49 qui a inventer le nom de la fanbase de mon imagine)
VOUS LISEZ
La Fugitive
Fanfiction"...: elle est la , vite attrapons la Moi : merde." Tu veux savoir pourquoi elle est poursuivit et qui elle est alors lit mon imagine ;) Fiction avec les One direction, principalement avec Zayn Malik...