Partie 13

208 14 4
                                    

Hello, je suis vraiment désolé pour mon big retard, j'était dans un camping dans le Lot (coucou aux lectrices Lotoises si il y en a) et y'avais pas de Wifi. Mais maintenant je suis chez des amis à mes parents à Bordeaux (coucou les lectrices Bordelaise si y' en a) et je peux enfin poster. Bref après mon petit racontage de vie, je vous laisse lire mon chapitre. :)

Partie 13

----jusqu'à 19h---

Je suis épuisé sa fait presque deux jours que je n'ai pas dormi a cause de Zayn. Depuis que j'ai sus que Zayn faisait une conférence de presse le jour de la mort de mon cousin je n'ai pas réussi a fermer l'œil. J'allai m'allonger sur le banc de ma cellule quand un garde est arrivé et a chuchoter quelque chose a Drake. Drake se retourna vers moi et ouvrit la porte de ma cellule, je lui lança un regard plein de question.

Drake : Zayn veux te voir

J'hocha la tête le suivit. Il me mît des menottes et me conduit a la chambre de Zayn. Attendez sa CHAMBRE, là il y a un problème il devait me convoquer dans son bureau pas dans sa chambre. Mais peu importe la chambre de Zayn donne sur l'arrière du château lorsque je devrai m'échapper ce sera plus discret que de sortir par le grand portail. Drake ouvre une grande porte et nous fait entrer. Zayn se trouve devant nous, fière, droit avec un petit sourire arrogant.

Zayn : merci Drake. Ton service est finit tu peux rentrer chez toi

Drake : ok a demain

Il me jeta un dernier regard et sortis de la chambre.

Moi : maintenant que je suis la qu'es ce que tu va faire me torturer , me tuer -larmes aux yeux- comme mon cousin ?

Je me retourna et fis un pat vers la fenêtre. Je voulais être loin de lui et aller regarder les étoiles comme je le fais souvent. Je le fais presque tout les soir, je me met a la fenêtre,je lève la tête vers les étoiles et je les nomment, en général celle qui brille le plus je la nomme Alex comme mon cousin. Mais aujourd'hui je ne peux pas le faire puisque Zayn me retint en attrapant mon poignet mais je ne me retourne pas.

Zayn : non je ne te ferai rien. Je voulais simplement m'excuser

Moi : -pleurant- t'excuser ne fera pas revenir mon cousin

Zayn : -tête baissé- je sais, mais je me suis dit que sa pourrait t'aider

Je me retourna.

Moi : -pleurant- m'aider a quoi ? A oublier que tu a tuer mon cousin ?

Zayn : -tête baissé- non.

Moi : -pleurant- A oublier que tu a ruinée ma vie ?

Zayn : je n'ai pas ruinée ta vie il te reste tes parents et tes amis

Moi : -pleurant- mes parents je suis pas sûre , par ta faute je n'ai plus de nouvelle d'eux ?

Zayn : qu'est-il arrive a tes parents ?

Moi : -pleurant- ils était en voyage avec ma tante quand tu a pris le pouvoir et lorsqu'ils ont sûs que tu avais tué Alex ils ce sont exiler. Il pensait que tu ferai le rapprochement entre eux et Alex mais visiblement tu n'a même pas été capable de faire le lien entre lui et moi.

Mes jambes tremblais et mes larmes ne cessait de couler.

Moi : -pleurant- moi j'ai préférer rester ici alors depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle d'eux

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Voilà la partie 13 de mon imagine. J'espère que vous avez aimé. Merci pour tout vos commentaire, merci pour les 900 lectures sur mon imagine. Merci pour les 190 lectures sur ma première partie.

A votre avis :

Que va faire Zayn face à la révélation de Carla ?

Votez et commentez

Plein de bisous ❤️

-Carla

La FugitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant