-J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE ALORS QUE J'AVAIS TREIZE ANS. Veuillez pardonner les INCOHÉRENCES, les CHOIX SCENARISTIQUES DOUTEUX, les TERMES MALADROITS. Je ne pense pas la corriger entièrement un jour, tant le travail serait énorme. De plus, elle est synonyme d'une période de ma vie qui ne doit pas être perdue-
«Vous faîtes quoi ?»
Une voix, féminine, agressive, acide, s'était élevée et son arme s'appuya contre la nuque d'un des membres du groupe d'amis qui s'était introduit dans la cachette où elle vivait.
"Bordel, qu'est-ce que vous faîtes ici ?
- Une petite balade de santé, répondit, amer, un brun"
Celui-ci se tourna, et les autres, sauf celui qui était pointé par son arme, le suivèrent dans ce mouvement rapide.
Le brun fit face à une fille, à peu près du même âge que lui, dont le visage pâle peint par des taches de rousseur était encadré par des boucles rousses, dont la plupart était attachée dans un chignon assez aléatoire, comme si elle n'avait pas de quoi s'attacher les cheveux.
Ses yeux marrons le fixaient et même s'ils étaient d'une couleur qui évoquaient des bois humides, comme si il avait plu durant des jours encore, il paraissait au brun plus froid que de la glace. Il n'y avait aucune vie dans son regard, seulement une méfiance qui le figeait.
Elle était grande et maigre, presque aussi pâle que la neige. Ce n'était pas une blancheur jolie, délicate, mais plutôt celle d'une fille trop angoissée et qui ne nourrissait pas assez. Tous étaient sûr que, en soulevant son tee-shirt noir et la veste marron qui la réchauffait, seulement ses côtes apparaîtraient.
Mais elle avait cette assurance, malgré sa faible condition, qui ne pouvait être reniée. On ne pouvait conserver une altitude insolente en sa présence.
"Dégagez d'ici.
- On est chez toi ? s'enquit un blond
- Non. Ici, y'a pas de chez soi. Vous êtes qui ?
- Des fugitifs, répondit, encore, le brun, du WICKED.
- Putain, pourquoi je vous croirai ?
- Attend, on va tout t'expliquer. D'abord, relâche Minho."
Elle haussa un sourcil, sourire narquois aux lèvres, et eut un rire méprisant.
"Bien sûr, je vais vous croire, puis deux minutes plus tard, je vais mourir, mais avec un immense plaisir !
- Nan, vraiment, on s'est échappé du WICKED !
- Racontez."
Pendant que le groupe racontait son histoire, elle murmura au prénommé Minho "à genoux" d'un ton dur. Il lui adressa un regard perplexe et elle appuya son arme contre la gorge.
"Allez, bouge"
Il s'agenouilla et elle se pencha. Ses doigts allèrent dans sa nuque et la jeune femme regarda si elle trouvait ce qu'elle cherchait.
"Vous l'avez, chuchota-t-elle"
Putain, ouais, ils l'avaient.
"Ok, votre histoire est super, fit-elle lorsque celle-ci fut finie, mais vous avez un truc qui peut vous trouver qu'importe l'endroit où vous êtes, et ça c'est pas pratique. Je refuse de vous trimbaler tant que vous aurez ce machin.
- Tu peux pas nous l'enlever ?
- Si, mais...fit-elle, hésitante."
Elle s'éloigna du groupa, se dirigea vers un sac à dos et attrapa une trousse. Il y avait une lame.
VOUS LISEZ
Minho | le Labyrinthe
Fanfiction«Vous faites quoi ?» Une intrusion. Une voix, féminine, agressive, acide, s'était élevée et son arme s'appuya contre la nuque d'un des membres du groupe d'amis qui s'était introduit dans la cachette où elle vivait. Et c'est ainsi que tout débuta.