«but i'll keep on»

769 46 7
                                    


Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser.

Ce cycle, long, fatiguant, dura cinq jours et six nuits. Puis elle arriva à la Dernière Ville.

En voyant ces tours hautes et splendides s'élever, elle ressentit une forme de haine incontrôlée. Ces gens-là vivaient dans le luxe alors que d'autres n'avaient pas mangé depuis des jours et des jours.

Elle rentra dans la ville.

Sale, fatiguée, elle se mêlait parfaitement aux petits gens qui vivaient aux abords des tours du WICKED.

Elle se retrouva sur un marché.

Neel acheta (enfin, voler serait un meilleur terme : elle l'avait fait en usant de ses charmes) beaucoup de nourritures, beaucoup, à un point même que les gens qui lui avaient vendus ces produits étaient assez perplexes.

Elle avait acheté un plus gros sac (avec un moyen assez irrespectueux pour elle, la prostitution) dans lequel la rousse avait mis tous ses achats.

Alors qu'elle allait repartir, quelqu'un déposa sa grosse main sale sur sa bouche et une lame fut positionnée sur son cou.

"Viens. Ne cris pas. Surtout pas."

La jeune femme hocha la tête, perplexe, puis son ravisseur la fit marcher jusqu'à un coin sombre où il n'y avait personne.

"Vous comptez me violer ? chuchota-t-elle, avec une légerté qui lui était, même à elle, étrange

- Oulà, non."

Son ravisseur était un homme blond, aux petits yeux et aux sourcils froncés. Il était grand et ses muscles firent sourire Neel. Son instinct lui disait que ce n'était clairement pas un génie.

"Pourquoi vous m'avez emmené là ?

- Sur ton sac.

- Quoi ?"

Il montra son sac à dos, en fixant le porte-bonheur que lui avait donné Thomas.

"C'est quoi le problème avec ce machin ? demanda, agacée, la rousse

- Où tu l'as eu ?"

Elle croisa ses bras.

"Qui t'es ?

- Répond toi d'abord, ordonna le jeune homme

- Tu peux me donner des ordres, je te répondrais à rien, tant que je saurai pas qui tu es, négocia Neel, sourire narquois aux lèvres.

- J'm'appele Gally.

- Gally...(elle murmura) Ça me dit un truc ce prénom. Tu étais dans un labytinthe toi non ?

- Comment tu le sais ?

- Répond simplement.

- Ouais. Groupe A.

- Avec Thomas ?

- Oui. Comment tu le sais, putain ?

- J'ai vu tes potes.

- C'est pas mes potes.

- Je sais.

- C'est Thomas qui te l'a passé ?

- Ouais. Mon nom à moi, c'est Neel.

- Tu étais dans un labytinthe ?

- Pas du tout.

- Putain, c'est ouf.

- Hmm...je vais devoir te laisser, je rentre chez moi.

- Tu as besoin que je te raccompagne ? J'ai une voiture.

- Avec plaisir, je suis crevée. Juste, je te demanderai de me laisser à environ deux kilomètres de chez moi, ok ?

- Oui. Allez, je t'emmène."

Super. Elle aurait pas besoin de faire longtemps "Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser."

Après deux heures de route, Neel reconnut un élement de l'aller.

"Gally, tu peux t'arrêter.

- Ok. Bon, Neel, tu ne dis rien à Thomas et à ses potes. Tu ne m'as pas croisé.

- À vos ordres. À un jour, peut-être !"

Il la suivit des yeux tandis qu'elle reprenait son "Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Minho. Non. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser."

Elle était à nouveau devant le camp. Newt, en la voyant, la serra dans ses bras.

"Comment ça va, Neel ? s'inquièta-t-il

- Bien, je suis juste fatiguée. Tenez, voilà les provisions."

Elle s'effondra dans un lit, sans savoir à qui il était, et s'endormie.

Minho | le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant