«fire»

834 41 8
                                    


Lorsqu'elle s'éveilla, un feu de camp réchauffait son visage. Elle avait un sourire apaisé aux lèvres.

"Bien dormi ? demanda Minho, rictus amusé aux lèvres

- Quoi, encore ? fit-elle grognon en voyant son visage

- Tu as mangé tes cheveux durant ton sommeil, ricana le jeune homme

- 'Tain, mais dégage ! C'est pas bien de regarder les gens dormir aussi ! Tu n'es qu'un psychopathe, Min' !

- Ils étaient bons ?

- Va te faire-

- Chut, lui adressa-t-il avec un clin d'oeil en déposant son doigt sur ses lèvres. Souviens-toi, nous ne sommes que douceur.

- Hmmahaha lâche moi !

- Je t'aime oublie pas, se moqua-t-il"

Oops. Son coeur s'était emballé en entendant cela et elle ne pouvait s'empêcher de trouver ces mots délicieux dans sa bouche.

Elle lui fit un doigt puis se leva.

Neel lui donna un coup dans la jambe en criant "allez dégage, je vais me changer !

- Je veux pas voir ça, non, je m'enfuis !

- Tss."

Elle ricana. Puis la rousse l'observait s'en aller et, au fur et à mesure qu'il s'éloignait, elle avait envie de le rappeler.

"Minho ! clama la jeune fille, dans son imagination

- Quoi ? grommelait-il. Mais décide-toi, je reste ou non ?

- Viens."

Il revint près d'elle et sembla se figer sous le regard plein d'amour de son amie.

"Quoi, Neel ? Ça va ? s'enquit-il

- Ouais, ça va. Min' ?

- Hm ?

- Déshabille-moi et serre-moi contre toi, je n'en peux plus de t'attendre."

Il la dévora des yeux, en se mordillant la lèvre, puis l'embrassa à pleine bouche. L'asiatique la serra contre elle et..."

Ridicule.

Elle commença à enlever son tee-shirt et le changea. Celui qu'elle enfila était blanc, enfin, normalement. Il y avait de la poussière dessus, donc il ressemblait davantage à un morceau de tissu marron.

Puis, elle ôta son pantalon et posa sur sa peau un short avec des sortes de bretelles pour tenir ses chaussettes hautes.

La jeune femme alla rejoindre ensuite les garçons et Teresa, qui étaient en cercle.

"Salut, fit-elle en les rejoignant"

Elle s'assit à côté de Newt et Thomas puis se recoiffa.

"Alors, on fait quoi ?"

Teresa lui jeta un regard agacé.

"Bon là, le plan, du coup, c'est d'aller au Bras Droit, fit mine de ne pas l'avoir vu la jeune femme

- Ouais, répondit Thomas

- On part quand ?

- Demain."

Ils discutèrent alors toute la soirée.

Puis, le "Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser. Marcher et ne pas penser." reprit pour Neel, même si sa tentative était bien plus vaine, puisque Minho était à ses côtés, souvent soit devant elle, soit en train de lui parler.

Minho | le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant