Salam Aleykoum ❤️🌹.
Le lendemain c'est après salât Al fajr que je me suis endormi, j'ai pas dormi de la nuit je l'ai passé à la recherche de la sourate et du verset de ce hadith.
Je me fais réveillé par la sonnerie d'un téléphone, j'ouvre mes yeux et vois le téléphone poser sur la commode.. c'est celui que mon mari m'a donné.
Je le prend et vois que c'est lui même qui m'appelle en vidéo j'affiche un sourire avant de décrocher.
Conversation téléphonique :Moi : hey ( sourire)
Lui : Salam Aleykoum ma belle
Moi : Aleykoum salam.. alors t'as fait un bon voyage ?
Lui : oui Al hamdoulilah.. alors cava toi ? T'as l'air fatigué là..
Moi : j'ai pas dormi de la nuit
Lui : tu faisais quoi ?
Moi : je mémorisais ma sourate et je cherchais aussi la sourate et le verset du hadith que tu m'as donné
Lui : Sakina ! Sakina ! Mais tu veux te tuer ?
Moi : je ne voulais pas que tu sois énervé lorsqu'il tu reviens et que j'ai pas bien appris
Lui : je ne serai jamais fâché contre toi.. quiétude tu te reposes aujourd'hui et je vais appeler ta tante pour me rassurer
Moi : je me reposerais promis
Lui : tu as promis
Moi : tu me manques..
Lui : toi aussi tu me manques tellement si tu savais
Moi : reviens moi vite alors
Lui : in shaa AllahBref après on a parlé pendant une demi-heure et il a dû raccroché parce que je tombais de sommeil.
***
Plusieurs jours sont passés et c'est aujourd'hui que Mamadou revient, ce matin je me suis rendu chez ma belle famille avec ma tante qui voulait rester quelques jours là bas selon l'invitation de maman Malika.
Nous venons tout juste de pénétrer dans le salon, on passe le salam puis je m'assoie à côté de ma belle mère Malika !Moi : ma cerise tu vas bien ?
Maman Malika : je suis ta cerise moi Sakina ?
Moi : euhm.. je voulais dire ma princesse toi aussi
Elle : en plus tu te moque de moi attend tu vas voirElle avait son verre d'eau froiddddd et elle et moi savions qu'elle est capable de me le verser dessus, alors j'ai couru pour me cacher derrière Yaye.
Moi : non maman.. pitié je me sens pas très bieeennnnn
Elle : hummmmm c'est parce que Allah t'a fait honneur aujourd'hui
Bibata : ouais maman t'as vu elle fait la miskine elle en profite
Moi : ( en rigolant) mais noooonnIls ont doublé la gentillesse envers moi et c'est vrai que j'en profite depuis le départ de Mamadou hihi.
Moi : bon je vais rentrer moi
Maman Malika : déjà ? Tu ne reste pas pour déjeuner ?
Moi : non mon mari rentre aujourd'hui hein..
Yaye : ( rire) Malika elle croit tu es son égale
Maman Malika : laisse là je vais m'occuper de son cas plus tard..
Moi : j'aurais vos hassanates continuez sisi
Maman : eh quitte là basFinalement je suis resté jusqu'après le déjeuner puis le chauffeur de Faby m'a raccompagné, d'abord je suis passé chez Shopreate qui est tout près de chez ma belle famille.
J'ai fait quelque achat, je veux cuisiner un délice pour mon mari et j'ai profiter pour acheter des pétales et des petits bougies toutes sortes de décoration pour pouvoir décorer la chambre et tout.
Quelques temps après je suis enfin arrivé à la maison.
J'ai déposé mes achats y'avait seulement Malado ( la nouvelle fille, la cuisinière je crois ) je lui demande de ranger le temps que je prenne une douche et faire ma prière.
Ma prière fini au même moment mon téléphone sonne c'est Mamadou, c'est avec un sourire que j'ai répondu.
Conversation téléphonique :Moi : Salam
Lui : Aleykoum salam comment va ma femme ?
Moi : parfaitement bien Al hamdoulilah et mon mari ?
Lui : il ne peut qu'aller bien chassant que sa femme va bien
Moi : ( rire) je vais bien alors
Lui : j'arrive dans quelques heures in shaa Allah je vais prendre l'avion dans pas longtemps
Moi : ah bon voyage alors
Lui : merci ma femme.. j'ai hâte de te prendre dans mes bras
Moi : t'inquiète tu viendras me trouver ici in shaa Allah
Lui : in shaa Allah.. bon je te laisse bisou
Moi : bisous
VOUS LISEZ
Chronique de Sakina : ( Pour ma mère...)
Short StoryMoi Sakina a seulement dix-sept ans je me suis sacrifier ! J'ai fais des choses que je n'aurais jamais cru penser le faire ! Pour qui ? Pour la femme que j'aime plus que tout ! Pour ma mère ! Si vous voulez en savoir plus venez lire mon histoire !