Salam Aleykoum ❤️🌹.
Deux semaines sont passés depuis ma fausse couche, une fausse couche peu importe le nombre de semaines ou de mois, c'est un deuil qui est très difficile à surmonter.
Celui qui censé être là avec moi dans cette mauvaise passe n'est même pas là ! Je la vis seule !
Chaque nuit je pleure depuis cette nuit. Tout le monde me dit que je suis jeune et que j'aurais d'autres enfants encore je le sais mais à l'intérieur de moi je ne pourrais jamais oublier ses deux petits bébés.. ce qui me fait le plus mal est que je savais pas que j'allais avoir des jumeaux.
Je suis chez mes parents depuis deux semaines maintenant, je mange que très rarement je fais que prendre des médicaments pour pouvoir oublier et dormir.
Ça fait deux semaines que j'ai pas vue mes enfants, il m'a laissé Layla parce qu'elle est encore petite.. il a fait ce qu'il a dit et m'a séparé de mes triplés. Je sais pas s'ils vont bien ou pas, s'ils ont mangé ou s'ils se portent bien ! Peut-être que je leur manque ou...... pas ?!
Quelqu'un rentre dans ma chambre sans toquer et comme j'étais de dos je savais pas et je me suis pas retourné non plus !...: ma petite fille ?
C'est mon père.. je me retourne et sans réfléchir me blottir contre lui, il me sert fort.
Papa : ma fille calme toi, tu vas finir par tomber malade
Moi : je suis déjà malade papa.. je vais pas bien, je suis détruite à l'intérieur de moi
Papa : dis moi ma chérie " Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire « Nous croyons ! » Sans les éprouver ? " ( S29, V2)
Qu'Allah accorde sa miséricorde à Moise, combien d'épreuves n'a t'il pas subi et il a su se montrer endurant et patient !
Mon enfant que ne dis pas comme Ayoub aleyhi salam « Le mal m'a touché. Mais toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux » ( S21, V83)
Et Ismaël, Idriss et Dûl-kifl qui étaient tous endurants ! ( S21,V85)
Moi : je me sens comme une hypocrite, je n'étais même pas reconnaissante envers Allah ta'ala du moins je ne le montrais plus.. alors que mes enfants et moi nous lui appartenons tous
Papa : tu n'étais pas hypocrite ma fille tu étais juste égarée et je crois que j'ai mis trop de temps à venir te voir..
Moi : merci beaucoup papa
Papa : maintenant tu vas te préparer et nous rejoindre d'accord ?
Moi : d'accord..Il me fait un long bisou sur le front avec de sortir, je me lève et rentre sous la douche pour prendre une douche.
Fini je m'habille d'un jean boy friend et d'un haut jilbeb beige puis prend mon téléphone qui est éteint, je le rallume et sort.
Les notifications descendent j'ai plusieurs messages sur whatsapp, snap, Insta et même sur tiktok plus des appels manqués.
Je l'ai répondrais après.....: tient voici maman
Je me retourne et vois Safiyah avec Layla dans les bras.. et quand celle ci m'a vue elle double ses pleures sûrement parce qu'elle me voyait pas souvent ses derniers temps, je la prend.
Moi : pleure pas mon bébé.. maman est là
Safiyah : tient son biberon
Moi : merci ! Papa est dans le salon ?
Safiyah : non il vient de sortir
Moi : ahJe me dirige avec Layla dans le grand salon et arrivé y'avait un homme assise je le connaissais pas.
Moi : euh.. bonjour
L'homme : bonjour ! C'est Sakina ?
Moi : euh oui et.. vous ?
L'homme : Yahya je suis ton cousin
Moi : le frère de Safiyah ou Lalla ?
Yahya : ( petit rire) non.. je suis leur cousin aussi
Moi : ah ! Tu es arrivé depuis longtemps ?
Yahya : hier soir tu étais dans ta chambre je pense
Moi : oui..Puis nous avons continué à parler de tout et de rien, le feeling s'est très bien passé on s'est directe entendu. Et il me racontait même des blagues qui me faisait rire.
Layla : maman.. fini ( dit-elle en me tendant mon téléphone pour que je remette encore tchoupie l'épisode qu'elle regardait était fini.
Yahya : c'est ta fille ?
Moi : oui.. Layla tu as dis bonjour à tonton ?
Yahya : elle n'a pas voulu venir vers moi..
Moi : tu crois qu'elle est gentille cette petite ? Elle est trop méchante
VOUS LISEZ
Chronique de Sakina : ( Pour ma mère...)
Cerita PendekMoi Sakina a seulement dix-sept ans je me suis sacrifier ! J'ai fais des choses que je n'aurais jamais cru penser le faire ! Pour qui ? Pour la femme que j'aime plus que tout ! Pour ma mère ! Si vous voulez en savoir plus venez lire mon histoire !