18

1.2K 183 3
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.



Moi : mais parle bon sang qu'est-ce que TU AS ?! ( en hurlant presque)
Lui : je t'ai trompé

Quoi ?

Moi : pardon ?
Lui : je sais pas ce qui m'a pris je.. je sais pas ce qui m'a pris de te tromper Sakina.. ( dit-il avec les larmes aux yeux)

Mon sang s'est glacé d'un coup ! Si j'ai bien compris je suis une femme trompé ? Mon mari m'a trompé avec une autre femme ? Il est allé voir ailleurs ? Il a commis l'adultère ? Il a forniqué ? Encore ?! Ce qu'on a fait ensemble ne lui ai pas suffit ?! Il est tombé encore dans le haram.. dans l'illicite !!
Il m'a trompé a seulement 10 jours de notre mariage !!
Tellement sous le choc je savais plus quoi dire ! Je m'attendais tellement pas à un coup comme ça venant de lui. Il m'a poignardé dans le dos ! Il m'a trahi de la pire des manières !!
J'essaye de garder mon sang froid, je ferme les yeux en essayant toujours de ne pas croire à ce qu'il vient de me dire ! Je refuse que l'information arrive à mon cerveau !!
Je ne sais pas si je pourrais supporter sa déception !
Il essaye de me toucher mais je recule !

Moi : avec qui ?
Lui : ma prun..
Moi : avec qui j'ai dis ?!! ( d'un ton glacial )
Lui : avec.. avec Syrine..
Moi : quoi ?

Je deviens folle là ?! Comment il peut me tromper avec une femme qui est censé être morte ? Je comprends rien !

Moi : tu te fou de moi là ?
Lui : non.. elle.. elle n'est pas morte comme on le pensait

Waouhh !! Je sais plus quoi dire ! Juste déçu, mal, triste, énervée, EN COLÈRE tout tout. En plus d'être une femme trompé j'apprends qu'il m'a trompé avec son ex femme ?! Une femme qui est censé être morte ?! Je comprends VRAIMENT plus rien !

Moi : waouhh bravo !
Lui : pri..
Moi : Donc tu m'as menti pendant toutes ses années !?!
Lui : ( en essayant de me toucher ) omr..
Moi : NE ME TOUCHE PAS T'AS COMPRIS ?!! N'ose plus jamais posé tes sales mains de pêcheur sur moi !! Tu te foutais de moi hein ? Tu t'amusais juste avec moi ?! Mais bien sûr que je suis bête tu ne m'as jamais aimé et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !
Lui : dis pas ça..
Moi : je ne serai jamais à sa hauteur n'est-ce pas ce que tu as dis ? Tu ne m'aimeras jamais comme elle ! Je n'occuperais jamais la place qu'elle a dans ta vie. Elle est et restera toujours ton premier amour et la première femme de ta vie de couple et le restera je devrais l'accepter c'est pas ce que tu m'as dis ?
Lui : oui mais toi je t'aime plus qu'elle maintenant, je l'aime plus
Moi : tu continue toujours de me mentir ?! J'étais ta roue de secours moi ?!
Lui : non..
Moi : Dis moi une chose ou est ce que j'ai échoué à mon devoir pour que t'aille voir cette pu.. cette femme ?
Lui :..
Moi : tu me déçois beaucoup Mamadou..
Lui : Sak..
Moi : même sortir ton prénom de ma bouche me dégoûte.. tout me dégoûte venant de toi !
Lui : j..
Moi : tu sais quoi ? Dit rien c'est bien très bien même ! Tu me tiens au courant concernant ta décision pour le mariage
Lui : qu.. quoi ?
Moi : je ne t'en voudrais pas si tu retourne avec elle.. après tout c'est ta première femme non ? Ton premier amour, ton premier en tout et moi j'étais juste une roue de secours pour toi ! Une remplaçante et jamais je ne serai au même niveau qu'elle a tes yeux !
Lui : non dis pas ça.. Sakina tu sais que je t'aime et Allah m'en est témoin à quel point je t'aime. Syrine je l'aime plus
Moi : tu sais si tu voulais plus de moi fallait juste me le dire et wallah je t'aurais facilité la tâche au lieu de tomber dans la fornication encore, vous seriez à nouveau mariée
Lui : je veux pas être avec elle c'est toi que je veux, c'est toi que j'aime
Moi : ( rire nerveux) tu veux pas être avec elle mais tu m'as trompé avec !!
Lui : je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fais je te demande pardon ma prunelle
Moi : je te pardonne, je ne suis personne pour pas te pardonner mais cherche plutôt celui de ton créateur ! Commettre l'adultère ça c'est l'enfer direct.
Demande lui pardon avant qu'il ne soit trop tard. Toi et moi on a plus rien à se dire à partir de maintenant et sache que je reste juste pour mes enfants !! Pour moi t'es qu'une merde t'es mort et enterré je te considère plus ! Je te respecte plus ! Les merdes comme toi je les railles de ma vie, tu es inexistant pour moi !!

Chronique de Sakina : ( Pour ma mère...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant