41

942 140 2
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.




Moi : As Salam Aleykoum voici un exemple de nos box homme.. en couleur bleu vraiment magnifique dans un cadeau.. n'hésitez pas à nous contacter baraka'Allah fikoum

Puis je coupe la vidéo et la poste sur mon compte tiktok.

....: MAMANNNN !!
Moi : qu'est-ce qu'il y'a ?
Hadeija : y'a Majib qui m'tire les cheveux aaaahhhh

Puis ils rentrent en courant et Hadeija vient se blottir contre moi.

Moi : qu'est-ce qui se passe encore ?
Abdoul Majib : j'étais entrain de dessiné et elle a versé de la couleur sur ma feuille
Moi : c'est vrai ça Hadeija ?
Hadeija : j'ai pas fais exprès
Abdoul Majib : si je l'ai vue
Moi : demande pardon
Hadeija : j'ai pas fais ex..
Moi : maintenant !
Hadeija : pardon
Moi : et pour la peine tu vas donner une nouvelle feuille de dessin à ton frère
Hadeija :..
Moi : j'ai pas entendu !
Hadeija : d'accord..

Elle était à deux doigts de pleurer.. elle déteste quand je la gronde pourtant elle fait rien de bon et provoque tout le temps ses frère.

Moi : maintenant tu monte dans ta chambre et tu révise ta sourate j'arrive dans une demi-heure

Elle monte en boudant et je les vu essuyer ses larmes.. ohlala mon bébé d'amour.

Moi : mon beau tu arrêtes de tirer les cheveux de ta soeur d'accord c'est pas bien
Abdoul Majib : désolé maman je le ferai plus
Moi : c'est bien mon garçon
Abdoul Majib : je peux t'aider à ranger ?
Moi : d'accord

Abdoul Aziz dormait il se plaignait des douleurs au ventre du coup je lui ai donné un calmant là il dort et madame Layla est devant tchoupiiii.
Plusieurs mois sont passés depuis le mariage et Idy et Fatima. Et devinez quoi ? Elle est enceinte, c'est génial trooooopp bien !
Nous nous portons tous bien Al hamdoulilah et mon petit ventre devient un gros ventre chaque jour, je suis à mon sixième mois et demi de grossesse et pourtant on dirait que j'ai atteint mon huitième mois tellement que c'est gros. Parfois les gens pensent que je suis enceinte de jumeaux alors que le docteur m'a dit qu'il y'a qu'un seul bébé.. je comprend pas franchement.
Et avec Mamadou on est là hein.. on se dispute trop souvent ses derniers temps et on s'est trop éloignés l'un de l'autre.. je sais pas moi peut-être ce sont mes hormones qui font que je lui prenne tout le temps la tête.. fin je sais plus je suis perdu.
Mes Nour ont appris qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur bientôt in shaa Allah, les triplés l'ont bien pris mais par contre madame Layla était vraiment jalouse. Quand elle a vue mon gros ventre elle était choqué puis après je lui expliquer de façon à ce qu'elle comprenne et quand je lui ai dit qu'un petit bébé arrivait elle m'a piqué une de ses crises.. oulalah
Son père a été obligé de l'amener chez sa mamie pour qu'elle se calme parce qu'elle voulait pas que je la prenne et ça m'a fait trop mal au cœur.
Et concernant mes meilleures deux belles sœurs du monde.. si je vous dis qu'elles ont accouché le même jour vous allez me croire ? Mdrrr ! Pourtant c'est la vérité Inayaz a accouché le matin et Safiyah le soir.. bon pour Safiyah son accouchement a été déclenché puisque son bébé était en danger donc ils l'ont opérée.
Ça fait presque un mois que nous avons deux magnifiques jumeaux avec nous Mustapha et Malika ( Mustapha pour celui d'Inayaz ouiii elle a eu un garçon et la fille qui est l'homonyme de maman Malika est celle de Safiyah) ils sont vraiment trop beau ses enfants, je les appelle les jumeaux M et tout le monde m'a suivi dans mon délire mdr.
Et Faby aussi a accouché y'a quelques jours d'un petit garçon vraiment magnifique Masha'Allah !
Après avoir rangé mes affaires qui traînait dans le salon avec Majib je suis allé voir ma princesse, elle était assise sur son tapis de prière avec son Quran dans la main entrain de lire à petite voix.. elle lisais la sourate Al Mulk.
Je m'approche puis m'assoit près d'elle, lorsqu'elle se bloque ou qu'elle a des difficultés avec certains mots je l'aidais et nous avons continué comme ça jusqu'à ce qu'elle finisse.

Chronique de Sakina : ( Pour ma mère...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant