19

1.1K 170 4
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.





Plusieurs jours sont passés et nous sommes à la veille du mariage. Je suis avec les filles dans la chambre j'ai déjà mis le henné de même que les autres, on parlait de tout et de rien. Moi j'étais pas trop dans la discussion j'étais ailleurs et j'avais grave mal à la tête tout ce que je veux là c'est que tout cela termine vite. J'ai envie de crier et dire que je veux pas me marier mais j'y arrive pas ! Quand je pense à mes enfants, quand je pose mon regard sur eux je me dis que je peux leurs faire ça ! Mes enfants ce sont mes tous, c'est ma vie, mes raisons de vivre, mes amours et je pourrais jamais faire une chose qui pourrait leur rendre malheureux. Et les séparer de leur père serait injuste et ça va jouer sur eux !

Safiyah : Sakina ça va ?
Moi : si si.. juste un petit mal de tête
Safiyah : je t'apporte un calmant

^^^^

Le lendemain, le jour du mariage il est 16h tout est presque fini, nous sommes mariés devant la loi et au moment de dire oui j'ai grave hésité mais bon y'a plus marche arrière ( j'ai préféré sauter cette partie parce que j'étais pas trop concentré je voulais juste que ça se termine).
Et comme je le voulais y'a pas eu de déjeuner juste la fête qui se tient devant la porte.
Après tout leurs tralalas qu'elles m'ont fait ça a fini vers les 18h 30 ensuite elles m'ont accompagné chez moi, j'ai pris une douche il était déjà l'heure de Maghreb du coup je prie puis remet le boubou que je portais..
Vers les 20h la dame nous a apporté le dîner j'ai pas pu beaucoup manger, donc après quelques bouchées j'étais rassasiée.
Cette nuit il ne sait rien passé il ne m'a pas touché et je suis pas aller vers lui non plus.. peut-être qu'après avoir coucher avec sa femme il n'a plus envie de me toucher et c'est mieux comme ça.

{...}

Plusieurs semaines sont passés je vais bien ainsi que mes beb's.
Y'a une semaine j'ai appris que je suis enceinte de trois mois, j'étais grave choquée bien vrai qu'on était d'accord pour avoir un autre enfant mais là.. je sais pas trop !
Je suis très contente de pouvoir accueillir ce bébé mais aussi un peu peur de vivre cette grossesse seule. Je compte pas lui annoncer il va le découvrir tout seul. Par contre ma mère ( Kami) maman Malika et Yaye sont au courant.

Moi : les garçons vous arrêtez maintenant.. je vous parle là eh oh !

Ils se chamaillaient pour prendre la télécommande.

Moi : je vous parle là y'a quoi ?! Qu'est-ce qui vous prend ?!!

Rare sont les fois où je les crie dessus donc maintenant quand je l'ai fais ils se sont mise à pleurer de peur.

Moi : il est tard on va se coucher aller vite

Hadeija dormais déjà, avec les garçons on se dirige vers leur chambre ils sont déjà en pyjama.

Les garçons : désolé maman
Moi : c'est bon mais vous vous battez plus hein
Eux : promis
Moi : bisous mes champions

Ils me font pleins de bisous puis se couchent. Je vais dans ma chambre ou je trouve l'autre entrain de travailler je le cala pas et trace dans la salle de bain sans oublié de prendre mes rechanges.
Après ma douche je met mon peignoir de chambre et m'arrête devant la glace en caressant mon ventre qui a déjà pris forme un peu, ça se remarque pas trop mais bon c'est pas grave. J'ai déjà hâte qu'il ou elle arrive je l'aime déjà trop c'est abusé.

Le lendemain vers les 09h je reçois un appel de ma soeur je décroche.

📞 « Twin 🖇💉❤️»

Moi : la mochetance
Elle : haha je retire mon chapeau
Moi : quoi de neuf ?
Elle : y'a un gros problème là
Moi : accouche
Elle : euh.. t'inquiète c'est dans quelques mois déjà
Moi : pardon ?
Elle : tu peux venir à la maison
Moi : maintenant ?
Elle : oui s'il te plaît
Moi : j'arrive

Chronique de Sakina : ( Pour ma mère...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant