Cela fait maintenant un peu plus de 20 ans que la petite Lucy a été trouvée. Le camp des révolutionnaires, aujourd'hui largement développé, est un véritable village dissimulé entre les branches de l'arbre géant. Au pied de celui-ci, derrière les feuillages, se cache une grande porte à double battants en bois massif, parfaitement dissimulée, il est impossible de la trouver à moins de savoir qu'elle s'y trouve. À l'intérieur du tronc creux, l'espace est chaleureux et animé par différents bars et marchés aux produits colorés qui longent ses parois formant un cercle et créant en son centre, une place de village où tous peuvent se réunir. Un grand escalier en colimaçon permet de monter au sommet du tronc, là où les branchages et feuillages cachent astucieusement différentes petites maisons perchées dans les hauteurs et reliées entre elles par des ponts en bois. Sécurisé et respirant la joie de vivre, ce petit coin de paradis offre une vie paisible à ses habitants, loin de toutes guerres et conflits. Toutefois, le clan s'évertue à recueillir les marginaux, ceux qui ne trouvent pas leur place parmi les leurs et qui s'oppose à la division des clans. Les autres furent un jour au courant de leur présence mais jamais le lieu ne fut découvert. Au cours des années ils avaient reçu bon nombre d'appellations peut glorieuses comme "le clan déchu", "la tribu des sauvages" ou encore "les résistants". Lassé des recherches infructueuses, ils ont cessé de traquer Makarof et ses compagnons, mis à part le clan du feu, qui cultive chaque jour une haine grandissante envers eux.
Au plus haut sommet de l'arbre-maison, perché sur une immense branche, une jeune fille observe l'horizon d'un air rêveur. Ses long cheveux blond, tressés par endroit, se déplacent au gré du vent, caressant son visage rosé par le froid de la brise. Lucy a grandi au sein du clan, elle y a eu une enfance heureuse entourée de personnes aimantes qu'elle considère comme sa famille, bien qu'elle soit consciente d'avoir été adoptée. Même si elle est aimée de tous, elle s'est toujours senti exclu. En effet, elle est la seule du groupe à ne pas pratiquer de magie. Cela représentait autrefois un très grand complexe car elle est plus faible que les autres. Pour pallier ce handicap, elle n'a cessé de s'entraîner à l'art du combat au bâton long, le Bo-jutsu. Son maniement requiert un excellent équilibre, de la souplesse et un esprit vif. Avec le temps, Lucy est devenue une bonne combattante bien que le chemin soit encore long pour parfaire sa technique et se mesurer à de puissants mages. De plus, en grandissant, elle s'est découvert un caractère d'aventurière, de voyageuse et elle passe le plus clair de son temps seule, à rêvasser en admirant l'horizon. Certes, elle a l'autorisation de se balader aux alentours de la base mais toujours accompagnée et jamais, au grand jamais au-delà des montagnes. Pourtant elles l'obsèdent, elle ressent le profond besoin de savoir, de partir à l'aventure, de faire des rencontres et d'en apprendre plus sur elle-même. Il faut qu'elle sache de quoi le monde est fait. Sa seule échappatoire étant la lecture, elle dévore chaque récit d'aventure avec passion, imaginant les paysages, les sons, les couleurs et les odeurs qu'elle ne connaît pas. Mais au lieu de la rassasier cela ne fait que nourrir sa soif d'aventure et de connaissance. Grâce à ses lectures, elle a très tôt appris l'existence des clans, de Finis Stella, mais c'est un sujet que l'on tait par ici et personne ne souhaitent se remémorer ces souvenirs douloureux.
- "Lucy ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas aller ici, tu pourrais être repérée !" Prévient un homme aux allures féminines.
Pour toute réponse, Lucy se contente de souffler bruyamment, faisant comprendre à son interlocuteur que sa présence la dérange.
- "Tu sais bien qu'en venant ici tu mets tout le clan en danger". Insiste-t-il.
- "Je suis juste venu admirer le paysage, Bob." Dit-elle sur un ton insolent.Agacé par la jeune femme et par cette quotidienne discussion, Bob attrape son poignet fermement l'obligeant à le suivre sous les protestations de celle-ci et les ricanements des autres mages, bien trop habitué à cette scène. En se déplaçant de pont en pont, ils arrivent rapidement devant un bâtiment assez différent des autres, ses couleurs vivent et ses ornements l'assimilent à un temple ancien. Bob et Lucy pénètrent à l'intérieur du bâtiment et avancent dans l'obscurité de la pièce seulement éclairée par les rayons du soleil traversant les fenêtres.
VOUS LISEZ
CEUX D'EN HAUT
FanficLe royaume de Fiore est un monde de magie et de mystère. Cet art ancestral est répertorié en cinq catégories divisant les mages par clans; le feu, l'air, l'eau, la terre et celui en tête, le clan stellaire. Jadis les Hommes vivaient tous unis, en ha...