Après tant de jours de marche, elle y est enfin. Cette forêt était immense, infesté de monstres, elle a passé son temps à marcher, se battre, dormir au milieu des insectes, se laver dans la rivière, sans parler du fait que cela lui a pris énormément de temps et d'énergie, mais elle en est venu à bout. Un large sourire d'émerveillement s'étend sur son visage, plissant au passage ses yeux noisette. Les hautes montagnes qu'elle convoitait tant, se dressent face à elle, dignement, elles surplombent l'ensemble de la forêt et ses environs. Après toutes ses années à les observer de loin, à rêver de les traverser, elle est aujourd'hui plus proche que jamais. Toutefois, quelque chose la surprend, elle ne l'avait pas remarqué avec la distance et les arbres qui bouchés sa vision. Plus que des montagnes, elles ressemblent à un véritable mur protecteur qui empêche quiconque de passer. Voilà pourquoi les révolutionnaires ont choisi cette forêt, elle est très difficile d'accès, la chaîne de montagnes, enfin, de falaises, crée une grande barrière protectrice. Elles montent à pique, comment va-elle faire ? Ils n'y à aucun chemin, pourtant elle était persuadée d'en avoir distinguée de loin. Il n'y a pas beaucoup de solutions.- "Je vais devoir l'escalader."
- "C'est impossible."
- "Pourtant je n'ai pas d'autres choix..."
- « Tu n'y arriveras pas."
- "Bien sûr que si ...une petite seconde...AAAAAAAAAHHHHHH MAIS QUI ÊTES-VOUS ?!"
Elle n'avait pas remarqué sa présence, mais un vieil homme arborant une longue barbe grisâtre se tenait près d'elle, face aux montagnes, les mains croisées derrière son dos. Son visage est dur et se veut sévère bien qu'il ne soit pas très impressionnant en raison de ses étranges sourcils anormalement longs. Il fut surpris par les cris de Lucy.
- "ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA ?!"
- "VOUS CRIEZ AUSSI JE VOUS SIGNAL !"
Le vieux se stop, les yeux écarquillés, il recule de quelques pas en arrière en gigotant sur lui-même, visiblement dérangé par la remarque de la jeune fille en face de lui. "Sur quoi est-ce que je suis tombé moi" pense-t-elle. Il s'agit là du premier inconnu que Lucy croise et il est des plus surprenant. En l'observant davantage, la révolutionnaire remarque qu'il porte une tunique marronne en assez mauvais état, quelques plumes dans ses cheveux blanc, deux bracelets en cuivre, un à chaque poignés ainsi qu'un long collier maintenant un petit sifflet tout en longueur. Il tient également entre ses doigts un panier en osier rempli de fruits des bois et herbes en tout genre. Il la fixe du regard sans bouger le moindre cil. Légèrement mal alaise en raison de son silence pensant, elle décide de se présenter la première pour briser la glace.
- "Euh...je m'appelle Lucy."
- "J'm'en fou." dit-il en lui tournant le dos pour partir. Sale blonde."
- "NON MAIS C'EST QUOI CE VIEUX ?!"
Le vieil homme s'éloigna de plus en plus et elle se rendit alors compte qu'il pourrait peut-être l'aider et la conseiller. S'il affirme qu'escalader cette montagne est impossible, peut-être y a t'il une autre solution. De plus, il ne doit pas être bien méchant après tout.
- "Attendez, monsieur ! Vous habitez par ici ?"
- "Oui." répond-il en continuant en marchant et en cueillant quelques baies sauvages sur son chemin.
- "Vous connaissez bien ses montagnes alors !"
- "Oui."
- "Pouvez-vous m'indiquer un chemin pour les traverser ?"
VOUS LISEZ
CEUX D'EN HAUT
FanficLe royaume de Fiore est un monde de magie et de mystère. Cet art ancestral est répertorié en cinq catégories divisant les mages par clans; le feu, l'air, l'eau, la terre et celui en tête, le clan stellaire. Jadis les Hommes vivaient tous unis, en ha...