Cela fait maintenant plusieurs jours que Lucy travaille à la taverne avec Mirajane, le soir elle danse en tenue de scène et le jour elle passe son temps à la bibliothèque, parcourant les ouvrages à la recherche d'indices concernant l'emplacement des tribus, en vain. Plus le temps passe, plus elle se demande si elle y parviendra, elle n'a même pas la moindre piste et personne n'a pu la renseigner. Pour autant, elle ne perd pas espoir et poursuit ses recherches sans relâche. La blonde ferme violemment un énième récit historique qui ne lui a rien appris, avant de jeter un œil en direction de la grande horloge dorée trônant dans la bibliothèque.
- "Déjà midi, je suis en retard."
Lucy rassemble ses affaires et quitte le bâtiment pour rejoindre la taverne où elle a rendez-vous avec ses amies. Elle traverse les rues de la ville d'Hargeon, observant les habitants retirer les quelques décorations restantes de la fête des récoltes qui s'est terminée il y a quelques jours. L'ambiance à considérablement changée, à son arrivée il y avait une grande effervescence et beaucoup de bruit, a présent, les rues sont calmes et reposantes. Elle arrive finalement au centre du village et pénètre dans la taverne où Levy l'attend à une table en bois. Elle les salue d'un geste de la main et prend place sur une chaise vide.
- "Alors, tu as trouvé quelque chose ?" demande Levy en sirotant un jus de fruits exotiques.
- "Pas le moindre petit indice..." répond Lucy en s'affalant sur la surface de la table.
- "Je suis sûr que tu finiras par trouver la solution." La rassure Mirajane en arrivant près d'elles, tenant d'une main un plateau chargé de nourriture.
- "Merci Mira..."
- "Pour l'heure, goûtez moi ça, vous m'en direz des nouvelles, une bonne salade de légumes frais et fruits de mer." annonce-t-elle en déposant trois assiettes et des cocktails.
- "Woooaw ça a l'air délicieux ! Bon appétit !" s'exclame Levy, l'eau à la bouche.
Les trois jeunes filles discutèrent tranquillement tout en dégustant le plat préparé avec soin par la barmaid avec des produits achetés ce matin au marché. Leur repas fut interrompu lorsque quelqu'un ouvrit violemment la porte de la taverne faisant silence dans toute la salle. Un homme apparaît dans l'encadrement de la porte, la lumière éblouissante provenant de derrière lui empêche de le voir clairement mais on peut distinguer sa silhouette : il est d'une taille impressionnante et bâtit comme un titan, son aura dégage quelque chose d'effrayant. Sur ses gardes, Lucy passe sa main dans son sac pour se saisir de son arme. Travaillant dans une taverne entourée de personnes ivres, il n'est pas rare de devoir se défendre ou immobiliser quelqu'un. Elle est prête à en découdre si besoin.
- "Elfman ?!"
Mirajane se lève et court en direction de l'homme avant de l'enlacer avec force, sous les yeux interrogateurs de ses amies. La porte se ferme, chassant le surplus de luminosité et dévoile enfin son visage ainsi que sa chevelure blanche. Ils lâchèrent leur étreinte, et la jeune femme se retourne pour faire les présentations.
- "Les filles, voici Elfman, mon petit-frère."
- "Petit-frère ?!" s'exclament-elles à l'unisson, ayant du mal à croire que cet homme gigantesque soit plus jeune qu'elle.
- "Pourquoi es-tu ici ? Lisanna va arriver ?" demande la barmaid.
L'homme perdit alors son sourire et son visage devint soudainement sombre. Il incite sa sœur à s'asseoir à la table et fait de même. Mirajane prend peur et demande ce qu'il se passe, sans pour autant recevoir de réponse. Il relève finalement la tête.
VOUS LISEZ
CEUX D'EN HAUT
FanfictionLe royaume de Fiore est un monde de magie et de mystère. Cet art ancestral est répertorié en cinq catégories divisant les mages par clans; le feu, l'air, l'eau, la terre et celui en tête, le clan stellaire. Jadis les Hommes vivaient tous unis, en ha...