A mon réveil je me trouvais toujours dans la chambre de Martin. Je tournais la tête et l'aperçue à mon côté, il dormait comme un enfant, tourné vers moi et son bras gauche qui me serrait contre lui. J'ai tentée de me retourner complètement et après trois tentatives j'y parvint enfin. Il n'y avait plus une seule égratignure sur son torse mais son visage présentait encore un petit bleu sur la joue gauche. Il ouvrit les yeux et m'observa un instant puis un sourire naquit sur son visage. Je le lui rendis et contre toute attente, il me libéra de son emprise en me posant délicatement sur le lit. Il me salua en pensée puis déposa un baiser sur mes lèvres. Je souris et lui répondis machinalement, toujours par télékinésie.
Martin se leva et m'entraina avec lui en me prenant dans ses bras. Il me déposa sur la chaise et s'habilla, je fis de même. Une fois prêt il se tourna vers moi et m'observa durant un instant.
- Alors bien dormi ? lança t-il à moitié mort de rire.
- Si tu me cherche ne te plein pas le jour où tu me trouveras. renchéris-je avec un air de défis.
- La tigresse se réveille on dirait. dit-il toujours amusé.
Il se rapprocha toujours souriant et posa ses mains sur les appuis de la chaise. Toujours avec mon air de défis, je le scrutait, nous étions les yeux dans les yeux, j'avais de nouveau cette sensation que nos corps ne faisaient plus qu'un et que mon rythme cardiaque s'accordait au sien pour faire de même. J'entendis des battements à tout rompre; nos coeurs s'affolaient.
<< Tu sens cette tension ? >> disait-il en résonence dans ma tête.
<< Laquelle ? La tienne ou la mienne ? >> ironisai-je.
Son regard sombre s'éclaira et laissa filtrer le reflet de mes yeux claires.
<< Les deux ! >> dit-il en m'embrassant fougueusement.
Je sentais qu'il s'emportait car il ne me lâchais plus, il me saisie par les hanches et colla son corps au mien et posa ses mains sous mon pull. Mes mains se portèrent presque automatiquement autour de son cou et nos esprits fusionnèrent pour ne plus faire qu'un; nos mouvements devenaient prévisibles et nos pensées fusaient, sans plus aucune limites.
Plus tard lorsque nous gagnâmes la pièce à vivre, tous céssèrent toute activité et nous observèrent pendant quelques temps.
- Quoi ? m'intriguais-je.
- Non rien. répondit Nolan en détounant la tête.
Martin avait un bras autour de mon cou, sur mes épaules. Au final, ils reprirent leurs occupations, mais Maya semblait occupée par une pensée "génante". Nous prîmes place autour de la table pour déjeuner.
Au bout d'un moment Bonnie rompit le silence qui régnait en demandant ce que l'on comptait désormais faire - par rapport au sujet "Barachiel". Ils échangèrent tour à tour des regards interrogatifs et s'arrêtèrent tous sur Martin et moi. Semblant attendre que l'on réponde pour eux. Martin me lança un regard mais je ne savais ni que faire ni que dire; mon air appeuré dû l'inciter à prendre la parole.
- Le seul moyen d'arrêter Barrachiel est de se rendre à l'Olympe et d'en parler directement à Zeus, il reniera alors le statut complet de Barachiel et celui-ci deviendra un homme comme tous les autres.
Tous lancèrent des regards sidérés.
- Et comment est-on censé pouvoir pénétrer l'Olympe et approcher des Dieux ? demanda Nolan sur la sélect.
Mon pouls s'emballa un peu mais après avoir respirée un grand coup je pris le relais.
- Vous ne pourrez pas entrer dans l'Olympe; du moins pas tous. Chaque Félines reçoivent un don particulier en plus de leurs pouvoirs de bases; moi j'en possède un qui peut me permettre de rencontrer les Dieux... et Nolan peut également les rencontrer... finis-je un peu réticente.
VOUS LISEZ
Twilight, feelings and devils
Fantastikun peu particuliere cette histoire fantastique trace l'aventure d'adolescents aux pouvoirs un peu spéciaux.