Que penser ? Plusieurs émotions et pensées me submergeais de telle sorte que je me noyais dans mon propre esprit. J'avais relue cette lettre près de trois fois et analysée chaque mots pour trouver un sens caché. Visiblement Félindra ( le nom donné en signature sur la lettre ) voulais me faire passer un message dont Martin était sujet. Dans le livre j'avais non seulement trouvée les informations nécéssaires mais également une seconde lettre dont Thomas, le père de Martin, était l'auteur et me parlait des relations vampires/félines et d'un lien entre son fils et moi. Je devais trouver le livre de la bibliothèque, il était fort probable qu'une troisième lettre s'y trouve, mais en attendant j'avais quelques questions à poser à Martin.
- Peut-tu m'expliquer ceci ?! dis-je en déposant un peu énervée la lettre devant Martin.
Il lu la lettre.
- Expliquer quoi ? dit-il en me regardant intrigué.
- Comment ta mère connaît mon nom et pourquoi elle en sait aussi long sur moi alors qu'elle est censée être, excuse moi, morte depuis plus d'une cinquantaine d'années ! dit-je en ménervant un peu.
Il soupira et observa la lettre un instant avant de répondre.
- ... Je te l'ai déjà dis, les Félines ne meurt pas vraiment, elles se retirent du monde des vivants et reviennent au bout d'un certains temps. Elle à due faire des recherches...
- Ok, et cette phrase, << Fais confiance à mon fils, je sais qu'il te protègera comme il se doit, c'est un Félin lui aussi. >> .
- Quoi ? Tu doute de moi ? dit-il sur la défensive.
- Non, je pense que tu sais quelque chose que j'ignore. Ne joue pas les ignorants avec moi, je sais très bien que tu as compris ce que signifit réellement cette phrase. dis-je un peu plus calmement.
Il hésita un instant et me regarda droit dans les yeux semblant implorer, semblant chercher quelque chose. Peut-être voulait-il me faire dire, ou comprendre quelque chose. Je sentais qu'il cherchait une issue, et peut-être aussi qu'il cherchait une justification.
- Heu... Écoute Taïssa, le don de ma mère était d'avoir des visions temporelles, le futur proche était souvent le sujet de ses visions. Tout ce que je sais c'est qu'elle a vue que j'allais jouer un rôle important auprès de toi dans cette histoire. il dit cela sur un ton qui se perdait, sa voix tremblait comme s'il avait peur ou redoutais quelque chose.
- Très bien. Eh, sa va ? dis-je un peu inquiétée par sa réaction.
- Oui, ne t'inquiète pas. J'ai eu peur que tu ne me fasse plus confiance.
- Ne t'inquiète pas, tu as fais tes preuves et je suis loin de douter de toi. dis-je en souriant et le prenant dans mes bras pour le rassurer.
Beaucoup d'informations et de questions se bousculaient dans ma tête et trop de sentiments différents dans mon coeur. Je commençais à ne plus trop savoir que penser, croire, faire ni que dire. Je me dirigeais dans la bibliothèque au fond de la pièce et pris le livre en question et retourna m'asseoir avec Martin devant la table de la cuisine.
Nolan pénétra dans la pièce avec un regard qui signifiait qu'il avait tout entendu de ma discussion avec Martin. Il alla chercher un livre et reparti aussi sec. Sans trop me poser plus de questions j'ouvrie le livre et commençais à lire.
<< Chaque Féline détient un don particulier et souvent unique pour accompagné sont pouvoir de transformation. Le plus souvent ce don a un lien direct avec la transformation principale de la Féline. Parmi les plus rares connus comme encore jamais vues mais probables trois ont été reconnues comme problématique et/ou enviés à des proportions dangereuses. - La Féline Queen - La Féline Alpha - La Combo-Féline >>
VOUS LISEZ
Twilight, feelings and devils
Fantasiaun peu particuliere cette histoire fantastique trace l'aventure d'adolescents aux pouvoirs un peu spéciaux.