Après cette action quelques peu "brute", il m'enlaça sous les draps avec tendresse. Je sentie l'une de ses mains traverser le long de mon dos pour freiner au niveau de mes hanches. Il plongea son regard sombre dans le mien et déposa ses lèvres fine sur les miennes. Ses mains toujours sur mes hanches se saisirent de mon haut pour me le retirer et l'envoyer valser dans la pièce. Mon pou s'accéléra encore davantage lorsqu'il retira sa chemise et m'embrassa langoureusement de plus belle avec une passion dévorante. Sa voix tendre et puissante résonna dans mon esprit ce qui fit s'emballer mon cœur et mes sens jusqu'ici en absence de réaction, ils se mirent en alerte pour réveillée une passion que je ne me connaissais pas. Je sentie alors quelque chose se déchainé dans ma poitrine et mon instinct me fît basculer au rang de dominante.
_________________________________________________________________
Je franchie l'encadrement du mur qui donnait sur la pièce à vivre et me dirigerais sans piper mots vers le coin cuisine et me saisie d'un bol et d'une bouteille de lait. Je remplie le bol aux trois quart, remplie ensuite un verre d'eau puis repartie en direction de ma chambre sans donner le moindre regard aux deux personnes présentent dans les lieux.
Une fois dans la chambre je déposais le bol de lait sur un tapi posé non loin d'Alpha, celui-ci ouvrit un œil pour constater le liquide et finit par se redresser pour se nourrir sans broncher. Je tendis le verre d'eau à Martin qui demeurait assis au bord du lit, un vieux tee-shirt et un short vert pour tout accoutrement, et m'installa à ses côtés. Pendant une durée indéterminée ce fut le silence complet dans la pièce. Martin posa son verre sur une petite table en bois près du lit et me prit dans ses bras en déposant un baisé sur mon front. Alpha se hissa sur le lit et vint se loger sur mes genoux, entre mon partenaire et moi.
Martin me tenait de façon protectrice, nos têtes accoudées l'une à l'autre, dans un silence apaisant. Ma respiration se posa sur celle du Caracal allongé sur mes genoux et mes yeux prirent une pose.
Mon corps se réveilla lorsque mon esprit perçut la présence de mon compagnon qui entamait un dialogue silencieux.
- Tu me semble d'humeur morose mon cœur, tout va bien ?
- Mise à part que j'ai la vague impression qu'à part vous deux, tout le monde me tire une tête d'accusation, oui sa va.
- Mais non ne t'inquiète pas, les filles ne t'en veulent pas elles sont juste inquiètes pour Maya. Quand à Nolan je pense qu'il est un peu désorienté et a juste besoin d'un peu de temps. Et de toute façon je te rappel qu'on est chez nous et que si sa ne leurs va pas ont peut tout aussi bien les virer.
Sa dernière phrase fût humoristique, malgré la réalité des choses; il savait très bien que je n'allais pas les sortirent d'ici de force.
- Martin Chip seriez-vous en train de vous payez ma tête !? dis-je en riant.
- Peut-être bien qui sais ? répondit-il, également à haute voix.
Je me saisie d'un oreiller et le lui asséna un légé coup à l'épaule. Il me l'arracha des mains et me saisie par les hanches pour me poser sur ses genoux et m'embrasser avec une passion fulgurante. Alpha qui avait finit par descendre du lit pour cause de nombreux mouvements, tendit les oreilles sur sa tête et accourut vers la porte pour signaler une présence. Le petit animal émit alors un léger rugissement qui nous sorti, Martin et moi, de notre effusion animale.
Mon regard se porta à la porte de ma chambre et mon cœur se serra; Nolan. C'était mon ami d'enfance si docile et inconscient, si généreux et rieur qui arborait le pas de cette porte. Les pulsions de son cœur ainsi que les vibrations de son corps atteignaient jusqu'à la paroie de mes tympans. Sa transpiration plus que bruyante dans mes oreilles aiguisées trahissait une certaine nervosité. Alpha se dressa sur se pattes arrières et gratta légèrement la porte, il se tourna vers moi et me lança un regard avec des yeux pétillants. Il attendait une réaction, un ordre de ma part. Martin qui était resté calme et silencieux tout ce temps se redressa en m'entrainant avec lui, une de ses mains se porta à ma taille puis il nous entraina vers la porte qu'il ouvrit à la volée juste quand Nolan allait frapper.
- Ha heu...je... vous m'avez entendu ?
- Sentie plus exactement ! dis-je un peu tendue.
- Qu'est-ce qui t'amène ? demanda docilement Martin.
- Je... voulais discuter avec Taïssa... articula t-il avec peine.
- Ok, je vous laisse discuter alors.
Martin récupéra ses chaussures et sortit de la chambre en refermant la porte derrière Nolan qu'il avait pousser vers l'intérieur.
- Alors qu'est-ce que tu voulais ? demandais-je en m'asseyant sur le lit et l'invitant à faire de même.
- C'est par rapport à ce qu'il s'est passé avec Maya, je...
- Sache que je n'ai pas à me justifier. dis-je un peu fermement.
- Je ne te demande pas d'explications ou de changer d'avis, je souhaitais m'excuser.
- T'excuser ? Mais de quoi ?
- De ma réaction, je suis tout de suite parti au quart de tour et j'ai renvoyer tous le monde quand ils voulaient m'aider. Je sentais qu'il fallait que je m'excuse.
- Si ça te permet de te sentir mieux, je te remercie de ta franchise.
Un rire nerveux m'échappa dans un bref sentiment de soulagement.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Une petite larme m'échappa et Alpha vint se poster sur mes genoux.
- Je pensais que tu m'en voulais.
- Même si c'était le cas tu es chez toi. dit-il en souriant.
Mon cœur s'accéléra un peu et un sourire de bon sentiment se dessina sur mon visage, Nolan me faisait penser à un enfant qui cherche encore ses marques.
Je le pris dans une étreinte amicale qu'il accepta la larme à l'œil ce que je pris de bon cœur comme un signe de reconnaissance.
Lorsque nous rejoignîmes le salon les trois autres se tenaient autour de la table et arboraient un regard sérieux qui ne voulait rien dire de bon. En croisant celui de Martin je pris conscience de la tournure des évènement et si les battement de mon pou s'accéléraient, cette fois-ci c'était bien signe de tension. Nolan alla s'asseoir avec eux en silence et m'observa circuler en silence autour de la table.
Je pris une grande respiration pour essayer de baisser ma tension puis je pris une seconde minute d'attention pour bien observer chacune des personnes présentent. Je m'arrêtais donc au bout de la table - en face de Martin - et tapa du poing sur le bois lisse. Je savaient parfaitement dans quoi nous allions nous embarquer.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
VOUS LISEZ
Twilight, feelings and devils
Fantasíaun peu particuliere cette histoire fantastique trace l'aventure d'adolescents aux pouvoirs un peu spéciaux.