___PDV T/P___
---Quelques minutes plus tôt---
Je pense avoir compris ce qu'est un coup de foudre, et je pense même avoir mis un nom sur cette étrange sensation que j'avais ressentie dans le bureau de Kakashi.
Ce sentiment sur lequel je ne parvenais pas à mettre un nom en était tout simplement un.
Comme quoi, la réponse n'était pas bien compliquée, il s'suffisait juste d'avoir les mots adéquats.-----------
Shikamaru se posait des questions pour savoir si j'étais vraiment intéressée à l'idée de savoir comment il s'y prendrait avec une fille, ce qui était parfaitement légitime. Pour moi, savoir comment m'y prendre avec une file ne va pas m'amener loin, mais au moins savoir ce que lui ferait, ce que lui aimes,...
-Peut-être plus que ce que tu ne le penses... Du coup, tu t'y prendrai comment?
Shikamaru: Probablement comme ça.
Shikamaru prit entre ses mains mon visage, me tirant légèrement vers lui, tout en avançant lui même. Les quelques centimètres qui nous séparaient ne devinrent plus que des millimètres et dans une délicatesse désirante, nos lèvres se posèrent les unes sur les autres. Ça y est, j'ai comblé ce vide. J'ai trouvé une raison de me lever tout les jours, une raison de... de...
Je cessais toute activité cérébrale, aliénant ma raison. Laissant mon corps, pas encore sûr de ce qu'il se passait, me guider.
Shikamaru passa l'une de ses deux mains dans mon dos, les faisant doucement glisser le long de ma colonne vertébrale, impatient mais réservée à la foi, comme par peur de me faire mal, de m'horrifier, de me dégouter...Au bout de quelques instant qui parurent durer une éternité tant c'était agréable, Shikamaru s'éloigna de moi affolé, à la recherche de la moindre information sur mon visage, de la moindre émotion. J'aurais voulu pouvoir le rassurer mais je restait là, encore ébahie des dernières secondes, des dernières minutes. Je rabibochais toutes les informations dans l'ordre, mettant un nom sur chacune de mes sensation mais l'activité s'avéra complexe tant celles-ci étaient variées.
De son côté, je crois que Shikamaru paniquait, n'ayant pas trouvé d'émotion quelconque sur mon visage.
Shikamaru: Je suis désole, je... Je sais pas ce qui m'a pris. J'aurais pas dû. Je t'ai volé ton premier baisé, quelle galère. Je suis infiniment désolé, tu ne peux pas imaginer à quel point. Je ferai tout pour me faire pard-
Je le coupa dans son monologue qui commençait à se faire long et gênant. J'avais fini de faire le tri dans ma tête et j'étais arrivée à une impasse: Ces papillons dans le ventre lorsque nos lèvres se sont touchées, je veux les ressentir, à nouveau. Je veux ressentir chaque émotion une nouvelle fois. Je veux pas grand chose enfaite.
Je le veux lui.
J'abandonna donc ma raison, me laissant guider par mon cur pour la première fois de ma vie.- Et puis merde ...
Je passa mes mains autour de son cou et, à nouveau, sépara les centimètres présents entre nous. Ce fut à nouveau un festival de nouvelles sensations, plus amplifiées que précédemment, sûrement dues au fait que JE venais de le faire. J'avais agi sur un coup de tête mais ne regrettais rien.
Oh non, rien de rien ...
Je me sépara de Shikamaru, à la recherche d'un peu d'air.
Shikamaru: Alors. Enfin oui, mais non. Mais si. Enfaite tu vas me dire. Tu m'aimes?
- Et toi?
Shikamaru: -_-
- -_-
Shikamaru: -_-
- -_-
Shikamaru me sourit et je fis de même, sans me forcer car à ses côtés, les sourires venaient d'eux-mêmes, comme par magie
Shikamaru: Me souries pas comme ça, tu va me rendre fou amoureux.
- Tant pis.
Il me prit dans ses bras et me serra contre lui. J'étais bien là. Je ne voulais pas bouger. Juste rester là, à écouter les battements de son cœur et sentir sa respiration sur le haut de ma tête me convenait parfaitement. J'allais devoir me résoudre à admettre que j'étais tombée éperdument amoureuse.
Shikamaru se laissa tomber sur le dos, m'emportant avec lui dans sa chute, il m'installa à côté de lui et pointa le ciel du doigt.
Shikamaru: J'ai toujours aimé regarder les nuages. Je pense que j'aurais bien aimé en être un. Rester pépère dans le ciel, allant là ou le vent m'emportera.
- Tant que tu t'en vas pas sur un coup de vent
Shikamaru: Y'a pas moyen. Je reste ici, avec toi, aussi longtemps que la vie le voudra.
- Alors disons à jamais?
Shikamaru: A jamais.
Voici comment on fait passer deux mot d'un mauvais souvenir en un nouveau qui, par chance, est beaucoup plus joyeux.
L'amour, quelle belle alchimie...Shikamaru passa ses mains derrière la tête et ferma les yeux, prêt à s'évader le temps d'un assoupissement. Je fis de même mais ne trouva pas aussi facilement une position confortable, comparé à Shikamaru qui avait perfectionné ses technique de sommeil dans n'importe quelle situation.
Désespérée, je me résigna à juste rester allongée, regardant le temps passer mais Shikamaru eut d'autres plans pour moi et m'invita à me coucher perpendiculairement à lui, faisant reposer ma tête sur son torse.- T'es sûr que je vais pas te déranger?
Il ne me répondit pas et me prit juste par les épaules pour m'allonger sur son torse qui s'avéra être très confortable. De plus, les doigts de Shikamaru qui s'entremêlaient dans mes cheveux rajoutaient un peu de sérénité à la scène. Pour la première fois depuis bien trop longtemps, j'étais sereine, je me sentais importante aux yeux de quelqu'un, je savais que si quelque chose n'allait pas, j'avais une personne sur qui je pourrais compter.
Ces petites choses sont simples comme bonjour mais elle font un bien fou.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre [Shikamaru X reader]
FanfictionC'est un Shikamaru X reader :) Je vous en dit plus au premier chapitre. 5 x #1 Nara 4 x #1 Shikamaru x reader 1 x #1 Konoha