{ Si le média marche, non seulement c'est un exploit, mais en plus je vous invite à écouter celui ci en même temps que vous lisez le chapitre. Si ça ne marche pas, vous pouvez toujours l'écouter sur n'importe quelle plateforme de streaming.
Nom: Space song.
Bonne lecture ! }"Ah, elle bouge"
"Elle ouvre carrément les yeux!"
Mes yeux s'ouvrirent et la lumière du soleil me brûla la rétine. J'avais quelques personnes autours de moi. Une femme qui portait les vêtements de l'unité médicale, une grande blonde avec un éventail et lui, un bloc de papier entre les mains.
Shikamaru: Votre nom s'il vous plaît.
- Je- T/P
Shikamaru: T/P? c'est un joli prénom. Moi c'est Shikamaru.
Oh, je le sais que c'est ton nom... Et justement, c'est le fait de le savoir qui me tue à petit feu.
Shikamaru: Age, si tu le connais?
- Aux alentours de 18 ans.
Shikamaru: Nationalité.
- Konoha, pays du feu.
Shikamaru: Unité de Konoha?
- Racine et ou ANBU.
Shikamaru: Spécialité?
- Kenjutsu.
Shikamaru: Ok parfait.
Cet homme que je connaissais, cet homme qui ME connaissait...
Il n'en était plus.
J'étais littéralement une inconnue. L'une de ces inombrables filles à qui il avait sûrement dû porter secours. Voilà à quoi j'en étais réduit: La fille à moitié morte que j'ai trouvée dans un coin isolé.Shikamaru: Je vais te faire un rapide topo sur la situation:
Non.
Je ne veux pas l'entendre ton topo. J'en m'en contre fous. Je veux partir, loin d'ici, ne plus jamais croiser ta route, je veux m'enfuir de cette réalité qui n'est pas à mon gout. Cette réalité dans laquelle je ne suis qu'une inconnue aux yeux de celui que j'aime.
Shikamaru: La guerre est enfin finie. Le Tsukuyomi Infini vient d'être annulé. Chouette n'est-ce pas? La vie va pouvoir reprendre son court.
- Super, j'en suis toute ouïe ...
Shikamaru: Tu te souviens de ce dont tu as rêvé?
Oui.
- Non, ça ne devait pas être important je suppose...
Shikamaru: Bon, vu que ça a l'air d'aller je vais te laisser. Si tu te sens en forme, n'hésite pas à aller sortir du sommeil les autres. A plus!
Il tournit les talons et pris par les hanches la femme à l'éventail avant de s'emparer de ses lèvres. Elle était heureuse, lui aussi.
Tout ce que je retiendrai c'est que l'on peut facilement devenir un second choix, que l'amour n'est qu'illusion et que la joie est un lointain mirage. Si lointain que je ne peux même pas le toucher du bout des doigts.
Les yeux baissés, je les releva par principe, peut être par fierté aussi... Je fus un peu surprise quand je vis Shikamaru accourir vers moi, un Sabre à la main.
Shikamaru: On m'a dit que c'était à toi alors tiens, tu dois y tenir! *tend le sabre* À jamais? Je savais pas qu'on pouvait graver des choses sur une arme de ce type.
- Faut croire que si ...
Shikamaru: C'est quoi ces mots? A jamais. Une promesse? A ton amoureux peut-être? Tu dois sûrement être impatiente de le retrouver.
Temari: Hey le pleurnichard! Y'a l'autre blonde qui t'appelles!
Shikamaru: Je vais y aller. Ciao T/P. Au plaisir de se revoir.
Il partit, une second fois aux bras de celle qu'il aimait. Mon cœur se serra, se brisa, s'effrita. Il n'en restait rien. Juste un tas de cendres noires.
La vitesse à laquelle vous vous retrouvez dans l'ombre de celle qu'il aime est si soudain.
L'amour est soudain.
La mort aussi...___PDV SHIKAMARU___
Nous étions au village, de noir vêtus.
Avant de commencer toute cérémonie officielle pour fêter notre nouvel Hokage, une commémoration de tout nos camarades tombés au combat fut faite.
Hatake Kakashi énonçait les noms, uns par uns. Quelques lettres, une personne, une mort.Le nom Nara Shikaku fut dur à avaler, comme si avec cette cérémonie, j'acceptais enfin sa mort.
Yamanaka Inoichi, celui-là aussi sonnait brut.
Enfaite, tout les noms sonnaient brut. Tant de personnes mortes en essayant de défendre leurs idéaux, leur pays, leur famille...
Le chiffre était exorbitant, bien que nous n'écoutions que les noms des ninjas provenant de Konoha.Kakashi: Et enfin, les personnes décédées dans la 4e escouade: ...
Ino:*Chuchote* Tu penses qu'on pourrait partir? Voir des familles en pleurs c'est pas mon truc.
- Attend encore deux minutes. Le 4e c'était mon régiment et les pertes furent mineures.
Kakashi: Et enfin; T/P, membre de la racine.
Tiens, T/P, n'est-ce pas là le nom de la jeune fille qui était entre la vie et la mort? J'ai pourtant un souvenir qu'elle allait bien...
C'est ce que je pensais, qu'elle allait bien, mais la discussion de deux villageois derrière moi me fit changer d'avis.?1: C'est la jeune fille dont on à retrouvé le corps au fond de la vallée de la fin?
?2: Oui il me semble...
?1: Quelle fin tragique...
?2: La seule chose qu'elle à laissé derrière elle était son katana et une feuille de papier sur laquelle elle avait dessiné la vue, ainsi que les jambes d'un homme. Il devait sûrement être couché près d'elle, qui sait?
?1: Original comme lettre d'adieu...
-----
Je me mis en haut de la statue d'Hashirama, le dessin de T/P dans les mains.
Elle avait du talent...
D'ailleurs, ça pourrait paraître ironique, mais les jambes qui apparaissent sur son dessin ont la même morphologie que les miennes, comme si j'avais fait partie du paysage, comme si j'avais fait partie des dernières choses qu'elle voulait voir...Je pris aussi son katana qu'elle avait planté dans le sol et observa la gravure qui avait changé. Les mots à jamais étaient toujours gravés mais il y en avait trois de plus à présent. Le tout formait comme une phrase:
A jamais, dans l'ombre...
VOUS LISEZ
Dans l'ombre [Shikamaru X reader]
FanficC'est un Shikamaru X reader :) Je vous en dit plus au premier chapitre. 5 x #1 Nara 4 x #1 Shikamaru x reader 1 x #1 Konoha