🍋🍋🍋🍋🍋
Shikamaru se leva d'un bond, bien emballé par la proposition que je venais de lui faire. Déjà à l'autre bout de la pièce en train d'enlever sa veste et le reste de ses vêtements ne laissant que son pantalon, il me dévorait du regard.
Shikamaru: On va le refaire? Oui, quelle question idiote. Bien sûr qu'on va le faire mais petite question, tu veux que j'y ailles plus doucement? La fois passée, j'y suis allé sec quand même non?
- Oh mais tu sais moi ...
Shikamaru: Dieux que je t'aime toi!
Il est à l'autre bout de la pièce quand l'une de ses ombres me tire vers lui plus vite que je ne le pense. Un souffle d'air s'échappe de mes poumons alors que je suis écrasé contre lui et qu'il n'y a plus aucune chance de penser à quoi que ce soit.
Ses lèvres vinrent rencontrer les miennes, réclamant ma bouche alors que sa main glisse sur mes cheveux, tirant ceux-ci pour obtenir l'angle qu'il veut. Je gémis, pratiquement capable de voir le son et d'entendre les couleurs. Cet abruti sait embrasser, quelle insolence ...
Sa langue plonge dans ma bouche, glisse et se retire. Je veux...Merde, je ne sais pas ce que je veux. Plus?
Il mord ma lèvre inférieure et je suis perdue. Mon envie envers lui m'envahit rapidement. Son corps était toujours pressé contre moi alors qu'il se penchait pour attraper mes jambes et les enrouler autour de son cou, ne rompant jamais notre baiser tandis qu'il commençait à marcher.
Je secoua un peu la tête en murmurant contre son oreille un "je t'aime" étouffé.
Mon dos heurta le mur et mes bras furent balayés au-dessus de ma tête, fermement retenus par une nouvelle ombre. Shikamaru se laissa tomber genoux et attrapa mes cuisses, les forçant à s'écarter alors qu'il me regardait en se mordant les lèvres. Ce regard ...Putain, il pourrait me faire perdre pieds juste avec ce regard.
"Tu es si jolie" dit-il se penchant en avant, sa masse corporelle planait si près de moi que je pouvais presque entendre ses battements de cœur . "Mon dieu, tu sens tellement bon... Saches que je n'ai pas été en mesure d'oublier quel gout tu as"
Je pensais qu'il allait refaire comme la dernière fois, virer entre mes jambes, me lécher, mais il n'en fut pas. Il me regardait, me regardait, attendait,... Son souffle me caressait avec une tendresse désinvolte. Il me regardait encore, ses yeux noirs me transperçaient presque. Durant un moment, un de ces moments durant lesquels vous en savez pas si le temps passe en seconde ou en heure, nous nous sommes échangés des mots, mais sans parole. Un simple contact visuel et tout était clair. Je lisais en lui, et il lisait en moi.
Shikamaru: Faudra pas aller dire que je ne t'ai pas prévenue hein...
- Je prend l'entière responsabilité de mes choix.
Shikamaru: Au pire on passera un jour de plus ici pour que tu t'en remettes.
- Tu comptes me démonter comme un meuble?
Shikamaru: Aurais-tu fait preuve d'humour?
- Comme quoi; tout peut arriver...
Il me sourit avant de plonger la tête entre mes jambes, se refermant sur mon clitoris alors que l'ombre qui retenais mes poignets s'enroulait également autour de chacun de mes genoux, me soutenant d'une manière ou d'une autre alors que je m'étalais sur le mur.
Il me léchait doucement, des mouvements circulaires autours de ma zone érogène, me faisaient pousser un long soupir, provenant du plus profond de mon être. C'était simple mais si bon...
Trop bon.
Je le laisse faire ce qu'il veut. Je suis un peu réduite au stade de soumise, incapable d'exprimer la moindre requête.
Je me laissait faire et c'était suffisant.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre [Shikamaru X reader]
Fiksi PenggemarC'est un Shikamaru X reader :) Je vous en dit plus au premier chapitre. 5 x #1 Nara 4 x #1 Shikamaru x reader 1 x #1 Konoha