Je suivais T/P dans les couloirs sombres du sous-sol, ne sachant pas du tout ou je mettais les pieds.
L'ANBU, me répétais-je sans cesse dans la tête. J'oublie un peu trop souvent que T/P est un ancien membre de cette unité, malgré son bras droit marqué par cette sorte de spirale rouge.T/P s'arrêta devant une porte noire sur laquelle se trouvait une gravure: Armurerie.
Au moins c'est clair, tu sais où tu te trouves.La porte grinça sourdement, débouchant sur une petite pièce qui, comme son nom l'indique, était une armurerie, et pas des moindres. Des Kunais, des shurikens, des katanas se trouvaient sur les quatre coins de l'étroite pièce.
?: Ah, je savais que tu allais venir, mais je t'attendais pas si tôt.
T/P: Je suis toujours à l'heure hein, contrairement à d'autres.
T/P n'accouru pas, mais elle se retrouva bien vite dans les bras d'un jeune homme dont je ne connaissait pas le nom.
?: T'a bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Ça te fait quel âge maintenant?
T/P: Toujours sept de moins que toi. T'a choisi un nom?
?: Hiko.
T/P: Hiko, c'est sympa. Moi j'ai pris T/P.
Hiko: C'est mignon tiens T/P...
- Bonjour bonjour ...
T/P: Eh bien Hiko, je te présente mon ami *chuchote* si pas plus *parle normalement* Shikamaru. On est ici pour lui prendre un katana autant te dire que je suis heureuse de tomber sur toi, y'a pas meilleur conseiller d'arme.
T/P souriait à cet homme presque naturellement... J'avais une drôle de sensation dans le bas du ventre, j'avais comme une envie de vomir, comme une envie de lui en foutre une aussi. Hiko, ça sonne mal, ça sonne Iconographique, pas fou ...
Hiko: Il lui faut quoi un taille 1?
T/P: Non, taille 1 c'est ce que j'utilise et comme tu peux le remarquer, il fait une bonne tête en plus que moi. T'a pas du 1,5?
Hiko: J'ai tout ce qu'il te faut princesse.
T/P: Rajoutes-moi un taille 1 quand même, le mien commence à dater.
Hiko: Ça roule poulette!
Un, je lui mets mon poing dans la gueule, deux, je lui mets mon poing dans la gueule et trois, je lui mets mon poing dans la gueule.
Notre document iconographique préféré plongea la tête dans une armoire et en sortit deux petites boites noires qu'il posa sur une table basse.
Hiko: C'est tout ce qu'il te faut ou il faut aussi que je te les tailles?
T/P: Non, t'en fait pas pour moi, je sais le faire.
Hiko: T'es sûre hein? Faudrait pas que tu t'abimes les mains...
En parlant de mains, je du joindre les miennes dans mon dos pour empêcher un coup de partir dans la tronche de ce mec.
Ce qu'il est lourd...
Si ça ne tenait qu'à moi, sa lame de 1,5 je la lui planterais dans le-
Oh... Cette petite chaleur dans le creux de ma main T/P... Que je t'aime.T/P: Hiko, je te remercie mais ce n'est pas utile.
Elle prit les boites qui se trouvais sur la table, remercia encore une fois son ami puis elle sortit de la pièce, prenant le temps de faire glisser l'une de mes mains dans le bas de son dos. Quand la porte se referma derrière nous, un long soupir sortit.
- Qu'il est lourd. Gnagnagna tes petites mains, gnagnagna.
T/P: Il a toujours été comme ça et ce n'est pas pour lui réussir. Dans quelques années on pourra faire une émission sur lui. Dans la racine, on avait tous un petit nom, histoire de se reconnaitre mais on l'a tout de suite abandonné après la mort de Danzo. Le siens c'était Gyhom. Comme émission sur lui tu trouveras Gyhom, 27 ans toujours puc-
VOUS LISEZ
Dans l'ombre [Shikamaru X reader]
FanficC'est un Shikamaru X reader :) Je vous en dit plus au premier chapitre. 5 x #1 Nara 4 x #1 Shikamaru x reader 1 x #1 Konoha