42

2.1K 95 7
                                    

Maintenant 2 semaine qu'il ne sont pas venu...et Zetsu aussi n'est plus la je suis toute seule ici avec des mirts et je m'inquiète pour la vie de mes amis...
Putain je n'es rien a faire de ma vie...et c'est batard n'ont pas pris leur double de cléf et si ils revenaient alors ils vont dormir dehors...mais non il y'a Itachi et Tobi je lui dois bien ça a Tobi!
Bon je vais aller m'occuper du jardin d'Itachi.
Je descends et arrive au jardin.
- hey petite fleur bien que je ne suis pas Jardinière je vais m'occuper de vous.
Bon pour s'occuper il suffit d'arroser les fleurs non?
Elle sont hyper belle les fleur elle ont vite poussé je vais pouvoir les mettre sur la tombe de...
J'ai des frisson dans le dos ce qui me fais lacher le tuo d'arrosage.
wow j'ai un mauvais pressentiment un vraiment mauvais et vraiment mauvais...mes amis...je dois savoir.
Je rentre immédiatement dans la maison.
- Zetsu...t'es la?
Il laisse toujours un clone par ci par la.
EH LA PLANTE!
Zetsu apparaît devant moi.
- quoi?
- as tu des nouvelles d'eux?
- de qui ? Moi eh bien je sais rien du tout.
Que veux t'il me cacher?
- vraiment dis moi s'il est arrivé malheur a un de nos amis.
- ce sont pas mes-
- aller!
Il soupire et dis...
- ok...ok de toute façon tu allais savoir Deidara est mort...et c'est Sasuke et compagni qui l'on tuer.
- quoi?!
Non c'est impossible...mais que veut Sasuke a la fin c'était Itachi qu'il voulait tuer non?
- et en se moment sasuke et Itachi sont en combat de mort...
Quoi?! Trop d'infos en même pas 5min j'y crois pas Deidara c'est trop la...
Mais au moins.
- emmène moi!
- ou?
- emmène moi là-bas !
- mais-
- dépêche toi s'il te plait je t'en supplie !
- bon comme tu veux...
Et c'est comme ça que moi et Zetsu somme partie les rejoindre mais arrivé labas il s'emblait que ce soit trop tard...
- non...Itachi...

***
A suivre ...
Chapitre Bonus.

la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant