36

2.8K 124 34
                                    

Ça fais maintenant deux jours...deux jours que j'arrive pas a le regarder dans les yeux ce putain de Connard de!
Enplus ont veux pas m'enlever ce bracelet la...je pense que c'est bientôt la fin de l'histoire incroyable de t/p...ils vont finir pas me tuer c'est bouffons!
- MERDEEE!!
Tomate entra en furie dans la chambre.
- Mais qu'est-ce qui se passe putain de merde!
- rien! Juste libère moi !
Elle soupira un instant.
- ah...mais oui!
Elle sortie comme une folle et revint un peu plus tard avec une grande boite.
Tiens,Sasuke m'a demandé de te remettre ceci.
Elle me tend ka boite que je prend de suite.
- c- c'est un cadeau de S-Sasuke??
- non ta crue que mon Sasouk vas te donner un cadeau mdr c'est t'es affaires.
Puis elle sort.
Son Sasouk mdr! J'ouvre la boite et retrouve des affaires a moi comme la photo de ma mère.
- elle était si belle...
Je la dépose sur ma table et range le reste de mes affaires je fouille encore et je trouve une vielle photo de moi Orochima et Kabuti.
Je pensais l'avoir jetée celle la...
Je regarde la photo et des larmes coulèrent de mes yeux .
Orh pourquoi je pleure moi je devrais pas...
-- t/pppp! Ont parttt!!!
Suigetsu débarqua dans ma chambre
Comme un fous.
- frère vous n'avez rien d'autre a faire si c'est pas venir me faire chier enfaîte...
- si...j'ai pleins de trucs a faire bref on s'en va.
- et ou ça ?
- ont part traqué l'Akatsuki.
- sans moi.
- de toute façon t'es obliger de venir prépare toi vite.
Il sort et il ferme la porte.
Après quelque minute de réflexion c'est pas si mal de les accompagner...je pourrais trouver un moyen de m'enfuir...avec ce putain de bracelet de merde de rahh!
Je me prépare et me dirige vers le salon ou il y'a déja toute l'équipe ah bah super.
Sasuke s'approcha.
- t'es la alors ont peut y aller,mais d'abord.
Il sorti des menottes et une clé.
- des menottes sèrieux ?
- c'est le seule moyen que j'ai de te garder a l'oeil.
Ça peut gacher mes plans ça!
Oh moins il me reste des pieds pour courir.
Mais attend...il les accroche sa mais droite et prend mains aussi qu'au mien.
- comme ça tu peux pas m'échapper.
- mais comment ont est sensé se déplacer comme ça genre.
- ont peut le faire croit moi.
- tu veux traqué l'Akatsuki...et tu pense que tu y arrivera avec moi accrocher a ta...bref quoi tu perd ton temps.
Il m'ignore et dis un "'on y vas "

la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant