16

3.7K 165 26
                                    

Après avoir passé une heure a chercher une recette j'ai finis par trouver.
Je vais faire des biscuits de l'amitié (cookies)

Les cookies au chocolat blanc et cerises confites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cookies au chocolat blanc et cerises confites

Ingrédients: 250g farine, une pincée de sel, 170g beurre doux, 300g sucre (mais je conseille d'en mettre plutot 200g), 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille, 1 oeuf + 1 jaune d'oeuf, des pépites de chocolat blanc, une douzaine de cerises confites.

Crémer le beurre avec le sucre comme dans la recette précédente. Dans un autre bol, battre les oeufs et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit onctueux. Mélanger le contenu des deux bols et ajouter la farine et le sel. Comme pour les autres cookies, éviter de trop mélanger. Ajouter enfin les pépites de chocolat ainsi que les cerises en évitant de briser celles-ci et former des boules de cookies. Les cookies vont s'aplatir en cuisant, donc veuiller à laisser un espace suffisant entre chacun. Enfourner pour environs 15 min à 180°C.

Les cookies super chocolatés

(Les cookies tout choco, en général, je n'aime et pourtant là, vraiment, ça a été une réussite! Pas écoeurant pour un sou, moelleux à souhait avec de bonnes pépites de chocolat, ils ont tout bon!).

Ingrédients: 300g sucre (mais je conseille d'en mettre plutôt 200g), 200g beurre doux, 275g farine avec levure incorporée, 1 gros oeuf, 75g de cacao en poudre, du chocolat noir pour faire des pépites, du toblérone pour le centre des cookies.

Crémer le beurre et le sucre en remuant énergiquement pendant environs 10 minutes puis ajouter l'oeuf. Mélanger de nouveau. Incorporer le cacao et ensuite la farine. Si la pâte est trop sèche, versez un peu de lait. Ne pas sur-mélanger sinon vos cookies seront secs! Ajoutez vos pépites de chocolat et formez des boules de cookies. Elles devront être assez grosse pour que les cookies puissent être croquant sur les bords et le dessus, mais moelleux à l'intérieur (de toute façon, les cookies, plus c'est gros, mieux c'est!). Mettre un triangle de toblérone à l'intérieur de chaque boule de cookie et enfourner pour environs 15 min à 180°C.

(J'ai mis la recette pour ceux que ça interesse franchement moi j'ai adoré c'est trop bien sauf que moi j'aime pas les cerises ducoup j'ai pas mis )

Voila la recette a l'air simple...je vais commencer...

Transition

J'ai passer une heure a faire de la patisserie et j'ai enfin terminer!
- ouais! Enfin !
- ah c'est enfin terminer!
- depuis le temps qu'on attend !
- place a la dégustation!!!
Quoi hein ?!
- vous faite quoi la ?!
J'étais tellement absober par la patisserie que je les avait pas remarquer!
Et vous êtes la depuis quand ?
- depuis que tu a commencer a cuisiner.
Repond itachi .
Hidan essaye d'attraper un biscuit mais je lui tape la main.
- c'est pas pour toi!
- aller t/p soit sympas Itachi ne pouras pas manger ça tous seul!
- ce n'est pas pour Itachi non plus.
- heinn?!
Cria tous le monde même Itachi semblait supris.
- mais tu cuisine tousjours pour itachi!
Dit pain
- pas aujourd'hui.
- c'est pour qui alors ?
- c'est un cadeau pour...un ami de konoha .
- ah ouais je comprend toute t'es question maintenant.
Dis Itachi.
- si c'étais pour un cadeau tu aurais due lui donner de l'argent .
Dis kakuzu.
- tous le monde n'es pas intérèssé par l'argent tu sais.

la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant