32

2.9K 134 26
                                    

- pourquoi as tu mis autant de temps ?
Me demande Orochimaru pendant que je lui tend le parchemin.
- j'avais des choses importantes à faire.
- humm...
- y'a un problème ?
- non rien vas te reposer t'en a grand besoin.
Je sors de son bureau pour rejoindre ma chambre.
Je regarde la photo de ma mère que j'ai pris la peine d'encadrer et regarde cette fiche avec le nom et une petite photo de mon...père?
Je souffle intérieurement.
Merde alors !!!je sais plus quoi faire si je veux en savoir plus sur ma famille vas falloir que je reparte à konoha et j'en est pas envie pas pour le moment...

****
Un mois est passé maintenant et vous savez quoi...Orochimaru se sent extrêmement mal je pense qu'il a vraiment besoin d'un nouveau corps et c'est Sasuke...je pense pas que celui-ci donneras son corps comme ça .
Je suis dans le labo d'Orochimaru entrain de préparer un remède pour lui fin pas vraiment...ont peut dire un retardateur ?
Quand j'entends du bruit un combat?
Je prend le flacon et arrivé au lieu je fus tellement surprise que mon petit flacon tombait par terre et tous son contenu se Renverse.
- qu'est-ce- Sasuke tu fais quoi la?
Sasuke était entrain de se battre avec Orochimaru.
Sans même réfléchir je me dirigeais avec grande vitesse pour arrêter se combat mais en vain puisque je ne sais par quelle Ninjustu je me retrouve à flotté.
- ne te mêle pas de ça t/p.
Sasuke me dis ça d'une voix neutre.
- qu'est-ce que tu raconte ?! Arrêter ce combat toute suite et relâche moi!
- tu ne devrais pas bouger.
Après sa phrase je me sens comme vider de mes forces bon sang qu'est-ce qu'il se passe??
J'entends Orochimaru crier mon nom avant de tomber dans un profond sommeil.

****
Je me réveille dans une pièce sombre ce n'est pas dans le repaire, quand j'essaye de bouger je remarque que je suis enchainée et complètement vidée de mon chakra.
Puis je me rappelle de ce qui c'est passé.
- SASUKE !!MAIS BORDEL A QUOI TU JOUE LA??VIENS VITE ME DÉTACHER!
puis la grande porte s'ouvre et ce n'était pas Sasuke qui entre mais un autre garçon je ne l'ai jamais vu il a mes cheveux qui teinte un peu sur le bleu et du blanc il affiche un grand sourire ce qui fais apparaître ses dents.
Ses dents elles sont toutes pointus ont dirait celles de Kisame.
tu serais pas un pote à kisame? Bon peu importe...FAIS MOI SORTI DE LA!JE FOUS QUOI LA OU EST SASUKE ?!ET OROCHIMARU HEIN?!
- du calme ma jolie je sais même pas ce que tu fais la et pour Sasuke il-
Une silhouette nous  interomp et c'est...

la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant