Tout d'abord je vous prie de le lire entièrement et merci a tous ceux qui lisent mon histoire je vous kiff je pourrais jamais vous remerciez assez😭😩❤
C'est avec tous le mécontentement que j'ai que je dois vous annoncer que je vais bientôt mettre cette histoire en pause.
Je ferais sortir un ou deux chapitres mais ça sera unpeu tard au moins 1 chapitre la semaine prochaine et l'autre surprochaine y'auras biensûr des Bonus et j'espère que vous avez aimez le premier que j'ai fait.
Oh et pour la raison c'est que je n'ai pas encore complètement terminé Naruto oui j'ai recommencé Naruto... pour pouvoir vous fournir une meilleure fanfiction et me rappeler de quelques détails mais j'ai du arrêter parce que j'avais commencer d'autres trucs ahaha...
Je n'aimerais pas vous fournir des chapitres plus 💫ÉCLATAX💫 que ceux que je vous fournie actuellement.
La pause durera un certain moment peut être 1 mois? Pendant les vacances ? A vrai dire je n'ai aucune idée.
Mais je reviendrai avec un tôme 2,oui je vais écrire un tôme 2 ! J'ai toujours voulu le faire mdr.
Mais je promet de ne pas arrêter parce que j'aime beaucoup cette histoire !et de poster plusieurs chapitres Bonus enfin si vous voulez^^(ps: donnez moi des idées dans les commentaires merciii)
A bientôt!
VOUS LISEZ
la fille de Orochimaru [Sasuke X Reader] (Finie)
Fiksi PenggemarIl s'âgit d'un Sasuke x reader. Les personnages ne m'appartienent pas apart Reader chan .