Ça fait quatre heures maintenant que je suis caché dans ma chambre et malgré ma douleur mon ventre gargouilla...je suppose que je dois manger ça fais un moment déja... Kisame a sûrement cuisiner un truc.
Je déscend les escaliers rapidement et me dirige dans la cuisine.
- merde...
Kisamerde n'avais rien foutu...rien du tout! IL PENSE MÊME PAS A MOI LE BOUG!!!
Ou est t'il même d'ailleurs ?
Mmm je m'en fous je vais me faire des pâtes rahhh!
Je fouille dans le placard et trouve wow...
Des nouilles instantanées goût poulet porc c'est une édition limité en plus!mais c'est pas ceux de Pain? Ah je m'ens fous il n'est plus a la maison ou sera bientôt mort? Je souris a ma blague pourrie. Ce n'est pas drôle.
Je verse de l'eau chauwe dans un bol et y place mes nouilles sans oublier le bouillon je devrais rajouter des yeux bouillis ? Flemme la casserole elle est trop moin dommage...
Je devrais aller manger dans ma chambre.
J'arrive dans ma chambre et m'assoie je sens l'odeur des nouilles.
Uh...
J'ai vraiment pas envie de manger.
MAIS PUTAIN T/P C'EST DES NOUILLES EDITION LIMITÉ TU ADORE ÇA!ÇA SERA DOMMAGE DE LES GÂCHER ENPLUS PENSE A PAIN TU NE VAS PAS MOURIR SANS LES AVOIR BOUFFER !Pain va sûrement me tuer de toute façon mdr.
Bon tant pis.
je regarde la nourriture avec peu t'envie vas faloir que j'avale.****
C'était pas si mal...enfaîte je pourrais plus manger pendant des ans poah!
Je descend et sort de la maison pour aller mettre des fleurs sur les "tombe" puisqu'il y'a pas leur corps oui Pain trouvais ça dégueu oui je sais...il est sans coeur je compte lui mettre un pain un de c'est jours...(désolé)
J'entend Kisame entrain de discuter avec? Des inconnus mais attendez je reconnais c'est voix...
Je décide donc de m'approcher et trouve Sasuke et compagnie.
Ils foutent quoi la?!
Demandais-je a Kisame en colère.
- ils ont rejoint l'akastuki.
- quoi?!
- oui ont a rejoint l'Akatsuki t/couille.
Repond Karin je suis pas du tout d'humeur.
Je lui lance un regard noir et m'approche de Sasuke.
Je le prend par le col.
Mais il ne réagit pas je le remue.
- tu as tué Deidara et Itachi! Sasuke je t'avai dis que j'allais te tuer si tu le fesait...
- t/p arrête...
Me fit Kisame en essayant de m'arrêter il plaça sa main sur mon bras.
- lâche moi!
Dis je en le repoussant.
Il-il a tuer mes amis!a cause de lui-
Je peux pas contenir mes larmes et elle se mettent a couler je vais le faire payer.
Je serre les points et les leva mais a ce moment la Sasuke leva les yeux vers moi ils étaient vide...
- T/p écoute...il doit être sur le choc ça n'a pas été facile t'apprende la vérité avant d'avoir tuer son frère-
- PUTAIN NE PREND PAS SA DÉFENSE JE LUI AVAIT DIT QUE ITACHI AVAIT UNE PUTAIN DE RAISON MAIS LE BOUG IL ÉTAIT AVEUGLÉ PAR SA PUTAIN DE VENGEANCE VOUS ÊTES TOUS SANS COEUR OU C'EST COMMENT?!
"N'en veux pas a Sasuke"
Pourquoi ses mots...viennent a un moment pareil...
Sasuke ouvra sa bouche et m'armona un désolé avant de se libérer.
Très bien je me calme...mais.
Très bien Kisame passe mon aurevoir au autres si ils reste je bouge et allez tous VOUS FAIRE FOUTRE !
je monte directement dans ma chambre et entend Karin entrain de gueuler mais je m'ens fous moi de ce qu'elle est entrain de dire!
Kisame me suis et me demande d'arrêter mes conneries que je n'est nulle pas ou aller gnagna.
Je range mes affaires.
- tu agis sous l'effet de la colère calme toi...
- je ne peux pas vivre avec eux non!
VOUS LISEZ
la fille de Orochimaru [Sasuke X Reader] (Finie)
FanficIl s'âgit d'un Sasuke x reader. Les personnages ne m'appartienent pas apart Reader chan .