33

2.8K 132 6
                                    

Sasuke c'était bien lui il était adossé sur le mur prêt de la porte.
- Sasuke ?! Tu m'explique ?? libère moi idiot!
Il affiche un sourire.
- tu m'écoutes oui ou c'est comment qu'a tu fais à Orochimaru pourquoi je suis la!
- arrête de râlez tu veux j'ai tuer Orochimaru.
Quoi...il a tué Orochimaru...il est mort j'y crois pas...des larmes commence a couler de mes yeux mais pourquoi je pleure? Je suis sensé le détester non?? Mais putain arrête de pleurer t/p ressaisis toi!
- ah...tu pleure ? Tu n'étais pas sensé le détester ton cher père?
- que- je te déteste sale imbécile idiot!!! Je vais te tuer sasuke de mes propres mains soit en sûr!!
- tu t'énerve ? Pour une personne que tu n'aime plus?
Oui...je le considérait comme mon père même si j'ai dis tous le contraire maintenant je regrette tous...pitié laisser moi lui dire une dernière fois que je l'aime...
- Sasuke libère moi !
- ah que non j'ai besoin de toi t/p.
- pourquoi...pourquoi a tu fais ça??? Hein Sasuke...
Il ne répond pas et sort.
Je dois trouver un moyen de sortir d'ici!
Je bouge mes chaînes autant que je peux tandis que mes forces me quittent petit à petit...je vois ses chaises aspire mon chakra...
Quelque minutes plus tard une fille aux cheveux rouges vint avec un plateau.
Elle s'accroupie à mon niveau puis me dis d'ouvrir ma bouche.
- libère moi...
- tu vas manger oui???
J'ouvre la bouche pour parler mais elle met la cuillère rempli de soupe dégueu.
Je lui recrache au visage.
- fais plus jamais ça! Ou je te tu la prochaine fois !
Après que je lui ai lancé cette phrase elle me jeta le contenu de l'assiette.
L'assiette.
- débrouille toi toute seule pour mangé bouffonne!
- grrr répète unpeu ça pour voir et même si je devais mourir je ne mangerais pas cette bouffe dégueu qui peux cuisiner ce genre d'horreur !
Elle sort sans me répondre et me voila a nouveau seule qu'est-ce que j'ai fais a Sasuke pour mériter ça ? Il me veut quoi en mode j'ai envie de le tapé.

****
Je sais plus combien de temps je suis enfermé ici wsh ils m'ont donner un petit sceau pour faire pipi!
D'ailleurs chuis devenue grave pote avec       Suigetsu   il est grv gentille la vie de ma mère...ah oui elle est morte...Suigetsu 
entre.
- je crois qu'il est temps de te libérer t/p ou tu préfère rester ?
- nan jure? Ça fais longtemps que j'attends ça...
- c'est tous ce que ça te fais?!
- non oklm je vis bien ma vie la j'ai de la lumière de la bonne bouffe pas moisie des gens qui m'aime...
- sérieux?
-....
-....
Bon bah au revoir!
- tu te fous de moi la dépêche toi de me libérer ou je te mange ! Ta crue ici c'était un hôtel luxueux avec jacuzzi et tous! Et tu ose me demander si je veux rester wsh bro ça fais je sais pas combien de jour je me suis pas douché!!
- oh putain j'ai compris ! Tais toi mais avant je dois te ramener à Sasuke.
- Sasugay? Bah voyons.

la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant