wshh les gars ont est en 2021

2.8K 55 33
                                    

Alors !!!
Comment vous allez les amis?
Moi je vais super bien alors Ont est enfin en 2021 genre j'arrive pas a y croire a ouais j'aurais jamais crue que je serais toujours en vie j'usqu'en 2021 AHAHAHA je suis immortel!!!
Bon humm je sais que j'ai vraiment été en retard pour poster le chapitre 32 de ma fic et je m'en excuse je voulais aussi faire Un spécial Noël mais bon j'avais vraiment pas de temps sorry mais je compte bien me rattraper !
Alors hum hum...
Bonne et heureuse année à toute et à tous j'espère que vous serez toujours en vie les amis et moi aussi d'ailleurs...
Aussi mes meilleurs vœux en espérant terminer ma fic en 2021 parce que j'avoue je vous fait chier a tourner en rond la avouer vous attendez qu'ils se pechossent oh putain je viens d'inventer un truc j'ai dead ça !!
Oh putain je crois que j'ai abusé du panaché la!
Bon je pense avoir oublié un truc donc bref.
Alors j'espère que l'année 2021 sera bien meilleure que 2020 genre imaginé ya un portail étrange et que y'a des titans genre ou pire ! Genre il ya genre des démons à queux et tous genres non frère je veux pas saif si genre les héros viennent genre j'irais bien m'amuser avec eux mais pas les amusement amusement genre je vais carrément les séquestrer et...ta capte ta capté pas besoins de rentrer dans les détails...hum hum je pense que j'ai tous dis ah ouais ! Je voulais vous remercier pour être si nombreux à lire ma fic genre incroyable !
Voila j'espère que vous allez passer une excellente année je vous aiment kiss kiss sur votre fesse droite ❤

NB: je viens de sauter une bouteille entière de vin blanc alors que j'ai 14 ans je suis grv une thug.(nan pas du tout enft)

la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant