fin

2.5K 96 21
                                    

****
Wow merci les gens pour tous vos GENTILS commentaires mais omg j'étais comme ça quand je les voyaient:

Bref je suis en ce moment en classe ont m'a foutu dehors je me suis mise dans une salle avec des potes j'ai grv le sem enplus la salle est moche:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je suis en ce moment en classe ont m'a foutu dehors je me suis mise dans une salle avec des potes j'ai grv le sem enplus la salle est moche:

Bref je suis en ce moment en classe ont m'a foutu dehors je me suis mise dans une salle avec des potes j'ai grv le sem enplus la salle est moche:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et je me suis dit pourquoi ne pas écrire le dernier Chapitre du tôme 1 ? Donc voila bisous et bonne lecture ❤

*****
J'aurais due réfléchir avant de quitter la maison mdr j'ai nulle part ou allé, j'ai quand même bien fait de voler de l'argent vu que Kakuzu n'est pl

us là c'est plus facile!
Et enplus Kisame aurait du plus me retenir enfaîte j'aurais peut-être accepté?
Bon je vais me trouver un endroit ou je peut vivre de toute façon j'ai une idée d'ou je peut aller passer la nuit.
Je me dirige alors vers konoha etttt je n'est pas mon manteau je vais passer inaperçu.

****
- 4heure ! 4heure a courir ça aurait pris moins de temps si je m'étais pas perdu!
Expliquai-je a jinbe,j'ai du l'invoquer pour qu'il m'aide a trouver le chemin.
- tu est arrivée c'est l'essentiel et s'il te plait m'invoque plus pour t'es betises.
- hein ?! Quel oiseau insolent ! Je vais te faire rotir tas de merde!
Et il a disparu les oiseaux c'est plus ce que c'était...
Bon maintenant que je suis arrivé je vais aller voire les gardien pour remplir quelque formalité de toute façon J'AI PAS BESOIN DE ME CACHER J'AI JAMAIS MONTRER MON VISAGE AUX MISSION ET MÊME SI C'ÉTAIT LE CAS J'AI JAMAIS RIEN FAIT DE MAL! DONC JE NE VOIS PAS UNE RAISON VALABE DE ME REFUSER!
- non.
- quoi?!
- je ne peux pas vous laisser entrer mademoiselle vous n'avez pas d'autorisation.
Il faut toujours agir dans l'illégal comme m'a appris Hidan il a toujours les meilleurs conseils lui.
- mais monsieur j'ai pas d'endroit ou dormir ayez pitié de moi !
- ce n'est pas mon problème je vous demande donc de quitter les lieux car les étrangers sans autorisation n'ont pas le droit d'entrer.
Mais non! Enplus j'ai les droits d'être ici mon père et ma mère étaient d'ici.
Uh...C'était pas pareil avec Itachi et les autres wsh ont me laissait entrer.
- j'ai tous les droits d'être ici ma mère était Ninja d'ici et mon père est d'ici!
Le gardien fait mine de réfléchir.
- vous ne pouvez pas entrer vous n'avez pas-
- bien je rentrerais quand même.
- quoi?
Et bonne nuit mon reuf.
J'aurais du faire ça depuis le debut.
Bon je vais aller dans l'auberge de la dernière fois c'était bien la dernière fois que j'étais venue...
J'entre et vois la vielle dâme.
- bonsoir mademoiselle vous voulez une chambre?
- oui s'il vous plaît avec diner inclus merci.
Elle me passe une clé que je prend et m'indique ou je dois payer je paye et me dirige vers la chambre qui m'a été attribué.
J'ouvre la porte dépose mes affaires et m'allonge sur le lit woah je suis fatiguée !je peux plus bouger ahhhh.
Je ferais mieux de prendre un bain .

****
Le bain c'est la meilleure choses après un long voyage je vous jure je me met en peignoir et sèche mes cheveux a l'aide d'une serviette et me dirige au balcon ça sera parfait si j'avais du lait.
Ont tape a ma porte que je m'empresse d'ouvrir.
- bonsoir voila votre diner.
- woah merci !
Je prend mon diner et m'empresse de l'avaler. C'est délicieux !!! J'oublierais presque que la moitié de mes amis sont-
Oh non...j'ai la boule au ventre et j'ai plus envie de manger...j'ai complètement oublié mais n'est-il pas mieux d'oublier?
Oui ça l'est alors pourquoi je me rappelle de ça?

****
Il est midi la et pour le déjeuner ça sera Ramennnn!!
Je m'habille rapidement et cour au coin Ramen.
Arrivé làbas je commande deux bol de ramen et commence a manger c'était tellement bon que je n'avais pas remarqué que quelqu'un était entré et c'était assis a côté de moi.
- bonjour le vieux je vais prendre a la viande de porc.
Il a du goût enfaîte mais cette voix...
- toute suite mon petit Naruto.
Hein?! j'ai manqué de m'étouffer Avec des ramen.
Je me lève brusquement paye et me dirige vers la sortie.
- eh toi!
M'arrête le blond mais lâche moi wsh.
Je suis sûr qu'on se connait...tu est umm
Je me retourne pour lui faire face.
- t/p.
- hein?! T/p...tu fais quoi la??? Tu n'étais pas avec-
- épaye moi de t'es question s'il te plait... Naruto ça fesais longtemps.
- ah...mais tu vas devoir me donner une explication parce que tu risque d'être considéré comme un ennemie...mais je suis quand même content de te voir...
- oui c'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vus ont a pas eu le temps de discuter,trouvons un endroit calme ou discuté.
- oui chez moi suis moi.
Et c'est comme ça que nous sommes arrivés chez Naruto.
Je prend place sur une chaise.
Et Naruto aussi.
- alors.
- Tu est avec Sasuke?qui est tu vraiment ?!
- doucement Naruto et non je suis pas du camp de personne d'ailleurs.
Pour commencer...je suis la fille d'Orochimaru et je fais partir de l'Akatsuki ça je ne sais pas.
Naruto se lève brusquement sans voix.
- comment ?! T'es vraiment une ennemie t/p...
- non je te dis reprend place.
Je me racle la gorge.
Et y'a peu Sasuke a rejoins l'Akatsuki après avoir tuer son frère.
Dis-je tristement.
Je ne voulais pas rester sur le même toit que lui alors j'ai comment dire quitté l'akatsuki et vu que Orochimaru est mort je n'est pas d'endroit ou aller.
Naruto n'arrivait pas a digérer tous ça.
- alors...pourquoi avoir choisie Konoha?
Je souris et dis.
- j'aime bien ce village et...ah j'ai oublié mes parents biologique étaient originaires de Konoha mais il sont mort j'ai que des photos et des noms et je connais le clan de mon père c'est tous.
- ah je vois désolé...
- oh pas grave je vis bien...alors pour le moment je vais vivre a Konaha et en profiter pour faire quelque recherche sur mes parents.
Naruto semble réfléchir et me regarde.
- tu vis ou ?
- dans une auberge.
- tu compte rester làbas?
- j'ai pas d'autres choix...
- alors je te propose de rester ici...comme ça j'ai un oeil sur toi.
Vraiment ! C'est super ça me fait des économies !
Je lui saute au cou.
- merciii !
- oui oui...mais tu vas devoir aller voire mamie Tsunade, et lui expliquer tu seras peut-être punis mais je pense ta peine sera pas lourde.
- pourquoi punie ? catégoriquement je n'est jamais rien fait de mal!

****
Ont se retrouve pour le tôme 2 et peut-être les Bonus bisous❤






la fille de Orochimaru  [Sasuke X Reader] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant