Je suis dans le salon avec Sasuke qui tente de me convaincre de l 'aider à retrouver itachi.
Il a bien sûr crus que j'allais l'aider genre.
- perd pas ton temps Sasuke.
- tu aime bien être ici hein? A ne pas vouloir m'aider a retrouver Itachi tu veux
Pas être libre t/p?
Je lui lance un regard menaçant.
- je sortirais d'ici Sasuke que tu le veuille ou non tu veras attend que je retrouve mon Chakra espèce d'idiot!
- Je vois tu tiens tant a Itachi au point de renoncer a ta liberté...alors-
- Itachi est la personne que j'aime! écoute moi bien Sasuke jr ne trahirais jamais Itachi valabe pour tous les membres de l'akatsuki plutôt mourir !
Epuis même si tu le retrouvais tu pourrais pas le tuer j'ai entièrement confiance en ça, et si par chance tu y arrive...je te tuerais moi même je te le jure!et pour ta propositions de retrouver mon père que tu m'as faite la dernière fois je refuse! Je le trouverais moi mème.
Il se met a rire d'un rire mauvais mais il est fous ou con lui?
- ahaha comme c'est mignon et ridicule en même temps...
Il s'approcha de moi et me dis.
- tu est amoureuse de mon frère hein?
Je deviens toute gênée et détourne le regard.
Il me prend par le menton ce qui m'obliga a le regarder droit dans les yeux.
- aime tu mon frère ?
- je viens de te dire que oui.
- alors...si je fais ça.
Il posa ses lèvres sur les miennes.
Attend quoi?! Je me rend compte de ce qui se passe et mord ses lèvres avant de le repousser brutalement
- t'es fous?!
Il se touche les lèvres comme si lui même savait pas ce qui il avait fait.
- alors c'est vrai je t'aime .
Attendez une minute.
- comment ça tu m'aime WSH ONT SE CONNAIS PAS ASSEZ POAHH SASUKE TU SAIS PAS CE QUE TU DIS !
- je le sais très bien je t'aime tous comme tu aime Itachi...et je te ferais miennes en le tuant.
- t'es con?
- non.
- si.
- non...
- je t'ai prévenu Sasuke tu touche a Itachi je te tue de mes propres mains.
- ont verras bien..t/p.
Je m'enfuis dans le nouvel endrout qui me sert de chambre et me met a penser Omg c'est vrai Sasuke m'a embrassé la vraiment ?
Et il me dis qu'il m'aime!
Me voila toute rouge comme jamais. Je vais faire une crise d'angoisse tous ceci n'a aucun senssss c'etst vrai que je suis canonnn mais quand même !
VOUS LISEZ
la fille de Orochimaru [Sasuke X Reader] (Finie)
FanficIl s'âgit d'un Sasuke x reader. Les personnages ne m'appartienent pas apart Reader chan .