Et voila un Bonus pour vous remercier de lire mon histoire ^^bonne lectureeeeee!
*****
Le vol du tablier d'Itachi.(partie 1)Aujourd'hui c'est la première fois depuis que je suis arrivée ici que Itachi dois cuisiner d'après Zetsu c'est un spectacle de le voire cuisiner et moi je vais descendre plus tôt et faire genre je veux l'aider alors q'en vérité je veux juste l'admiré.
****
À la recherche de t/p.(parti1)
Pdv de kabuto.
Je suis aller dans la matinée avec le but simple d'administrer des médicaments a t/p mais quand je suis rentrée dans sa chambre elle ne se trouvais pas làbas! Elle dois être caché dans la maison mais le Hic c'est que je la cherche ca fait quatre heure même pas une trace de t/p! Comment a t'elle fait pour partir puisqu'elle était être entrain de dormir!
Bon calme toi Kabuto ou c'est Orochimaru qui te calmeras...
Elle dois pas être bien loin? Et j'ai trouver un moyen de l'attirer a moi si je réussi je l'enfermerais dans cette maudite chambre pour 10 ans je le jure!*****
Le vol du tablier d'Itachi(partie 2)
Je rentre dans la cuisine mais Itachi n'est pas la uh...bizarre je vais attendre un peu.
Après dix minutes d'attente Itachi entre avec une manette en main.
- t/p que fais tu là?
Me demande t'il.
- je t'attendais je vais t'aider.
Il souris et dit.
- ne t'inquiète pas je cuisine généralement seul mais merci quand même.
- oh... alors je peux regarder?
- biensûr.
Il dépose sa manette sur la table.
- Itachi?
- oui?
- c'est quoi dans ta manette la?
- ah ça...regarde.
Il ouvre la manette et je vois wowwwww un tablier magnifique ce tablier!!!
Il le porte:Puis il me parle avec les étoiles plein dans les yeux c'est rare de le voire comme çe.
Eh bien ce tablier est l'un de mes objets les plus précieux ! Je l'ai eu lors d'un concours avec Pain...ce tablier est la preuve que je suis un être Supérieur a Pain!
- parlant comme ça tu ressemble a un méchant.
- vraiment ?
- oui, alors c'est quoi que tu compte cuisiner ?
- des oeufs.
- hein?!****
À la recherche de t/p.(derrière partie)
Vu que t/p et la nourriture ça fait le miel et l'abeille ouais c'est un estomac sur patte...j'ai décider de déposer plusieurs assiettes de son plat préféré par terre.
Et y placer des clone ou ils sont.
T/p je te trouverais croit moi.
- Kabuto!
Oh c'est la voix d'Orochimaru que me veut-il j'espère qu'il n'a pas remarqué que t/p n'ezt plus la sinon...
- oui maître?
Dis-je avant de le rejoindre.
- pourquoi Sasuke n'a pas commencé son entraînement ?
Ah j'avais oublier!
- j'allais le faire maître Orochimaru je suis juste aller administré quelque médicament a t/p.
- humm fais doucement avec les médicaments et t/p j'irai la voire plutard.
- h-hein?!
- il y'a un problème ?
- non aucun maître...aucun...
- oui oui maintenant vas t'en.
Wallah chuis dans la merde...t/p pourquoi m'a tu faire ça qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Je vais mettre une annonce alors...
"Recherce d'une petite fille débile qui a l'air malade et qui s'appelle t/p"
Oui ça la décrit mais j'ai besoin d'une photo la sauf que toute les photos que j'ai c'est que l'a ou elle fait la tête...
C'est bon je la trouverais pas je vais me résigner a le dire a Orachimaru de toute façon c'est pas de ma faute si?*****
Le vol du tablier d'Itachi (partie 3)
Pendant qu'Itachi cuisinais J'admirais son magnifique tablier sans même remarquer qu'il avait finis et déposa une assiette devant moi.
- goûte.
C'est que des oeufs mais ç'est irrésistible !
Je décide d'en prendre une bouchée :Et c'est...
- c'est délicieux !
J'en ai les larmes aux yeux !
Je finis très rapidement l'assiette sur les sourires fières d'Iatchi.
- tu as vraiment aimé ?
- oui ! Bon vu que j'ai déja petit déjeuner je vais me lever de table mercii!
Je me lève et pars rejoindre ma chambre mais sur le chemin je croise Pain.
Qui me fixe bizarre je vais juste l'ignorer mais c'est regards la ça me dérange de ouf!
Je décide de m'approcher et dis.
- pourquoi tu me regarde? Tu veux du pain? Bouge!
- est tu folle? Ou pire sucidaire? Je suppose que je vais laisser passer ça pour cette fois... bref tu l'as vu?
- vu quoi?
- le tablier!
- celui qu'Itachi a eu en te battant ah ouii je l'es vu mdr!
Je me met a éclater de rire.
- chut doucement j'ai besoin de toi.
- flemme.
- tu y gagnera.
Ça m'intéresse .
- et quoi?
- le tablier,et une faveur de ma part.
Hummm
- d'accord mais il appartient déja a Itachi le tablier.
- tu vas le voler ce tablier a blessé mon honneur plus d'une fois!
- aurevoir.
Je continue mon chemin mais Pain me rattrape.
- s'il te plait récupère CE PUTAIN DE TABLIER SAIT TU COMBIEN DE FOIS ITACHI S'EST MOQUÉ DE MOI AVEC SONT FUKING TABLIER LE SAIS TU?! JE SUIS TRAUMATISÉE !
- c'est ton problème.
- je te donnerai de l'argent.
- marché conclus, mais j'aimerais savoir une chose pouquoi tu le vole pas toi même ton maudit tablier?
- t'es folle ? Je vais jamais me rabaisser a voler un tablier !
- aok c'est moi qui fais tous le mauvais travail....bon puisqu'il y'a de l'argent en jeu c'est quoi le plan?
Pain m'explique son plan qui constitue a voler un tablier...et moi je vais le voler il vas attirer Itachi plus tard hors de sa chambre puis il me donneras les doubles des clefs de la chambre d'Itachi et moi je rentrerais voler le tablier et faire un cris d'oiseau si je finis la mission pour Alerté Pain.
Ouais...
Bon tous le monde a finis de manger et Itachi est dans sa chambre tandis que moi j'attend le signal de Pain.
Pain frappa a la porte d'Itachi et l'attira loin.
Uh...c'était plutôt rapide.
Je pris les double des clefs et esseya d'ouvrir la porte d'Itachi mais a ce moment la Kisame passa.
- je suppose que j'ai rien vu.
- oui tu n'as rien vu.
- met plus de force ça marchera.
Ouf je le kiffe ce gars après plusieurs tentatives je réussi enfin!
J'entre et ferme doucement la porte.
Premiere étape réussi ! Danse de la victoire !
Deuxième étape trouver et voler le tablier
Je cherche la manette et réussi a la trouver au bout de dix minutes je dois me dépêcher j'ouvre la manette prend le tablier et remet tous a sa place j'ai réussi !
Je sors et referme sa chambre je cris puis retourne dans ma chambre.
Deux minutes plus tard Pain revint.
- alors tu l'a?
- oui.
Je lui montre fièrement le tablier.
Pain souffle
- faut surtout pas qu'Itachi le retrouve.
- oui oui mais mon argent.
- je te le donnerais.
- et aussi j'ai une faveur de toi que j'utiliserais plus tard.
- oui je sais.
Et c'est après 1 semaine q'Itachi se rendis compte que son tablier avait disparu et sa tête était a mourrir de rire.****
OUI j'aivais pas d'inspi pour "a la recherche de t/p" mais j'espère que vous avez passé un bon moment a le lire!❤
VOUS LISEZ
la fille de Orochimaru [Sasuke X Reader] (Finie)
FanfictionIl s'âgit d'un Sasuke x reader. Les personnages ne m'appartienent pas apart Reader chan .