Se souvenir .

89 8 0
                                    

Cristina .

Je me souviens, à chacun instant de ma vie ...

Meredith: ... Dieu . * S'approche du lit * . J'ai bien entendue ?

Du soir où, avec mon père nous étions en voiture ...

Meredith: Zola toi aussi tu l'as entendue ?

Je ne me souviens pas de quoi on parlait, ni à quel moment la radio à passer cette chanson...

Zola: Oui maman. Il faut prévenir tata Amélia ou tonton Derek .

Meredith: Reste ici je reviens avec quelqu'un. * Part * .

On l'a chanter, du moins en partie car une fois passer le premier couplet...

Meredith: * Revient * ... Je suis sur qu'elle a parler. Elle a répondue à Zola.

Amélia: * Examine avec le crayon lampe * Ok ... Cristina, tu peux serrer ma main ?

Une autre voiture à percuter la notre de plein fouet.
Je me souvient du fracas du métal pendant les tonneaux, de cette sensation étrange d'être dans une simple boîte qui tourne et se brise .

Amélia: ... C'était sûrement un reflex.

Meredith: Un... non, C'était pas ça . Elle a ...

Amélia: Meredith, après toute les opérations et aussi le manque d'oxyg ...

Un instant plus tard, je me souviens qu'il faisait froid, la radio grésillait et il y avait une marre de sang ...

Meredith: Ne dis pas ça. Elle a... il y a toujours eu une activité cérébral .

Une marre si grande ... qui provenait de mon père ... pendant des heures , j'ai attendue les secours . Cette chanson toujours en tête ...

Amélia: J'ai pas dis le contraire, seulement, en tant que chirurgien tu devrai savoir qu'il y a peu de chance pour que ...

Cristina: * A peine audible * 🎶" That's life ... ".

Les mains dans le corp tiède de mon père avec les paroles qui tourne en boucle.

Amélia: Je rêve...

Cristina:🎶 " That's what ... all the people say . You're riding ... high in April, shot down ... in May" .

Amélia: Ou elle chante ?

Meredith: Nan tu rêve pas... Cristina ? Tu m'entends ?

Cristina: * Marmonne encore quelques paroles avant d'ouvrir les yeux * Papa ?

Amélia: Euh nan c'est Meredith et Amélia.

Zola: Hey... je suis là aussi .

Cristina: * Agitée * Papa ? Réveil toi .

Meredith: J'ai compris ...* prend la tête de Cristina en mettant ses mains sur ses joues. * Hey, regarde moi. Tu... tu n'es pas dans cette voiture, tu es au Grey Sloan avec moi .

Cristina: Meredith, tu me fais mal...

Meredith: * La serre dans ses bras * .

Amélia: Euh ... je pense que je vais demander un lit à mettre dans la chambre pour Zola, il se fait tard.

~~~~

Zola et Meredith on passer la nuit avec Cristina qui s'est endormie peu de temps après un check-up rapide de la part de Amélia qui était de garde.
Le lendemain matin, à peu près tout le monde passa voir Cristina.
La plupart du temps c'était une discussion comportant des remerciements et des " Je dois y allez j'ai du travail " .

Shut Up I'm Your Person. Saison 1.( Cristidith Grey's anatomy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant