Prologue de "Mise à niveau ".

473 12 0
                                    


Il est préférable d'avoir vue la série jusqu'à la dernière saison sortie en France . Il est possible d'être Spoilers ou de ne pas comprendre certaines références . Si être dans le flou et êtres Spoiler ne vous dérange pas alors bonne lecture.

Après l'arrivée d'Addison, Derek est rester marier avec et leur couple reprit une situation stable, ils s'aiment infiniment et après plusieurs années d'essaies, ils finissent par avoir un garçons qu'ils ont nommer Georges .

La mort de Georges fit prendre conscience à Alex Karev et Isobel Stevens leur sentiments l'un envers l'autre bien qu'ils étaient déjà mariés et après plusieurs années chaotiques, ils finissent par se retrouver complètement et deviennent parents de deux jumeaux Eli et Alexis, ils déménagent pour une vie plus poser revenant à Seattle pour les fêtes .

Callie et Arizona sont deux superbes mères avec Sofia .

Après le crash qui causa la mort de Lexie et Mark le Seattle Grey's fut batiser le Grey Sloan Mémorial Hospital.

Après le départ de Cristina en Suisse , Meredith rencontra Maggie sa demi soeur qui prit la place de Cristina en tant que chez de la cardio .

Amélia et Owen se sont marier et on eu une fille apeller Lexie en l'honneur de cette dernière.

Teddy et le Dr Koracick vont être parents .

Bailey et Ben sont au même stade que dans la série donc marier et parents de Tuck.

Jackson et April vivent avec leur fille Hariette .

Meredith devenue une excellente chirurgienne général, élève Zola sa fille adopter lors d'un projet bénévole de Karev, avec l'aide de Maggie qui vie dans la même maison, celle de leur mère Élise Grey .

Et plein d'autre trucs que vous apprendrez au fur et à mesure .

La vie suit son cours, 3 années passent et un changement va arriver .

Shut Up I'm Your Person. Saison 1.( Cristidith Grey's anatomy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant