Meredith parvient à entrée dans la chambre, Owen restait a la vitre sans bouger. Bailey, secouer par ce qu'il s'est passer, s'assit à même le sol avant des plaquer ses mains contre sa bouche pour pleurer.Meredith: Nan, c'est pas fini ! * Commence la réa * Derek ! Aide moi !
Derek: Mais Meredith, ça fait plus de 15 minutes que ...
Owen: * Entre en trombe et aide Meredith. * C'est pas fini, ça ne peut se terminer. * Prends le défibrillateur *.
Meredith.
J'aime pense que les miracles existent .
Meredith: Allez je t'en pris, pour tous ceux qui tiennent à toi .
J'aime penser que parfois ...
Owen: Meredith.
Ils échangent un regard puis un léger sourire. Bailey se relève l'air perplexe lorsqu'elle entend le "bip" du moniteur .
Meredith: Merci . * Pose sa tête contre celle de Cristina * .
Bailey: Rythme cardiaque régulier... Comment... On à faillit la laisser ...
Il peuvent se produire pour moi...
~~~~
Maggie et Arizona, dans la chambre de Jim effectues les soins post-op tout en parlant à ce dernier des dernières nouvelles concernant Cristina.
Il sait qu'elle est sortie du coma mais il n'en sait pas vraiment plus sur les événements qui viennent de se produire tout comme les deux chirurgiennes.Jim: Quand est-ce qu'on pourra se voir ?
Maggie: Et bien quand tu auras bien cicatrisé, car il y a un risque que vous vous transmettiez une affection ce qui réduirait tout notre travail à néant.
Jim: Oui mais c'est quand ?
Arizona: C'est difficile à dire... Tout dépend des patients .
Jim: Mais... approximativement .
Maggie: Je dirais dans deux ou trois semaines .
Jim: D'accord * Ferme fortement les yeux en répétant "deux ou trois semaines" puis les ouvre de nouveau * C'est noté.
Maggie: Et bien je vais vous laisser, je dois me préparer pour une opération. * Part *.
Jim: Je pense que je vais dormir, comme ça le temps passera plus vite .
Arizona: Bonne nuit alors . * Sourit amuser et sort *.
~~~~
Teddy: Qu'est-ce qu'il vient de ce passer ? * Entre dans la chambre *.
Derek: Arrêt ... * Sort son crayon lampe * .
Bailey: On a failli déclarer le décès ...
Teddy: Comment ça ?
Meredith: * Lui explique * ... Mais avant que je parte, elle allait bien, je ne comprends pas ...
Teddy: C'est probablement un caillot qui bloquait le flux, il a du ce déloger ce qui t'as permis de la ramener... Mais combien de temps ça a duré ?
Derek: Trop longtemps ... * Examine les yeux de Cristina *.
Durant ce court instant, tous échange un regard avant de se tourner vers Derek.
Derek: Pupilles réactives .
Meredith: * Sourit soulager * Génial . Dr Altman vous...
Teddy: Je vais me charger du scan pour être sûr que c'est bien un caillot.
Meredith: Merci .
~~~~
Après le scan qui révéla bien la présence du caillot, Teddy alla en salle d'engio' pour le retirer. Amélia la rejoignit.
Teddy: C'est Meredith ou Derek qui t'envoie ?
Amélia: Mon très cher frère a juger bon que je garde un oeil sur Cristina pendant qu'il réalise une intervention qui devait être la mienne .
Teddy: Elle n'a pas reprit connaissance si c'est ce qu'il veut savoir. Meredith ne semble pas prendre en compte la possibilité qu'il y est possiblement des séquelles cérébrales après tout ce temps où il a manquer d'oxygène.
Amélia: Elle connaît les risques... Elle ne veut pas y croire .
Teddy: Moi non plus mais je n'arrive pas à me sortir ça de la tête... J'ai finie, tu peux dire aux autres que ça c'est bien passer .
~~~~
Richard Webber et Catherine Fox reviennent de leur voyage de couple. Un taxi les dépose à l'entrée du Grey Sloan Mémorial Hospital.
A peine passer la porte du hall, Richard remarque que la passerelle est plus là.Catherine: Mais, l'entreprise était censée remettre la passerelle à neuve .
Richard: ... Remettre à neuve !? Elle a complètement disparue !
Maggie: Oh vous êtes de retour.
Richard: Où est la passerelle ?
Maggie: Euh... Et bien * Résume la situation *.
Catherine: Bon sang .
Richard: Dans quelle chambre ?
Maggie: 404, il y aura sûrement Meredith.
Sans attendre Richard se rendit à la chambre pendant que Catherine se chargea de rentrée pour défaire leurs valises.
~~~~
Les heures passèrent et la nuit était déjà bien avancée.
La plupart étaient rentrer ou alors en train de travailler.
Meredith passa une dernière fois dans la chambre de Cristina avec Zola avant de rentrer.Les miracles ça arrive ...
Meredith: * Pose Zola sur le côté du lit *. En fin d'après-midi, Alex et Izzie m'ont envoyer une photos de leur jumeaux. Ils prennent l'avion demain, ils avaient une semaine de vacances pour l'anniversaire des petits .
Zola: * Presque allonger à côté de Cristina * En plus la photos est marrante... il faut te réveiller pour la voir .
Meredith: Bon... On va y allez Zola tu dois être fatiguée.
Aujourd'hui, j'ai vue un miracle ...
Zola: Oui * Baille * Avec Jim on a jouer aux échecs, ça m'a casser la tête. Il est trop fort .
Meredith: *Sourit et prend Zola dans les bras après avoir dit au revoir à Cristina * .
Zola, à mi-chemin dans le couloir, couru en sens inverse car elle avait oublier de faire un bisou a Cristina pour lui dire bonne nuit .
Meredith après avoir rattraper Zola qui courait assez vite même fatiguée l'attendi à la porte .Mais quelle était les chances ...
Zola: Bonne nuit tata .
Cristina: Bonne ma puce .
Pour qu'il y en est un deuxième ?
Meredith: Oh mon ...
VOUS LISEZ
Shut Up I'm Your Person. Saison 1.( Cristidith Grey's anatomy )
FanficOublier certains événements de Grey's Anatomy et découvrez une version différentes des aventures des chirurgiens du Grey Sloan Mémorial Hospital. Retrouvez y Meredith Grey , Derek et Amelia Sheperd, Owen Hunt ... et bien d'autres dans une suite comp...