Meredith.Ah le répondeur, une invenion génial quand on est pas disponible pour répondre au téléphone.
Mais quand c'est nous qui tombons dessus c'est moins bien ...Zola: Maman ?
Meredith: Mmmh ?
Zola: Maman !? * Secoue Meredith encore au lit * Allez !
Meredith: Qu'est-ce qu'il y a ?
Veuillez répondre après le bip .
Zola: Il y a plein de bouteilles de boisson pour grand sur la table basse et je crois qu'une d'elle à couler sur le tapis, tata dort au toilette et on va être en retard .
Meredith: Quoi !? * Se lève précipitamment * .
Ou rapeller plus tard .
Meredith : Maggie !? * Tambourine la porte des WC * Maggie ! Réveille toi !
Maggie: Hein quoi !?
Meredith: Debout on est en retard !
Maggie: * Sort rapidement des WC et va direct dans la salle de bain * Merde , merde , merde ... * Ressort habiller et mal coiffer * Salut Zola bonne journée ! * Va dans sa voiture et part *.
Zola: Maman, tata va bien ?
Meredith: Bien sûr qu'elle va bien . Elle travail beaucoup en ce moment c'est tout .
Après avoir ramasser toute les bouteille et aspergé le tapis de nettoyant, Meredith amena Zola à l'école et alla au travail .
Meredith: Qu'est ce qu'on a ? * Arrive a la mine * .
Owen: Accident de la voie publique, il y a au moins 20 blessés qui vont arriver .
Ils attendent dehors l'arrivée des ambulances .
Owen: Ça va ?
Meredith: Oui, pourquoi ?
Owen: Et bien tu ...
Deux ambulances arrivent ce que coupe Owen dans ses paroles .
Lui et Meredith commencèrent les soins des victimes venant d'arriver .Meredith: J'ai un trauma crânien, bipper Sheperd.
Infirmière: Derek ou ...
Meredith: N'importe celui qui est libre . * évalue les autres blessures en prodiguant les soins appropriés * .
~~~~
Owen: * Dans l'autre salle d'urgence * Madame, madame calmez vous .
Patiente: Il y a ... j'étais ... où est mon mari !?
Owen: Il est à côté, entre de bonnes mains... Réservez un bloc d'urgence, elle fait une hémorragie massive .
Patiente: Et mon bébé ! Il était dans la voiture avec nous ! * Perd connaissance *.
Owen: On la monte au bloc !
~~~~
Amy: Tu m'as bipper ?
Meredith: J'ai un énorme trauma crânien , il est prêt à être monter au bloc . * Retire ses gants pour passer aux victimes suivantes qui vont arriver * .
Amy: Ok ... * L'arrête avant qu'elle ne sorte * Tu vas bien ?
Meredith: Pourquoi ?
Amy: T'as une sale tête .
Meredith: Je doit y aller. * retourne à l'entrée des urgence *.
Amy monte s'occuper du patient, Owen est également en chirurgie.
Meredith à gérer l'afflux de victime et se retrouve ensuite à la cafet' vers 11h , assise seule à regarder son téléphone toute les minutes.
VOUS LISEZ
Shut Up I'm Your Person. Saison 1.( Cristidith Grey's anatomy )
FanficOublier certains événements de Grey's Anatomy et découvrez une version différentes des aventures des chirurgiens du Grey Sloan Mémorial Hospital. Retrouvez y Meredith Grey , Derek et Amelia Sheperd, Owen Hunt ... et bien d'autres dans une suite comp...