Meredith.Connaissez-vous ce sentiment ?
Celui qu'on a dans ces moment où tout nous abat .Meredith: * Court à travers les couloirs .* Poussez vous !
Lorsque tout paraît si dur .
Meredith: * Entre en trombe * Qu'est-ce...
Cristina: Je vais bien pas la peine de paniquer .
Meredith: Je veux un bilan complet !
Maggie: Euh... Elle va bien c'était juste un malai-
Meredith: Un ECG, EEG,un scan et une IRM puis aussi...
Cristina: Meredith !?
Meredith:... Peut-être qu'elle s'est cogner la tête en tombant. Il bipper un neuro .
Cristina: Nan ça va . Arizona ma rattraper, d'ailleurs merci .
Arizona: Y a pas de quoi . * Arrache le bipeur de Meredith de ses mains. * Elle va bien ok .
Meredith: Ok ! * S'assoit à côté de Cristina * Mais au moindre doute je mobilise tout le monde .
~~~~
Une heure après Owen arriva dans la pièce en risquant presque de briser la porte .
Cristina: Oh du calme G.I Jo !
Owen: Meredith m'a dit que tu...
Arizona: Meredith à peut-être un peu exagérer la situation.
Owen: T'es sûre que ça va ?
Cristina: Oui Owen je vais bien j'ai juste eu un coup de fatigue.
Owen: Tu t'es cogner la tête ? Tu as mal quelque part ? Tu as...
Cristina: J'ai mal au crâne à force de tous vous entendre crier ! Au moins j'ai échapper à Bailey...
Arizona: Aaaah c'est ...
Cristina: Quoi ?
Owen: Je l'ai croiser, elle ne devrait pas tarder.
Cristina: Et bien dites lui que tout va bien !
Bailey: * Entre en claquant la porte contre le mur et fait signe à Arizona et Owen de sortir puis referme la porte. * Que tout va bien !?
Cristina: Ne me criez pas dessus pitié... je suis...
Bailey: Je me fout de ça ! Je vois bien que t'es pas à l'article de la mort ! Je viens surtout parce que tu n'as pas fait les démarches de dédommagement pour l'accident !
Cristina: Mais je veux pas que l'hôpital dépense autant d'argent à cause de ça.
Bailey: A cause de... tu en parles comme si c'était un accident banal, comme si tu t'étais juste cogner l'orteil dans un pied de meuble !
Cristina:... Je ne veux pas faire les démarches Dr Bailey, ce serai un coups financier énorme pour l'hôpital et le Dr Webber devra sûrement virer du personnel pour pouvoir rembourser tout les frais .
Bailey: Cristina Yang tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire !?
Cristina: Bah ...
Richard: * Entre après avoir écouter à la porte. * Peut-être parce que vous n'avez rien dit en lien avec la demande proposer Bailey .
Bailey: Je l'ai pas fais ?... Oh alors je vais...
Richard: Sortir prendre un café avec tout les autres qui attendent dans le couloir car ils vous ont entendu à travers tout les couloirs.
Bailey sortit et vit qu'effectivement, un grand nombre de personne était réunie dans le même couloir.
Meredith: Pourquoi Webber parle seul à seul avec Cristina ?
Bailey: Ça ne te regarde pas. Tu lui demandera !
~~~~
Vingt minutes après et une partie des gens parti pour travailler ou rentrer chez eux, ne laissant que Bailey, Owen, Amélia, Meredith, Alex et Izzie coller le plus possible à la porte pour écouter, Webber sortit .
Meredith: C'est pas ce que vous croyez.
Alex: Bah si ça l'est. On écoutait à la portaa.
Izzie: Mais on a rien entendu !
Avec un petit sourire satisfait, Webber s'éloigna .
~~~~
Trois semaines sont passer et Cristina, dans la salle de rééducation marchait loin des barre de maintient avec Meredith tout près pour la rattraper au cas où.
Meredith: Tu as pris une décision ?
On se découvre une force nouvelle .
Cristina: Oh je vais pas prendre une prothèse trop compliquée avec toute les fonction bizarre, franchement à quelle moment on a besoin de chargeur de téléphone sur une prothèse ?
Et on recommence, on essai encore jusqu'à se qu'on y arrive .
Meredith: Euh je parlais de...
Cristina: Ah ok. Ma décision est prise depuis longtemps .
On persévère même si on souffre, même si on est à bout .
Meredith: Et donc ?
Cristina: Je prends le poste bien sûr .
Parce que, quoi qu'il arrive. On se relève .
VOUS LISEZ
Shut Up I'm Your Person. Saison 1.( Cristidith Grey's anatomy )
FanfictionOublier certains événements de Grey's Anatomy et découvrez une version différentes des aventures des chirurgiens du Grey Sloan Mémorial Hospital. Retrouvez y Meredith Grey , Derek et Amelia Sheperd, Owen Hunt ... et bien d'autres dans une suite comp...